ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Classe à nerf

+3
Jukе
hieferis
Praxiana
7 posters

Go down

Classe à nerf Empty Classe à nerf

Post by Praxiana Sat 27 Jan - 0:53

Bonsoir, je viens vers vous pour vous faire mention que les classes que je vais citer sont clairement abusé actuellement.

Les paladins ont des dégâts clairement abusé baser sur leur AA et sceau de corruption/vengeance, les laisses tels quel n'est pas envisageable et un nerf s'impose, prendre un joueur pour qu'ils puissent donner sont opinion vous fera vous rendre compte de la dite classe.
Les Wars ils en est deux même pour eux, bénéficiant de dégât complètement insane, d'une regen rivalisant avec une imposition des mains cumulé à une protection divine et pour combler le tout d'une palette de 3 charge d'un transfert et bientôt d'un pas de l'ombre, tout casts confondu se retrouvera desamparer contre cette classe.
Il en vas de même pour les mages avec une résistance d'un plaque par le biais du bouclier de mana et de dégâts complètement abusé (j'ai un mage quasi full Dona pour exposer mes dires.)


Toutes les classes que je viens de citer sont dans le trio de tête des classes complètement fumer sur le serveur.
Je viens de regarder de nouveau le trailer du serveur, avec écrit dessus ''class balancer. Et à l'heure d'aujourd'hui le constat n'est pas très représentatif de ces dires. Je vous demanderait s'il vous plaît (le staff, et donc les mj's) attitré à ces classes de venir exposer vos versions des faits ici même.
J'ai toujours était un joueurs investis pour le serveur et voulant que sont bien être et sa pérennité, je pense qu'il en est de même pour vous, alors faites les choses s'il vous plaît et faites les choses vites. Ce n'est n'y a Jin n'y à Sickless que j'adresse ces messages mais au GM assigné au classes désigner.

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by hieferis Sun 28 Jan - 14:37

Bonjour,

Je viens vers vous pour que vous puissiez voir l'intérieur de Praxiana. Les termes que je vais utiliser sont clairement réels et abusés!

Pour le premier volet:
Ton compte forum tu le partages avec "Mercy" ou bien l'inverse donc nous ne savons jamais qui est derrière ces posts forum, ce qui n'est pas très autorisé mais peu importe.
Pour la petite histoire je tiens à rappeler aux joueurs et à l'administration d'Astaroth qu'il y a quelques mois aux jours de la sortie de l'updates CPS tu es parti sur un autre serveur car d'après toi je cite " C'était abusé, de la merde" et je passe bien des commentaires de ta part et dois-je dire de votre part ? vous êtes deux non ? ... peu importe, après un calme très plat de tes connexions sur ce serveur si tu es revenu comme une fleur au bout d'1 mois ou peut-être 2 en te VENTANT sur le discord que tu revenais car tu étais banni de l'autre serveur parce que tu avais profiter d'un "bug" il me semble que dans ton passé sur Astaroth tu ou vous aviez déjà reçu plusieurs WARN.
Donc, pour résumé, t'es là ça se passe pas très bien, tu pars ailleurs Idem et là tu reviens comme une fleur bon soit le serveur est accessible à tous, mais quand je vois que tu te permets, dans d'autres postes comme celui-ci: [You must be registered and logged in to see this link.] de prendre partie de certains joueurs qui devaient être tes "amis" avant que tu partes et qui sont partis avec toi d'ailleurs ont subi des sanctions pour multiples raisons que tu ignores et tu te permets de revenir et Pop Pop Pop tiens je vais demander un déban parce que je me fais chier tout seul a être "Full" Le pvp je m'ennuie Etc... C'est ton problème ça, dire que tu n'as aucune amitié avec eux est faux pour avoir êtait dans la même guilde, Vous étiez comme "Cul et chemise". Donc, tu mens, tu mets en doute le jugement de l'administration. Tu es parfois "CANCER pour le serveur" comme tu le dis et tu te permets de venir ici et de proposer un équilibrage de classe abbérant, fondé sur ton bon vouloir et critiquer à nouveau le travail effectué en ton absence par le staff ? Non Non Non je pense que tu ne peux pas faire ça.

2eme volet:
Pour répondre à ton poste ne sachant pas si tu es "Mercy ou Praxiana" je ne prendrais pas partie de tes Dites Suggestions face à tes classes.

Les paladins; Ils ont un Fort DPS comme les CHAMAN AP, GUERRIER, VOLEUR Les classes AP

Les guerriers; Heureusement que les casters ne peuvent rien faire contre eux ! C'est l'anti-classe des casters !

Les mages ou autre classe CAST; Heureusement aussi qu'ils ont leur bouclier autrement il n'auraient rien, Un stunt et POUF HS leurs dps est justifié via le RATIO "Degats par seconde et Vitesse d'attaque" Un mage full donateur fait en Pvp en moyenne 2-3m de dégâts pour 1.2 seconde d'incantation alors qu'un classe AP avec aucune incantation juste des sorts de dégâts instantanés fait moins de dégâts, ce qui est logique. Et cela s'appelle de l'équilibrage !

Je possède actuellement: Pretre/Voleur/Chaman/Mage/DK/Guerrieur/Démoniste comme classes toutes full Donateur et spell, j'ai pu compaer les dégâts en PVP/PVE la résistance, les différents tank, je peux te dire qu'au niveau de l'équilibrage des classes le serveur ne s'est jamais aussi bien porté ! Sauf quelques détails qui seraient certainement modifiés sous peu comme, le tir automatique du chasseur qui a de fort dégâts dû au RATIO des flèches, ce qui ne permet pas d'équilibrer les sorts mais ceci relève du développeur et non des GM qui eux gèrent les classes, à la résistance des rogues qui manquent légèrement, mais rien de très grave, c'est des petits détails qui prennes beaucoup de temps.

Je pense que l'on ne parle pas de petits bugs qui ont était résolus grâce à l'aide d'Arkwight qui a permis de rectifier les problèmes de dégâts ou de heal de certaines classes via des bugs de rang inférieur qui, nombreux d'entre vous utilisés, (RANG 12 du projectiles des arcanes dégâts supérieurs au rang max) ou (Rang 3 de la pénitence qui healer le double du rang Max) j'ai signalé c'est problème qui jous aussi beaucoup à l'équilibrage des classes de Arkwight avec qui j'ai fait des tests qui lui ont permis de rectifier ces différents spell, Je pense donc que, MOI, je peux et je suis en droit de dire que je suis INVESTI dans le serveur toi non. Pour moi tu n'as rien à dire. Jouse si tu veux mais ne dis rien.

hieferis

Messages : 1
Date d'inscription : 2018-01-01

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Praxiana Sun 28 Jan - 16:55

Tu dois en avoir de la haine contre moi dit moi^^C'est bon tu t'es défouler, ta journée est refaite =)?(Quel looooong pavé!) Personnellement je n'ai aucun contencieux avec toi, mais si tu veux, on peut en parler sur discord, je suis dispo et on réglèra ca comme des adultes intelligent plutôt que de balancer des inepties.
Je vais en rien débattre avec toi par écrit, ca ne sert à rien et ton post n'a aucun rapport avec le post initial, pour le coup c'est toi qui est cancer^^.

Je te demanderais de revenir au sujet initial et d'exposer t'es faits, je ferais de même.

Amicalement, MERCY

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Jukе Sun 28 Jan - 20:30

Mercy pourquoi tu te crée pas un compte forum ? ^^
Jukе
Jukе

Messages : 6
Date d'inscription : 2018-01-20

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Praxiana Mon 29 Jan - 18:20

Car prax n'utilise pas sont compte peut être ?:)
Quant bien même il l'utiliserait, je vois pas en quoi ça dérange à vrai dire ^^ c'est chipoter pour rien :p

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Soltharion Sat 3 Feb - 19:48

Bonjour,

Plusieurs points sont soulevés ici alors nous allons les résoudres ensembles.

1er point, histoire de vite passer à autre chose: Le double compte.

Afin de régulariser la situation, j'invite très fortement Mercy à utiliser son propre compte ( si toujours accessible ) sur le forum, voir d'en créer un nouveau. Cela fera pour le moment une cause de reproche en moins.

2eme point: Le faux ADH:

Effectivement ( pour y avoir été ) j'ai bel et bien vu ces joueurs ( et une petite partie d'autres ) sur ce serveur et je dois admettre que Hieferis n'a pas totalement tort quand à l'avis donné sans aucun chiffre ni justification des nerfs de classes crées par Blizzard.
  Cependant, Hieferis, tu donnes ton point de vue, certes, sans insultes ou autre et je t'en suis reconnaissant; un énorme débat n'en découdra pas mais régler le problème en vocal n'est pas la solution selon mon expérience.
    Je vous demanderais donc de ne pas trop continuer ce débat Ici. Il en va de même pour la possible et future intervention d'autres joueurs n'étant pas concernés par le problème.

3ème point, le nerf des classes (dans la globalité des commentaires de Mercy et Hieferis):

Les points qui ressortent du post de prax sont les suivants;
-Paladin -> Dégâts abusés.
-Guerrier: Anti-Caster.
-Mages: Bouclier puissant.

Sur ces 3 points voici mon avis:

-Paladin, les sceaux seront nerf mais pas d'une valeur extrême.
-Guerrier, compare les dégâts subis d'un paladin et d'un guerrier, tu me confirmera que de réduire leurs regen est inutile.
-Mages: Je ne m'occupe malheureusement pas de cette classe mais je suis de l'avis d'Hieferis sur ce point. Le seul soucis du mage est l'abus total de CC sur TOUTES les techniques de la spé Givre.

Une brève parenthèse sur le retour du post d'Unban auquel je n'ai pas eu le temps de répondre:

Je trouve ça extrêmement déplacé de juger des joueurs qui, nous le savons, te connaissent ( même guilde comme l'a dit Hieferis mais aussi bien plus hors Astaroth ;) ) et veulent revenir sur Astaroth car tout les concurrent se tirent eux même une balle dans le pied à venir pub chez nous, proposer un contenu bancal ou encore baser le serveur sur un mensonge. Ils ont commis des erreurs, certains de bien plus importantes que d'autres.
  Si la décision n'en tenait qu'à moi, aucun de ces joueurs ne serait dé bannis.

Soltharion,
Asta Staff
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Supernoob Sat 3 Feb - 19:59

Bonjour,

Donc merci Soltharion de rappeler les dégats que le Guerrier subit, ^^ comparé à un pala le guerrier n'a pas de forme d'ombre donc réduire leurs regen (encore une fois) je vois pas l'intérêt.

Supernoob

Messages : 2
Date d'inscription : 2018-01-24

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Soltharion Sat 3 Feb - 20:05

Supernoob,

Je confirme aussi le fait que les guerrier, due aux sets, n'ont ni Blocage, ni parade ni esquive avec moins de défense que les autres cac. Tout ceci rend la spé Protection inutile ( 7 spells + talents inutilisables ).
Il leurs faut donc une compensation en regen. Les chiffres sont gros sur un scoreboard, en vrais combat ca reste short.
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Praxiana Sun 4 Feb - 0:11

C'est un Sketch.

Bref

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Ginny Tue 6 Feb - 18:07

Un war PvP 2 depop facilement tous les cast full donor

Ginny

Messages : 66
Date d'inscription : 2016-12-21

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Jukе Tue 6 Feb - 20:19

Mercy arrête de pleurer pour rien
Jukе
Jukе

Messages : 6
Date d'inscription : 2018-01-20

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Supernoob Tue 6 Feb - 20:43

"Un war PvP 2 depop facilement tous les cast full donor" Ginny
Faut arreter avec ces phrases toute faites hein.. si tout les wars pvp 2 du serveur te roule dessus je pense que le problème viens de toi ou alors ton post est un mensonge. Car contre les casts c'est pas tout les wars du serveur qui vont savoir jouer correctement.

Supernoob

Messages : 2
Date d'inscription : 2018-01-24

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Praxiana Tue 6 Feb - 22:12

Des mecs qui joue war qui défendent leurs classes, hilarant et la mauvaise foi quand tu es là.
Soit disant un War prend rien (les mecs joue en prot all time) et mettent des dégâts complètement allumer.
Je le répète la regen cumule une imposition d'un pala à une protection divine!
Si vous laisser les Wars tels que je préfère encore que vous nerfiez les paladins.

Et on est des joueurs, on est pas là pour vous macher le travail les mj's. Les joueurs se sont déjà proposé mais vous n'en faites qu'à votre tête, qu'à cela ne tienne.
C'est actuellement la classe la plus fumer même avant pala.

Les joueurs qui war jouent soyez de bonne foi un peu et reconnaisser que votre classe est péter. Quand on regarde le nombre de War qui ont pop la résultante est sans appel. Comme sur tout les classes les plus cheater sont les plus joué et c'est exactement le cas actuellement.

Fin bref, j'vais pas faire un post de 10ans. Jvous souhaite bien du courage avec votre équilibrage actuel, juste dommage de pas fixer alors que Jin et Sickless nous sorte du contenue intéressant.

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Necromentia Tue 6 Feb - 22:42

perso je trouve les wars un peux abusif mais apret il compensse leur manque de ''resistance" Voila j ai que sa a dire ^^

OSef de l ortho mdr

Necromentia

Messages : 20
Date d'inscription : 2016-10-31

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Soltharion Wed 7 Feb - 18:41

Necromentia wrote:perso je trouve les wars un peux abusif mais apret il compensse leur manque de ''resistance" Voila j ai que sa a dire ^^

OSef de l ortho mdr

+1

Et apparemment tu n'es pas le seul à t'en foutre de l'orthographe ou de la syntaxe.

Soltharion,
Asta Staff


Last edited by Soltharion on Wed 7 Feb - 18:45; edited 1 time in total
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Praxiana Wed 7 Feb - 18:43

Ouais je m'en fou de l'orthographe pour l'intérêt que vous portez au post. Toujours une réponse à contrario.

Quand je vois qu'il faut plus d'une semaine pour répondre à un post et osez dire que classe n'est pas cheater, c'est assez hilarant vois tu.
Joue sur le serveur avec une classe autre que paladin ou War et tu te rendra peut être compte que mes propos ce tiennent Soltharion.

Après moi jdit ça, jsais même pas à quoi ça sert ? De base c'est pour aider le serveur non ? ''class balanced'' sur le trailer il me semble

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Classe à nerf Empty Re: Classe à nerf

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum