ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

+4
Koshira
Shokapick
Ashura
Krabby
8 posters

Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Koshira Tue 30 Dec - 15:00

Bonjour,

Je viens par le présent post essayer de trouver une solution pour retrouver une population croissante.

Je m'explique tous d'abord,

Le Doom 1-4 étant relativement long (et chiant), personnes n'a le courage de le faire à part les personnes n'ayant pas le choix (en partie, les nouveaux).

En effet, un énorme fossé ce trouve entre le T20 et Doom, passer de 5 instances solotable (T15-T20) à une où il faut un minimum de 10 joueurs correct pour avoir l'infime chance de réussir (Doom 1-4),
cela fait fuir pas mal de nouveaux étant donner que casi aucun groupe ne ce fait.

Je propose donc un nouveau nerf du Doom (même si un nerf à déjà effectuer), mais un gros nerf, pas un petit nerf de rien du tous, et donc up AO1 (un petit peu) et up AO2 (beaucoup).

Cela serait peut-être une solution pour garder les nouveaux arrivants.

Beaucoup de gens ce plaignent de la difficulté du Doom.

En espèrent que ma demande sera appuyé et confirmer,

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement, Køshïx.
Koshira
Koshira

Messages : 122
Date d'inscription : 2014-11-07
Age : 26
Localisation : France

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: NERF DOOM 1-4 | UP AO1 ET AO2 |

Post by Krabby Tue 30 Dec - 16:53

Bonjour,

Selon moi, les monstres en Doom devraient avoir autour de 40m en points de vie pour le premier palier. Les dégâts devraient être similaires, quoi qu'un peu supérieure à ceux de T20. Le soucis actuellement c'est que Doom est adapté pour les dégâts et la résistance de mon prêtre, et encore, je ne peux pas me permettre d'avoir plus de 4 monstres sur moi une fois arrivé au palier 3 ou 4. Même mon pauvre guerrier, qu'il n'a que 14m de PV ne peut s'empêcher d'être pratiquement tué du premier coup par un de ces méchants rats! Par ailleurs, je trouve qu'il serait approprié d'augmenter la difficulté pour Ao1 étant donné que les monstres sont seulement plus simple que ceux de Doom 4. En soit, ce n'est pas qu'une question de points de vie, c'est juste qu'ils sont beaucoup moins présent qu'en Doom, des boss (monstre un peu plus puissant que le reste) sont vite accessible!

Au changement! Je pense que ça serait une très bonne chose, pour notre communauté.

Amicalement,
Krabby.

Krabby

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-12-01

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Ashura Tue 30 Dec - 17:05

Comme on en a discuter en jeu Koshix, je suis tout à fais d'accord avec cette idée, et ça enlèverait déjà pas mal de problème sur le serv de faire ça.

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Shokapick Tue 30 Dec - 17:23

Bonjour/Bonsoir,

Je suis pour le nerf du Doom car même moi Dk presque full stuff avec 35M de vie je galère un peux au Doom 4 (Me faut un heal sinon je ne tien pas).

Pour AO1 je suis pour et contre en même pourquoi ? certes les mobs sont faciles à tuer mais les boss sont déjà chiant à tuer si y'a pas de bon heal, un bon tank, et surtout 1chaman chaman.

Pour AO2 je suis contre car AO2 est assez dur et chiant au niveau boss mais aussi mob (pour les nouveaux) et donc si un up est sa rendrais pratiquement impossible de le faire pour les sortant du AO1 et il auront besoin d'un full stuff pour les aider.

Voilà de se que je pense de ta proposition Køshïx (C'est mon avis personnel).

Cordialement
Shokapick
Shokapick

Messages : 109
Date d'inscription : 2014-12-04
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Koshira Tue 30 Dec - 17:36

Merci Krabby de ton soutien et ton développement sur le sujet.

Merci Chick, c'est toujours un plaisir de débattre avec toi :)

Shoka, merci de ta réponse, cela est justifié.
En ce qui concerne ton avis sur l'AO2, certes ce serait compliqué mais il ne faut pas oublier que c'est la dernière instance, un peu de difficulté pour cette dernière ne serait pas de refus pour ma part. Après si jamais une autre instance est prévu, je serais d'accord pour ne pas retoucher l'AO2, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Attendons donc ce qu'en pense le reste de la communauté ainsi que Smoker.

Encore merci pour vos réponse
Koshira
Koshira

Messages : 122
Date d'inscription : 2014-11-07
Age : 26
Localisation : France

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Madness Tue 30 Dec - 17:46

Alors je suis d'accord sur le fait que doom est long et chiant à faire, mais bon avec un tank bien stuff c'est bon, avec un druide à 30m de vie en normal j'arrivais à me faire 2 mobs du D4 facilement sans heal et au sceau d'auto.

Et sache qu'avant, les mobs avait 2x plus de vie, et tapaient également 2x plus fort donc ça a déjà était bien nerf ^^

Par contre un truc qu'il serait bien de faire c'est d'augmenter les taux de loot au D3 et 4, comme ça les gens s'équiperaient plus rapidement et donc ça irait plus vite.

Mais bon dans l'ensemble je suis pas contre un nerf du doom.

Ou un autre solution : faire comme ça avait été fait avant, mettre une quête journa au doom pour gagner quelque chose utile pour ceux qui ont un meilleur équipement.

Pour l'ao1 et 2 je pense que juste up les dégâts des sorts qui ont été mis sur les boss serait bien, car là ils font 0 dégâts pour la plupart ...
Mais bon je sais pas si augmenter la difficulté de ces instances serait bien, à tester.
Il faudrait pas que ça deviennent infaisable sans quelqu'un de mieux stuff x)

Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Koshira Tue 30 Dec - 17:48

30M normal, tu ne sort pas fraîchement du T20.
Koshira
Koshira

Messages : 122
Date d'inscription : 2014-11-07
Age : 26
Localisation : France

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Madness Tue 30 Dec - 18:16

Oui, enfin même avec moins de vie (toujours plus qu'en T20 c'est sur), et puis quand on a commencé à la faire on avait du stuff PVP et ou VIP.
Et je parlais du D4, le D1 est énormément plus simple, il me semble que la difficulté quadruple à chaque palier.

Mais un truc qu'il faut pas oublier c'est qu'on peut échanger les pièces D1/D2, donc tu peux déjà bien améliorer le stuff de ceux qui arrivent grâce à ça.

Et puis si ça devient encore du bête farm sans difficulté c'est un peu con je trouve.
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Kellyx Tue 30 Dec - 18:22

Bonjour,

J'appui aussi franchement vos avis pour Doom 1 - 4 Même le Doom5 Il est presque Inaccessible ...

Pour AO1 un petit up ferais pas trop de mal, et AO2 Hmm comment dire un Up oui MAIS Si ont fait un up avec un groupe de 5 personne une augmentation du pourcentage de loot pour les Prêtres, Démonistes, Mage, Chasseur serait la bienvenue.
Derrière ça si la possibilité de pouvoir le faire en raid je suis sur que les joueurs en serraient ravis !
Kellyx
Kellyx

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-12-06
Age : 31
Localisation : Charpey

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Nallya Tue 30 Dec - 18:40

Je suis pour le nerf de Doom 1-4 mais up Ao1 et Ao2 c'est un peu abusé je pense car pratiquement personne ne veut faire c'est instance qui sont très compliqué surtout Ao2 qui est une instance à 5 donc le groupe qui ce suit depuis le début de Doom doit ce séparer au plus dure et cela pose problème.

Nallya

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-12-29

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Jin Tue 30 Dec - 21:09

Bonjour,

Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec votre suggestion, notamment concernant les dooms. Un nerf sera inévitable étant donné qu'il va y avoir prochainement plusieurs gros changements.
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 | Empty Re: Nerf Doom 1-4 | Up AO1 et AO2 |

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum