ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nerf ou up Resi

+8
Ðøra
Niffelheim
Rubis
Madness
Øbibi
nacturn
Ashura
Mღяgăи
12 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Nerf ou up Resi Empty Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sat 17 Jan - 15:47

salut je fais ce topic pour demander un Up ou nerf de la resi sur armes pvp 2 car les rogues comme moi qui peuvent mettre que arme a 1 mains ont que 110 de resilience sur armes a 1 mains alors que les personnes qui peuvent mettre armes a 2 mains ont 220 et vue qu'il ya le spell Poigne du Titan ils ont 440 de resi alors que rogue par exemple n'a que 220 donc soit mettre toutes les armes a 110 de resi 1 mains et 2 mains ou mettre toutes les armes a 220 resi comme celle a 2 mains car les gens qui peuvent avoir poigne du titan auront toujours plus de resi que quelqu'un qui ne peux pas porter d'arme a 2 mains donc un petit avant de 220 resilience ce n'est pas rien ^^ en ésperant que vous m'ayez compris ;)
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Ashura Sat 17 Jan - 16:33

Sauf qu'un rogue c'est pas censé résister autant que les classes qui mettent 2 armes à 2M, et rien ne t'empêche d'équiper 2 armes à 2M, tu perdras certains sorts comme embuscade mais c'est pas ceux qui font le plus mal

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sat 17 Jan - 17:13

Rogue ne peux pas porter d'armes a 2 mains.. un chaman n'est pas censer resister autant , un paladin non plus un druide non plus si tu part dans cet optique ...
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by nacturn Sat 17 Jan - 17:49

d'accord avec toi, surtout pour la rési des chaman :')

nacturn

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-12-04

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Øbibi Sat 17 Jan - 17:52

Arretez de vouloir des up et des nerf dans tout les sens sérieux , attendez que le Staff fasses leurs modifications avant de vouloir créer de nouveaux up et nerf qui ne sont meme pas reflechis ^^

Cordialement.
Øbibi
Øbibi

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-11-28

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sat 17 Jan - 19:32

Alors deja j'ai dit sa sa fait au moins 2 semaines a 1 mois que je voulais faire le topic donc dire que c'est non réflechis je pense pas et aprés je dit sa pour qu'il soit au courant sinon tu crois qu'ils vont le deviner tout seul la resi, les spells ou autres choses si personne fait de topic é_è donc la prochaine fois si c'est pour dire des trucs a la con renseigne toi battles avant de post !
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Madness Sat 17 Jan - 20:07

Oui ou sinon on donne le même stuff avec exactement les mêmes stat pour tout le monde ? x'D

Enfin je sais pas mais rogue a un très bon dps, et franchement je pense pas que ça résiste mal. Si tu ne peux mettre d'armes à 2m c'est qu'il y a une raison, je vois pas pourquoi on devrait adapter les autres armes pour ça.

Je suis contre.
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sat 17 Jan - 22:08

Car nous les rogues c'est un exemple on peux pas porter d'arme a 2 mains ou 2 armes a 2 mains avec le spell poigne du titan et tu dit qu'il ya une raison, un cham ou un pala ou dk n'est pas censer avoir 2 armes a 2 mains non plus mais la il les ont grace au spell donc comme j'ai dit plus haut ils ont 440 de resi et nous rogues 220 et j'ai jamais dit que sa resister mal et je voit pas pourquoi les armes a 2 mains devrais avoir plus de resi que une armes a 1 mains aussi donc bon.. je parle uniquement de la resi sur les armes je parle pas des stats endu ou de l'intell ou agi sur les set ou hs.. tu n'a pas compris je crois wink
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Madness Sat 17 Jan - 23:20

Si j'ai très bien compris, à mon avis c'est plutôt toi qui a pas compris le miens ^^'

C'est normal qu'une arme à 2M ai plus de rési qu'une arme à 1m, le principe d'une arme à deux mains c'est quelle équivaut à deux armes à une main tu sais xD.

Si les voleurs ne peuvent pas en équiper bah c'est comme ça, ils se rattrapent bien avec leur dps et tous les contrôles.

Un voleur c'est pas censé être un tank, c'est normal voir même obligé qu'il soit moins résistant. Les druides, dk, paladin eux sont censé l'être, et un cham est censé bien résister vu qu'il peut heal (pareil pour le rdruid). Alors que le voleur est axé dps pur lui.

Je pense que ça casserait encore plus l’équilibre qui est déjà pas top en faisant ça.

Déjà qu'il y a trop de rési selon moi, alors si en plus on l'up sur les armes à 1m ...

Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Rubis Sun 18 Jan - 2:01

Pas troo de resi... Je monte a pratiquement 4k de resi et je prend que peu de degats x.x
Rubis
Rubis

Messages : 131
Date d'inscription : 2014-11-06
Localisation : Dans la forêt

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Niffelheim Sun 18 Jan - 10:34

Personnellement je suis d'accord avec Madness, si les war peuvent porter deux armes à deux mains c'est qu'il y a une raison et que du coup, ils peuvent profiter de cet avantage ... d'autant plus que de base un voleur fait plus de dégâts qu'un war ...

Et puis un war est aussi le gros bourrin par excellence alors que le rogue est censé se faire discret.
Niffelheim
Niffelheim

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-03-24

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Ðøra Sun 18 Jan - 11:08

A en croire ton poste tu souhaite que les rogue devienne des ours niveau résistance? Un rogue est fait pour tué quelqu'un rapidement et ce barrer vite pour ce re camoufler..

Imagine toi juste si on vous donne la même resi que les autres classe les rogues ayant déjà un dps bien élevé je pense que ça reviendrai a nerf certaine chose..

Je suis contre désoler.
Ðøra
Ðøra

Messages : 89
Date d'inscription : 2014-11-23
Age : 32

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Worstmagejk Sun 18 Jan - 14:14

Sauf que la cos étant tjrs bug tu peux rien brain en rogue donc on perd toute notre capacité contre les cast

Worstmagejk

Messages : 38
Date d'inscription : 2014-12-26
Localisation : En prison avec les potos Adam et Jeyx

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sun 18 Jan - 15:20

Donc Niffelheim tu parle uniquement des war avec leur armes a 2 mains sauf qu'il ya le spell en vente donc dk /pala/drood/chaman peuvent porter des armes a 2 mains et chacune de ces classes ont des avantage et inconvénient^^ et dora tu dit que rogue a un bon dps je suis d'accord mais hier je me suis battu vs aiden et je lui enlever même pas 10m alors que je suis full mais le soucis et qu'il a 4k resi ou pas loin ou un peu plus et du coup il me tener juste ou boubou de terre + remous et totem et tout le monde a plus de resi qu'un rogue donc pourquoi ne pas en avoir plus nous aussi ?  et dora et Niffelheim c'est vous qui pensez sa c'est pas parce que tu es rogue et que tu peux te mettre fufu que t'es un mec discret qui doit tué vite xd c'est juste l'image que tu te donne du rogue ^^ donc voila pourquoi je demande toutes les armes a 110 de resi ou 220 pour chaque pour qu'on soit un peu égale niveaux resi car 200 resi en plus ce n'est pas rien ou en moins ^^ et tu dit que les rogues deviennent des ours ? c'est le cas pour un cham full par exemple ou un pala.. donc pourquoi pas rogues ?????? wink
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Tayric Sun 18 Jan - 15:29

Si on doit tuer vite augmenter notre dps car c'est impossible de tuer vite toutes les classes full surtout cham/pretre.
Ou alors mettez nous au même stade que les classes intuables en 1v1.
Tayric
Tayric

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-11-18

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Madness Sun 18 Jan - 15:33

Ouai enfin bon chaman c'est juste intuable, je me souvient du temps où il fallait être au moins à 5 sur solstice pour le tomber, et on avait pas 4k de rési à l'époque.

Sinon, pourquoi pas les rogues ?
Tu veux avoir gros dps, des tonnes de contrôles et en plus être intuable ? Tu veux pas un bouclier divin sinon ?
Faut pas que tu puisse tuer tout le monde sans problème ...

Et sinon tu dis que c'est un mec discret qui tue vite le rogue, c'est quoi alors ?
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sun 18 Jan - 15:37

c'est pas parce que on peux fufu qu'on doit être discret et tué vite.. et comme a dit tayric c'est impossible sauf sur unstuff cham resist bien est a un bon dps pareil pour pala pareil pour druide manque rogues on tape bien mais nous manques de la resi comme les classes a 2 mains pour resister encore un peu plus tout le monde a le droit et pourquoi pas les rogues ? ;)
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Tayric Sun 18 Jan - 15:42

Pourquoi rogue ne pourrait pas avoir un peu + de resi on a pas de heal ni de boubou.
Chaman = heal pala = heal/boubou Druide=heal.....Ils ont aussi du control peut être moins que voleur mais il y en a.
Et la tu vas me sortir oui mais vous avez une réduction heal Franchement quand je me frotte contre un chaman avec poison douloureux je ne vois aucune différence....
Tayric
Tayric

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-11-18

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sun 18 Jan - 15:46

+1 avec tayric si un mage nous attrape ont est fichu aussi il full slow.. donc bon on a un petit désavantage quand même ils peuvent tous dissip poisons aussi et control comme a dit tayric donc je voit pas pourquoi on pourrait resister un peu plus...
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sun 18 Jan - 15:54

toute façon y'aura toujours une excuses ou un truc a dire sur rogues c'est comme toujours si na ne profite pa a la classes que beaucoup de personne joue y'aura rien de fait ou comme j'ai dit y'aura toujours un truc qui sera dit..ouais mais rogues sa tape bien ..ouais mais rogues sa peux fufu alors que les autres non etc.. y'aura TOUJOURS QUELQUES CHOSES !
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Madness Sun 18 Jan - 16:03

Vous savez que le principe c'est qu'en fonction de sa classe on est plus ou moins bon selon l'adversaire qu'il y a en face ?

Après j'ai un peu la flemme d'essayer de vous convaincre, vous jouez rogue, donc vous voulez que votre classe soit la meilleure possible.
Vous pouvez pas tout avoir non plus ...
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sun 18 Jan - 16:16

Alors deja d'ou on a dit qu'on voulez que rogues soit la meilleur classe ? arrete de dire n'importe quoi.. et tu sais sur un ultra fun l'adversaire d'en face c'est useless c'est le mec le plus stuff et ou spell qui sera vainqueur on veux juste 220 resi sur nos armes a 1 mains vue que nous rogues on peux pas porter d'armes a 2 mains ou ya les 220 de resi ^^ comme deja dit milles fois ^^ et que donc soit ya 220 de resi partout ou soit 110 je veux juste que la tranche de resi soit un peu plus ' equilibrer ' et qu'il y'est pas du 3k3 a 4k de diff de resi
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Madness Sun 18 Jan - 16:28

Alors pourquoi tu fais pas du combat contre des poteaux si l'adversaire compte pas ?

Et non vous l'avez pas dit, juste moi c'est l'impression que j'ai en lisant le post.

Sinon tu "veux" (j'insiste sur le mot) mettre la même rési sur des armes qui par définition n'en ont pas autant pour "équilibrer" ?
Tu crois pas qu'on devrait mettre autant de rési sur les armes 1m et 2m sur tous les serveur ? Vu que les war fury peuvent avoir deux armes à 2m ?

Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Mღяgăи Sun 18 Jan - 16:42

La je parle d'asta les autres serveur je m'en fou ya une trop grande diff de resi mais bon bref je vais pas parler de sa pendant 1 semaines ^^ si c'est fait c'est superbe sinan tant pis... dodgy
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Sanae Sun 18 Jan - 16:54

(Je n'ai pas tout lu, j'en ai pas eu le courage)

Personnellement, je trouve le cas du chaman plus affolant que celui du prêtre, en terme de résistance. Non seulement il résiste plus que le prêtre, mais il peut aussi se soigner bien plus facilement et largement plus efficacement.
Sanae
Sanae

Messages : 52
Date d'inscription : 2014-11-16

Back to top Go down

Nerf ou up Resi Empty Re: Nerf ou up Resi

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum