ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nerf du Berseker ?

4 posters

Go down

Nerf du Berseker ? Empty Nerf du Berseker ?

Post by Shokapick Thu 8 Jan - 23:20

Bonjour/Bonsoir,

Je poste cette suggestion pour savoir si il est possible de nerf le spell/buff Berseker qui se trouve actuellement en champs de bataille ?
[You must be registered and logged in to see this link.]

Car pour ma part le berseker donne un trop gros buff de dégâts pour les stuffs qu'on a actuellement (+30 %). Ce qui est pour moi est trop pour un full stuff qui a juste à le prendre et après il peux os les personnes à moins de 30M de vie. Et de plus le berseker dure trop longtemps pour ceux qu'il donne ! (50 sec à peut prêt).

Prenons un autre spell qui envoie un buff de dégât, le fameux "Courroux vengeurs" qui lui dure seulement 20 sec et ne donne que 20% de dégât en plus (je ne prend pas en compte le heal bien sur) contre le berseker qui donne 10% de plus et dur plus longtemps.

Bien sur il reste les 10% de dégât en moins qui pour moi est convenable.

Donc je demande si il est possible de réduire le buff Berseker ou soit de réduire le temps du buff ?

Si le nerf est pris en considération je propose de mettre le Berseker à 10%-15% de dégât en plus mais qui durera toujours 50 sec ou de laisser les 30% de dégât en plus mais de réduire le temps du buff de 20 sec (50s-30s=20s genius(s=seconde))

(Bien sur si vous prenez en compte cette suggestion, mettez la en dernier sur votre liste de chose à faire)

Cordialement,
Shokapick
Shokapick

Messages : 109
Date d'inscription : 2014-12-04
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Back to top Go down

Nerf du Berseker ? Empty Re: Nerf du Berseker ?

Post by darkpain100 Fri 9 Jan - 1:33

perso quand j'ai ce buff je sens méme pas la différance avec , je sais pas si c'est la méme chose pour les autre classe mais en mage je sens pas trop la différance de dégàts

darkpain100

Messages : 59
Date d'inscription : 2014-11-10

Back to top Go down

Nerf du Berseker ? Empty Re: Nerf du Berseker ?

Post by Ashura Fri 9 Jan - 12:24

Shokapik wrote:Bien sur il reste les 10% de dégât en moins qui pour moi est convenable.

Ce ne sont pas 10% de dégâts subis en moins, c'est 10% de dégâts subis en PLUS.
Autrement dis quand tu as berserker, tu mets plus cher, mais tu prends plus cher :)

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Nerf du Berseker ? Empty Re: Nerf du Berseker ?

Post by Jin Sat 10 Jan - 14:38

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sujet !
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Nerf du Berseker ? Empty Re: Nerf du Berseker ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum