ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Up la vie des pets ( toutes classes )

3 posters

Go down

Up la vie des pets ( toutes classes ) Empty Up la vie des pets ( toutes classes )

Post by Darcwar Tue 26 Sep - 21:39

Yo,

Les familiers de chaque classe ont une utilité disons ... variable ( des tréants du druide au pet du hunt ) mais ils ont tous le même point commun : Ils sont faibles et se font tuer bcp trop vite.( Par ex le pet du hunt est 100% dead lorsqu'il mange le tourbilol d'un wawa ) alors qu'ils sont très importants pour certaines classes *hum! hunt  hum!*

Serait il possible d'envisager une augmentation des hp des familiers voir même une augmentation de leurs dégats ? Pour les dégats ce serait plus pour faire joli qu'autre chose car avoir un dps trop important sur le pet est néfaste au jeu, mais un up conséquent de leurs hp est plus que bienvenu.

Voila merci d'avance.

Ps : si besoin j'ai un recount assez chargé donc jpeux donner quelques chiffres comme la part du pet dans le dps d'un hunt ( inférieur à 0.1% de mémoire )
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

Up la vie des pets ( toutes classes ) Empty Re: Up la vie des pets ( toutes classes )

Post by pasya Wed 27 Sep - 23:49

J'ai pu remarquer sur le pet du hunt qu'il ne prenait pas le bonus 10% life du spell de la foire de sombrelune, si c'est la même chose avec des passifs ou autre buff, je pense que c'est normal que nos pets soient si bas en HP

pasya

Messages : 13
Date d'inscription : 2017-08-17

Back to top Go down

Up la vie des pets ( toutes classes ) Empty Re: Up la vie des pets ( toutes classes )

Post by Darcwar Thu 28 Sep - 6:51

pasya wrote:J'ai pu remarquer sur le pet du hunt qu'il ne prenait pas le bonus 10% life du spell de la foire de sombrelune, si c'est la même chose avec des passifs ou autre buff, je pense que c'est normal que nos pets soient si bas en HP
Bug confirmé,mais je ne pense pas que ce soit la source du problème ( cad pets fragiles ). Le soucis est que les familiers subissent des dégats pve et qu'il est facile pour certaines classes de faire sauter les 15, 20 ou 25M d'hp du familier en un sort et une auto.

Ah oui et il y a un bug sur les HP du pet lorsqu'il est invoqué ( descendre de sa monture par ex ) : Il n'est pas invoqué avec 100% de ses hp et la moindre modification d'hp du hunt suffit a lui faire gagner environ 30-40% d'HP.
Même ainsi mon pet n'a que les 2/3 de mes HP et se fait OS en pvp. Serait il possible de simplement doubler les hp du pet ? Ce n'est pas comme si il allait tuer quelqu'un avec ses "redoutables" dégats.
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

Up la vie des pets ( toutes classes ) Empty Re: Up la vie des pets ( toutes classes )

Post by Sickless Mon 16 Oct - 21:45

Une modification des hp des pets a été appliquée et le bug des hp du pet chasseur lors de son invocation (descente de monture...) a été fix.

Merci pour votre aide !
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Up la vie des pets ( toutes classes ) Empty Re: Up la vie des pets ( toutes classes )

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum