ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Equilibrage des classes

4 posters

Go down

Equilibrage des classes Empty Equilibrage des classes

Post by Ashura Sat 22 Nov - 17:16

Bonjour, je poste ce sujet pour faire part de mon avis au sujet de l'équilibrage des classes.

Je pense tout d'abord, qu'avant de vouloir nerf/up une classe en particulier au niveau des dégats de celle-ci, il faudrait d'abord régler la défense de chacune des classes à un niveau correcte par rapport à la façon dont celle-ci ce joue.

Je pense en particulier aux classes qui possèdent un bouclier, comme les paladins, mages et prêtres.

Je trouve que tout les boucliers de ces classes absorbent un montant de dégats bien trop important, ce qui rends ces classes quasiment impossible à tué en 1v1 (bien sûr tout dépend de la classe qui est en face)

Les prêtres et les mages ne sont pas censés résister énormément aux dégâts qu'on leur inflige comme à l'heure actuelle, à la base ce sont des classes relativement fragiles, qui sont dur à tué à cause de leur CC (surtout mage), ou de leur heals (Prêtres), mais le fait que leurs bouclier absorbent en plus une très grosses quantité de dégâts pose problème, car bien sûr certains joueurs spamment leurs bouclier constamment.

Pour ce qui est des paladins, certes c'est une classes tank, mais ils sont déjà très résistants de base, mais leur bouclier absorbe lui aussi beaucoup trop de dégâts à mon goûts, sans compté qu'avec le stuff dont ils disposent, (PA + PS), ils ont aussi les heals qui vont bien avec.

Pour remédier à cela, je pense qu'il serait bien d'envisager 2 solutions : soit nerf les dégâts absorbés par les boucliers, soit augmenter grandement la quantité de mana requise pour lancer ces sorts, cela pousserait ces utilisateurs à réfléchir un minimum avant de spam les boucliers.

Merci d'avoir lu et Bonne soirée.

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Equilibrage des classes Empty Re: Equilibrage des classes

Post by Sanae Sun 23 Nov - 1:28

Yop, je joue pala, perso j'ai pas trouvé que mon boubou absorbe grand chose, c'est peut-être juste moi, je heal pas grand chose non plus, 2m600/heal... sinon, j'ai tappé un mago et c'est une horreur leur boubou, c'est pas faux... D':

Prêtre, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester leur absorption, mais j'ai eu vent de leur réputation, mais ils sont pas faciles à tomber non plus de base.

Rajouter la quantité de mana requise, j'sais pas si c'est utile, étant donné que la regen mana est énorme.
Sanae
Sanae

Messages : 52
Date d'inscription : 2014-11-16

Back to top Go down

Equilibrage des classes Empty Re: Equilibrage des classes

Post by Ashura Sun 23 Nov - 5:28

Re bonsoir
C'est vrai que le paladin absorbe sans doute moins de dégats que les autres, mais c'est surtout que le paladin est déjà énormément résistant de base + avec ses heals instant, l'impo des mains et la bubulle, c'est un tout qui fait beaucoup je trouve, sans parler de leur dégâts ^^

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Equilibrage des classes Empty Re: Equilibrage des classes

Post by Sanae Sun 23 Nov - 13:46

Hmmm... là je peux rien dire, étant donné que mon paladin n'est pas opti pour le PvP, je saurais pas dire s'il résiste beaucoup.
Sanae
Sanae

Messages : 52
Date d'inscription : 2014-11-16

Back to top Go down

Equilibrage des classes Empty Re: Equilibrage des classes

Post by Rubis Sun 23 Nov - 14:22

Les paladins ne font pas tres mal par coup, Tea ne depasse pas les 500k sur moi. Mais un coup part-ci un coup part-la elle tape vite en plus, ca commence a faire mal
Rubis
Rubis

Messages : 131
Date d'inscription : 2014-11-06
Localisation : Dans la forêt

Back to top Go down

Equilibrage des classes Empty Re: Equilibrage des classes

Post by Ashura Sun 23 Nov - 15:02

Mdrr Rubis tu oublie une chose, t'es un drood féral, donc si elle te tape 500k quand t'es en ours alors que t'es un sac à pv blindé de résistance, sachant qu'à côté t'as les dégâts du sceau etc... imagine sur les autres x)
Mais bon comme j'ai dis, ce poste n'est pas pour parler des dégâts, mais d'abord si possible essayer de régler la résistance de chacune des classes, par rapport à la façon dont-elle sont jouées.

Sanae wrote:Rajouter la quantité de mana requise, j'sais pas si c'est utile, étant donné que la regen mana est énorme.

C'est vrai, mais quand tu vois un chaman qui fait brulure de mana sur un mage par exemple parce que celui ci spam les bubule, ça le calme assez vite, donc je sais pas ce que ça pourrait donner c'est à voir, après il y a toujours plusieurs solutions.

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Equilibrage des classes Empty Re: Equilibrage des classes

Post by Jin Mon 24 Nov - 19:47

Bonjour,

Nous avions déjà commencé à aborder ce sujet mais merci d'y avoir remis l'accent à travers cette suggestion.

Il est vrai que les classes cités devraient de base être moins résistantes. Nous allons travailler sur ce point.
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Equilibrage des classes Empty Re: Equilibrage des classes

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum