ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

+3
Raikkiri
Darcwar
Sekaii
7 posters

Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Sekaii Sat 14 Oct - 12:56

I - Réponse au dernier post fermé et mon avis

" -Ils sont nerf en PVP, ils sont nerf en PVE. Et crois moi, pour X7/8 tu as vraiment besoin de healer.
-Pour avoir regardé et testé de descendre plusieurs healers avec plusieurs classes Cast et Cac, ils ne sont vraiment pas immortel, le soucis viens peut etre d'un nerf DK trop lourd sur certains spell ou d'un non cut des spells les plus importants de leurs cycles.
Car nimporte quelle classe Cast peut descendre un healer en 1V1, Mercy ou encore Nerpha pourront te le confirmer. "

Je suis plus ou moins d'accord pour le PvE, sauf que dans un raid normalement y'a plus d'un heal.

Pour le PvP en Druide Feral je peux pas tuer un HPal (les prêtres suivant leurs stuff ca bloque aussi), pourquoi ? Car il cast et je peux pas le kick (c'est très le fun). J'ai fais un BG avec un HPal, Mercy et Praxiana sont passés sur moi, mais vue que y'avait 1 autre HPal et un Pretre bah ils peuvent pas me tomber.
Sowae met du 7M de Heal (ALLO?!) je met du 4 5M sans trop de stuff.

Le 1v1 n'est pas les conditions de BG, ce qui pose problème c'est le surnombre de Heal pour finir avec 3 4 heals dans la même équipe et qu'il est donc impossible de les tuer.
Quand j'ai fais le BG avec mon HPal justement, on arrivait a tenir un Demo avec 50M de vie alors que tout le BG était sur lui, et résultat ? Bah y'a que le Demo qui meurt et en face meurent car pas de heal et le peut de DPS qu'on avait suffit.

C'est triste non ? Perso je n'ai même plus envie de BG alors que je suis dans le Top 5 Kill depuis un bon long moment et mes kills ne bougent même pas vue que ca me dégoute.

On passe ensuite aux avis de joueurs assez présent et Français.


II - Et les joueurs ils en pensent quoi ?

Ca sera des simples copier coller pour ne pas déformer les dires (même si notre avis devrait converger en fin de compte).

1) Siloras

" Ce que je pense des bg et des heal c'est simple a partir du moment ou un mec a 40M et est heal bah il est presque intuable même en 2v1, les Bg's sont remplie de heal jusqu'à 6 prêtre dans une même équipe, même les pala qui était en AP passe en SP car c'est totalement intuable.
Ah oui j'ai oublié de parler de l'absorb des prêtre et des pala qui est totalement OP car il mette leurs shield et peuvent se remettre full life avant que le shield s'enlève "


2) Mercy

" Alors, mon opinion concernant les bg's Silver à l'heure d'aujourd'hui (Mercy) : Tout d'abord mon perso est full stuff à une pièce près. Je sais jouer ma classe, Je ne suis pas un hunt unskill, je n'ai pas 2k8 offi certes mais je me défends plus que bien sur le chasseur étant ma main classe.
Ce que je peux constater à l'heure d'aujourd'hui, ce que le nombre de classe SP (Que ce soit mage/Démoniste/Chaman/Prêtre/Hpal/Druidheal) sont absolument surcôté, ils est impensable à l'heure d'aujourd'hui d'avoir une tel diffèrence entre les CAC's et les casts.
Des heals plus que intombable en 1v1 même en jouant une classe avec des réductions de soin.
J'ai fais le test avec Praxiana, il était en full stuff Heal, moi en free dps et lui en poteau (Sachant que mon tir automatique est ma plus grosse source de dégat : 50%) et je ne l'ai pas descendu en dessous de 30%, il n'avait pas utiliser de CD def et l'ardent défenseur n'avait pas PROC.
Ce qui serais fortement agréable ce que vous nous écoutiez nous, les joueurs actifs un petit peu et que vous arretiez de fonder vos avis sur votre ressenti alors que vous ne jouez pas. Je pense que tous les joueurs qui font le post seront d'accord sur le point que vous avez UP les classes SP Beaucoup trop et que vous ne tennez pas compte de nos propos.
Les prêtres quant à eux ont des heals cheater, des boucliers qui absorbe énormément de dégats et un DPS plus qu'abusé (Supérieur à celui du chasseur, logique allez vous me dire ?!) "


3) Praxiana

" Pour commencer up le dps des cacs est une mauvaise idée pour ma part, ou bien celui des pala ne doit pas être touché il est très bien comme il est je pense. C'est plutôt celui des casts qu'ils faut changer, depuis le up des casts on ne voit que ça en bg et les mecs sont nul mais arrivent à tuer des gens facilement.

Ensuite les heals ne sont pas tombable en 1c1 comme tu peux le penser Soltharion, Mercy ne me tombe pas en Hpal alors qu'il était en dps poto et full cd alors que je ne faisais que me heal donc il doit bien y avoir un problème avec les heal, Même en 2C1 c'est très compliqué d'en tuer 1 alors que l'on a 50% de réduction de heal. Tous les heals doivent être revu et surtout celui des Hal et des prêtres, car le paladin ne peut pas vraiment dps en heal mais le prêtre peut clairement exploser des gens tout en ce soignant. ( Je suis Hpal seconde spé ).

Je pense que c'est le moment d'écouter les seuls joueurs qui font des bg's à 4c4. "


Il y aura surement d'autre avis n'ayant pas put pm tout le monde. Mais c'est 3 joueurs quand même très présent et qui font uniquement du PvP.
Vous pouvez mettre votre avis sur le sujet SANS FAIRE DE HORS SUJET.

Ca serait sympas de ne pas fermer le post et qu'on puisse en discuter ici ou sur le Discord afin de trouver une solution autre que " Non ".
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Darcwar Sat 14 Oct - 13:48

Si l'objectif est de conserver le PVE, pourquoi ne pas nerf les boucliers et soins en PVP de 25 % ? Il doit probablement exister un effet similaire et que l'on ne peut pas dispell dans la DB ( j'ai cherché qques centaines de sorts de pnj sur wowhead mais sans succès )

Une solution temporaire serait d'UP toutes les mécaniques de vol / perte de mana des différentes classes afin d'avoir de quoi détruire la barre de mana d'un prêtre ... A condition que la regen/5sec du stuff soit nerf.

Mais globalement on est d'accord : Les Heals sont trop résistants et pourtant infligent des dégats non négligeables. Pourquoi jouer démo si en jouant pretre tu as un dps similaire voir supérieur et qu'en plus tu es beaucoup plus résistant ? Pourquoi jouer chaman cac si en cast tu as un dps similaire au corps à corps mais que tu peux te heal et dps à distance ? Pourquoi courir après une cible en pala vindicte quand tu peux te full heal et ne craindre rien ni personne en 1v1 ?

Honnêtement  j'ai bien aimé cette histoire de "n'importe quelle classe Cast peut descendre un healer en 1V1, Mercy ou encore Nerpha pourront te le confirmer." car en rivage j'ai full burst un pala 48M depuis le bateau. Le pauvre bougre pour ne pas mourir a bien entendu spam ses heals... Deux minutes plus tard ( véridique, j'ai claqué couroux bestial deux fois ) je fais proc ardent défenseur, il impo et on est repartit pour une minute avant qu'un pretre ne me tue.
Il s'agit d'un hunt full burst immobile sur un palou full heal immobile.

Ah oui et un hunt n'est en aucun cas assuré de pouvoir tuer un pretre avec un stuff similaire ... Si c'est le cas c'est parce que bloc de glace est le saint grall contre les dots et que le pretre s'est foiré quelque part, car on part avec tous les handicaps possibles ( on inflige moins de dégats, on en subit plus et on ne peut pas se soigner ).
Je peux vous assurer que ce n'était pas une partie de plaisir le BG d'hier avec Mercy & Passion contre Monsieurp et Solary, les deux petits pretres 70M qui ne tombaient que quand on s'y mettait en 5v1.


Ps : j'ai trouvé des trucs intéressants par contre, comme :
[You must be registered and logged in to see this link.] => "Réduit les dégâts des sorts subis de 10% après avoir été touché par un sort critique. Dure 4 sec."
[You must be registered and logged in to see this link.] =>
Augmente de 20% les vitesses en mêlée, à distance et d'incantation des alliés proches.  ( pour remplacer les deux spells totems ... Bien que ça avantage un peu trop les casts par contre )
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Raikkiri Sat 14 Oct - 13:59

Un des principaux problèmes pour les prêtres c'est le fait qu'ils ne puissent pas prendre de Coups critiques, sur tout les ultra funs c'est toujours le même soucis.

Toutes les classes sont à 100% de chances de coups critiques, mais une classe en simple tissu qui est normalement fragile va être la seule à ne pas en prendre, ceci cumulé aux shields, les masses de CC qu'ils ont avec leur fears et leur heals, c'est là que ça devient trop op.

Je suis sûr qu'en enlevant la Résilience bénie, ou en réduisant le Proc le soucis des prêtres sera en très grande partie réglé.

Après c'est sûr que ça ne règle pas le soucis des autres heals comme les Hpal, qui eux sont résistants de base par leur classes, mais ont des heals trop importants.

Logiquement :

Prêtres > fragiles de base mais gros heals.
Hpal > Bien plus résistant qu'un prêtre, mais des heals bien moins importants.

Raikkiri

Messages : 13
Date d'inscription : 2017-09-02

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Siloras Sat 14 Oct - 14:13

Même si j'arrive a bloquer un heal sur un prêtre il a juste a me fear et se full heal en sachant qu'en 5 heal il est full life.
Un Hpal a juste a me stun et 2-3 heal il est full life.
En plus des shield qui absorbe tout on ne peux absolument rien faire.

La dernière fois en BG Emrata et Nerpha était en 2v1 contre Gundred Hpal ils n'ont pas réussie a le tombé c'est qu'il y a un soucis quelque part.

Sans parlé qu'il on le mana illimité dans ses cas la mettez la puissance runique et les runes DK illimité non ?

Siloras

Messages : 28
Date d'inscription : 2017-08-01

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Raikkiri Sat 14 Oct - 18:00

Siloras wrote:Sans parlé qu'il on le mana illimité dans ses cas la mettez la puissance runique et les runes DK illimité non ?

Moi je suis pas contre perso ! sunny (edit : it's a joke hein)

Raikkiri

Messages : 13
Date d'inscription : 2017-09-02

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Jin Sat 14 Oct - 19:01

Hello,
Darcwar wrote:pourquoi ne pas nerf les boucliers et soins en PVP de 25 % ?
C'est plutôt une bonne idée! Si vous êtes d'accord, nous pourrions mettre cela en place pour une période de test afin de voir ce que ça donne.
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Vulcain78 Sat 14 Oct - 19:12

Est-possible en même temps de faire la même chose avec les voleurs en bronze?
Vulcain78
Vulcain78

Messages : 39
Date d'inscription : 2017-10-12
Age : 25
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Siloras Sat 14 Oct - 19:19

Jin wrote:Hello,
Darcwar wrote:pourquoi ne pas nerf les boucliers et soins en PVP de 25 % ?
C'est plutôt une bonne idée! Si vous êtes d'accord, nous pourrions mettre cela en place pour une période de test afin de voir ce que ça donne.

Moi je suis d'accord.

Siloras

Messages : 28
Date d'inscription : 2017-08-01

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Sekaii Sat 14 Oct - 19:31

Jin wrote:Hello,
Darcwar wrote:pourquoi ne pas nerf les boucliers et soins en PVP de 25 % ?
C'est plutôt une bonne idée! Si vous êtes d'accord, nous pourrions mettre cela en place pour une période de test afin de voir ce que ça donne.

Pourquoi pas. Mais faudrait pas que ca touche tout le monde, du genre les druides feral, Dk etc


" Est-possible en même temps de faire la même chose avec les voleurs en bronze? "
On parle des gens en Silver atm et surtout les heals hein.

Mais, merci Jin d'avoir répondu (et sans fermer le post lol).
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Darcwar Sun 15 Oct - 19:22

Sekaii wrote:
Jin wrote:Hello,
Darcwar wrote:pourquoi ne pas nerf les boucliers et soins en PVP de 25 % ?
C'est plutôt une bonne idée! Si vous êtes d'accord, nous pourrions mettre cela en place pour une période de test afin de voir ce que ça donne.

Pourquoi pas. Mais faudrait pas que ca touche tout le monde, du genre les druides feral, Dk etc

Techniquement les mages, démo, guerriers, duides, dk et chamans vont subir un nerf qu'ils pourraient considérer d'injuste mais honnêtement ça va changer quoi ?
Si toutes les classes ayant une regen/ un boubou subissent le même nerf ça va plutôt avantager les classes avec une faible regen/ boubou ( guerriers / dk / cham AP ) par rapport aux autres classes ayant une regen ou des boubous plus importants. ( peut on considérer que les mages ont un boubou puissant ? )
Aussi les classes n'ayant aucune regen ou presque ( hunt / rogue ) ne subiront aucun nerf et bénéficieront de cette modif.


Résultat des courses : Proportionnellement on donne un avantage aux voleurs / Hunts / War / Cham AP / DK / Druides SP (dps)... C'est étrange toutes ces classes/spés sous-performent actuellement.

A mon avis il n'y a pas besoin de n'appliquer ce nerf qu'aux classes heals, si une classe a une regen déja faible alors elle ne sera que faiblement impactée par ce nerf.
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by marsdor Mon 23 Oct - 18:34

Bonjour, rogues une histoire que d'attaque auto. 57.4% de sont dps est fait a partire ATTAQUE AUTO Wtff. Une classe que tu t'amuse quand tu c'est jouer la sa spam hemo comme des mongoles.
[You must be registered and logged in to see this image.]

On enlève la moitier du sceaux donc -10% car en instance et plusieurs mob autour On est encor autour des 50% (2-3% de difference) leurs dps + Les stunts ben sa devient nimporte quoi.

Enfaite le problème des classe cac, Ben c'est les sceau, Car moi en tant que pala mon sceau+melée fait 72%(48% sceaux-23% mélée du dps...) Donc rajouter un sceaux a un classe cac autre que pala ben sa devien cheaté.

marsdor

Messages : 1
Date d'inscription : 2017-10-08

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Sekaii Mon 23 Oct - 20:36

On parle de PvP tu parles de PvE, tu es donc hors sujet.

Le Rogue ne sert plus a rien (fin moins que rien voila quoi). Faudrait mettre le buff a 20 ou 30% dmg
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement  Empty Re: Ce que pensent les joueurs [Silver] du PvP/BG et le cas des Heal actuellement

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum