ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Infractions multiples du joueurs Jul.

2 posters

Go down

Infractions multiples du joueurs Jul. Empty Infractions multiples du joueurs Jul.

Post by Koshira Sat 22 Nov - 18:21

Bonjour, je viens par ce présent post vous informez les infractions commise par Jul.

Dans un premier lieu il enfreint l'article 3 des conditions d'utilisation qui je cite dit :

"Article 3
Les utilisateurs de nos services sont autorisés à posséder des comptes dans la limite de deux (2) par foyer.

Les comptes doivent être enregistrés avec une adresse email valide sur laquelle le propriétaire pourra être contacté par l'administration. Un compte enregistré avec une adresse email erronée ou hors-service peut être suspendu sans préavis.

Toute personne physique ayant plus de deux (2) comptes sans autorisation de l'administration verra ses comptes excédentaires fermés et supprimés de nos services. Vous disposez d'une (1) semaine pour répondre à l'email relevant l'infraction envoyé par l'administration pour nous communiquer votre choix de compte principal. Au-delà, un compte sera choisi aléatoirement.


La suppression des comptes excédentaires entraîne la destruction des personnages et biens virtuels associés. "


Suite en lui ayant fait la remarque étant donner qu'il possède le personnage : Jul / Snooze / Lâysi / Renard (avec des accents), il c'est mit à enfreindre l'article 1 du règlement en jeu qui je cite dit :

"Article 1
Les insultes ainsi que les propos racistes, homophobes, antisémites ou globalement discriminatoires sont totalement proscrits."


En voici les preuves :

[You must be registered and logged in to see this link.]


Voilà, j'espère que ce joueur ce verra sanctionné pour son manque de respect absolu.

Cordialement, Shüshü alias Katsuhisi.



Koshira
Koshira

Messages : 122
Date d'inscription : 2014-11-07
Age : 26
Localisation : France

Back to top Go down

Infractions multiples du joueurs Jul. Empty Re: Infractions multiples du joueurs Jul.

Post by Koshira Sat 22 Nov - 18:35

Je demande également une vérification du propriétaire du personnage "Zazae" qui serait normalement le même Lâysi. Si c'est le cas cela fais déjà 3 comptes qu'il possède.

Je tiens également à faire part que le personnage "Zazae" à use-bug pour être full VIP et également full spell.
Koshira
Koshira

Messages : 122
Date d'inscription : 2014-11-07
Age : 26
Localisation : France

Back to top Go down

Infractions multiples du joueurs Jul. Empty Re: Infractions multiples du joueurs Jul.

Post by Vulcain Sat 22 Nov - 20:17

Bonjour, cette personne ne possède que deux comptes et a été sanctionner pour ces insultes.
Merci à toi pour ton investissement.
Vulcain
Vulcain

Messages : 46
Date d'inscription : 2012-08-10
Localisation : Colmar

Back to top Go down

Infractions multiples du joueurs Jul. Empty Re: Infractions multiples du joueurs Jul.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum