ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suite au post de Ghell

+4
Kata
Soltharion
Sickless
Praxiana
8 posters

Go down

Suite au post de Ghell Empty Suite au post de Ghell

Post by Praxiana Thu 30 Nov - 1:01

Je viens vers vous pour confirmer les dires de Ghell mais de manière un peu plus courtoise. Mais ce manque de courtoisie de la part de Ghell est tout à fait fonder.

Vous nous teaser depuis des mois du nouveau contenu et les seules choses que nous avons eux droit ce sont des instances ''poteau'' avec aucun challenge réel PVE.

Quant à l'équilibrage des classes, parlons en deux secondes, il est fait par Kata, qui sans aucune connotation négative, ne sais pas jouer sa classe (l'ayant vu jouer à de rares occasions) et quand il les tests ils vas prendre un chasseur contre un autre chasseur (ceci est un exemple) et taper dessus et sans doute ''oh tiens sa ça ne fait pas beaucoup il faut le nerf, oh tient sa sa fait trop de dégâts, il faut le up''. Plus d'une fois j'ai exprimé l'idées de prendre des joueurs pour faire un réel équilibrage avec des personnes adultes. Mais pour cela il faudrait que vous communiquiez avec nous? Sachant que vous êtes sur votre propre discord, vous n'êtes pas à même de savoir n'y même de connaître votre population pour savoir qui ou qui serait à même de vous aider.
Le seul qui a l'air de montrer un minimum d'intérêt aux joueurs est Shiloo qui se déplace directement sur discord et nous qui que quoi (Ne devrais t'il pas être responsable MJ, cela n'est pas de mon ressort)

Tous sa pour dire que durant mainte et mainte fois et un nombre incalculable de joueurs, nous avons essayé de vous faire entendre raison mais vous ne nous écoutez pas, vous Locker les sujets sans même que nous puissions dire un seul mot, et nous sommes obligé de nous acharner post après post pour que vous compreniez (l'exemple du rivage)

Je veux bien entendre que vous ayez une vie, un travail, une famille et que vous ne pouvez pas être H24 derrière votre PC ou même parfois être irritable mais ne pensez vous pas aussi que le seul moyen pour que le serveur dur dans la longévité est que vous écoutiez plus les joueurs car tout au taed les joueurs partiront(tels que moi) (payeur comme voteur) et vous n'arriverez plus à payer là machine et non plus à attirer de nouveau joueurs (dont des possibles acheteurs de service)

Voilà c'est en aucun cas pour vous descendre mais plutôt pour vous faire reagir car je l'est déjà dit vous avez un beau projet mais vous l'avez complétement lâcher...

Cordialement Mercy


Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Sickless Thu 30 Nov - 2:36

Merci d'avoir fait l'effort de développer ta pensée de manière plus constructive et argumentée que la plupart des sujets fait jusque là.

Je vais en profiter pour apporter une réponse en français quand à l'état des choses côté développement.

Premièrement je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu parles du contenu, je pense au contraire que le serveur n'a jamais été aussi productif, je ne sais pas si tu as suivis les nouveautés des derniers mois mais que ce soit le "Millhouse Challenge", le nouveau patch avec le système de transmogrification, le gros event halloween, les nouvelles instances, le World Boss Xia, les multiples debug et ajouts mineurs, et j'en passe, seulement pour les deux derniers mois, on peut tout dire sauf qu'on a été inactif.

Je t'accorde que depuis la màj des transmogrifications, nous n'avons pas sortis de contenu majeur, mais il faut bien que vous preniez conscience que développer du contenu ça prend du temps, en particulier quand on fait des choses de qualité, depuis la sortie de ce patch et même depuis bien avant nous travaillons sur une très grosse refonte du système CPS (en parallèle de beaucoup d'autres choses), ce qui nous demande énormément de travaille et nous tenons à faire les choses bien. Le problème est que vous ne nous laissez pas le temps, nous avons très mal habitué les joueurs en sortant beaucoup de contenu régulièrement, et donc forcément vous nous attendez au tournant.
Ce qui, à raison, remet en question notre communication par rapport au développement, et c'est moi le premier qui doit faire des efforts.

Après vous avez le droit de juger que le développement n'est pas à la hauteur, ou qu'il y a des choses à revoir et je serai ravis d'en discuter étant directement concerné.

Mais je crois comprendre que la principale reproche faite au serveur concerne le PvP et en particulier l'équilibrage. Je ne suis pas le mieux placé pour en parler car je ne m'en occupe que très peu, mais il faut savoir que c'est extrêmement compliqué étant donné les caractéristiques sur le serveur. Vous avez surement raison sur certains points mais vous ne vous mettez pas à la place des personnes qui gère cet équilibrage, les arguments des uns et des autres sont souvent très contradictoire voir radicalement opposé, tout le monde va forcément toujours vouloir un up de la classe qu'il joue, etc... et c'est donc durs de juger ce qui est bon de faire. Tout ça fait que c'est très compliqué d'arriver à faire quelque chose de parfait, voir impossible, et nous avons récemment changer notre méthode de travaille dans le staff concernant l'équilibrage pour essayer de mieux répondre aux attentes des joueurs. Il faut donc savoir être indulgent et patient car cracher perpétuellement sur le travaille fait pour l'équilibrage n'arrange en rien les choses.

Merci de continuer dans la même optique de discussion dans la suite de ce sujet.


Last edited by Sickless on Thu 30 Nov - 2:58; edited 3 times in total
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Soltharion Thu 30 Nov - 2:46

Bonsoir,

Vue l'ampleur que prennent ces posts lancés par un petit groupe d'une minorité française, je me permet de répondre.
(Grammar Nazi s'abstenir)

Je pense vraiment qu'il faut que vous vous calmiez un peu pour le moment, car là, avec toutes vos plaintes, tentatives de nous ouvrir les yeux, soit disant en étant courtois et en parlant dans le même post d'argent, de compétence de certaines personnes et encore de parler avec la voix de tout un serveur alors que vous n’êtes, je me répété, qu'une minorité.

je vais reprendre point par point ce que tu nous reproches, en essayant de donner des indices sur le contenu à sortir histoire de ne pas gâcher la surprise que tout le staff et particulièrement Jin et Sickless, préparent de tout notre temps libre depuis maintenant 2 mois.

Donc, Commençons:
1er point: "Vous nous teaser depuis des mois du nouveau contenu et les seules choses que nous avons eu droit ce sont des instances ''poteau'' avec aucun challenge réel PVE. "

Je ne sais pas si la plupart d'entre vous sont au courant, mais un post avec l'avancement du contenu est disponible. Quand au niveau du contenu, je ne vois pas où tu vois des boss poteau avec Xia ou encore ceux à venir, comme le X8 ( qui n'est encore clean que par 10% du serveur, et pas en entier ); par contre c'est sur que de trouver des moyens de faire bug les boss et de ne pas les signaler rend le combat, certes, bien plus simple.
( Un serveur progresse aussi par les retours de bugs, et non pas juste par le staff qui écoute des suggestions de joueurs ( A venir dans un autre paragraphe, car il y aura aussi du boulot de ce côté )).
Je vais quand même récapituler les derniers release de côté PVE et régler quelques petite dissonances dans les propos remontés:
-les 3/4 voir 4/5 des scripts blizz proposés ici sont entièrement débugs et fonctionnels.
-Milhouse challenge( Inédit inter-serveur 3.3.5), X6 à X8, les évents PVE scriptés à la main, souvent par mes soins, Xia ( World boss mis a l'écart par les joueurs de pars sa strat inédite et complexe, tout les world boss majeurs ( Dragons ) scriptés à la main + le nouveau contenu à sortir d'ici peu de temps.
-La sortie de TOUT les sets PVE et PVP de Cataclysme a Warlord of Draenor.
Et enfin, une petite clarification: Il ne suffit pas de claquer des doigts pour sortir du contenu, Je sais que ça peut paraitre invraisemblable mais effectivement, développer un projet ça ne ce fait pas en 5 secondes ni en 3 jours, toutes les étapes prennent du temps( Exemple parfait : Officiel )

Ahhh! L'équilibrage: Grand moment quand un serveur possède un stuff donateur, des spells et un système de Sacs/gemmes customs, tellement simple.
Tu ne l'as peut-être pas encore remarqué mais depuis une semaine, l'équilibrage a été divisé par personnes, et chaque GM possède sa ou ses classes, qu'il maitrise ( au contraire de ce que tu avance ) afin de pouvoir appliquer des tests et des équilibrages plus fréquemment. Ce système apporte aussi un nouveau point de vue et une nouvelle orientation à l'équilibrage actuel.

Passons maintenant au fait de recruter des joueurs pour faire les "Testeurs":
 Je ne sais pas si tu as déjà été recruté en tant que Bêta Testeur pour un quelconque jeu OFFICIEL, mais c'est loin de se passer comme tu le dis. De plus, recruter des joueurs juste de par le fait de leur prétendu niveau de jeu sur un serveur comme un UF est totalement impossible, de par le fait de l'équilibrage actuel avantageant certaines classes et des stuffs avec une différence de puissance conséquente.
Si toutefois nous devions ouvrir les recrutements, ils seraient bien entendu extrêmement strict, restrictif et beaucoup de joueurs actuels se croyant capable d’être recruté seront bien déçus.

Au sujet des conversations suggestions (gros pavé à venir):

ce point est un point fort intéressant. Et ce de par le fait que, a vous écouter, tout ce que vous proposer est OBLIGATOIREMENT super efficace, réglera tout les problèmes et ne sera absolument pas abusé ( Exemple le récent post proposant de multiplier certaines stat par 100, encore une bonne blague ).
Les 3/4 des propositions sont, soit non instaurables, soit totalement avantageuses pour la classe de la personne les proposant, soit totalement irrespectueuses/à intention d'usebug ( Par exemple l'ajout du composant de métier permettant de créer un générateur de 2000 d'honneur par item, facilement farmable vue que les composantes sont gratuites).
Toutefois, et tu le sais très bien, beaucoup de propositions sont acceptées et en attente de développement ( pas uniquement PDV dev mais par tout le staff ), voire même déjà sorties.

Attaquons le point du vocal maintenant:

Ça tu n'as aucune information pour le savoir, mais nous n'avons en aucun cas un discord spécial staff, nous avons un canal vocal à l'abandon ainsi qu'un canal textuel contenant "test" "salut" et "test", on est quand même loin du bunker d'opération entouré d’aluminium coupé du monde comme vous le faite sous-entendre. Nous avons bien d'autres moyens de nous organiser et de discuter.
Rejoindre le vocal de joueurs; ça aussi c'est un grand sujet. De par mon expérience, j'ai très vite compris pourquoi auprès de certains serveurs, rejoindre des canaux vocaux était interdit: Le flood d'information, les piques gratuites pendant ce flood, les insultes cachés et un flux de parole constant afin d’empêcher le GM de parler. Voila pourquoi le canal textuel sera toujours au dessus du canal vocal. Mais ces derniers nous permettent aussi de conserver une trace de discussion en cas de litiges ou de preuves random pour des, par exemple, récupération d'items.

Pour en revenir au sujet des posts fermés, c'est facilement explicable. Comme tu as pu le remarquer, les mêmes personnes postent constamment les mêmes posts, sans fournir aucun chiffres, aspect critique, formules de politesse ou encore compréhension et contiennent même parfois des insultes et piques.
Tu pourras aisément comprendre, qu'au bout du 8ème post pour demander un up de sa classe, déjà très forte, nous commencions à dire que tout cela a été pris en compte depuis le 1er post, qu'en faire d'autres n'est pas nécessaire et que les modifications nécessaire à apporter le seront. Mais ça, ça reste encore difficile pour certains.

Je pense avoir couvert les points nécessaires de ce post tout en apportant des précisions aux autres, tu peux imiter ton camarade Noizette ( Fraichement revenus depuis 1/2mois) qui a fait un post "Sondage" cet après midi, suivis d'une grosse promotion pour cet article sur le world. Article qui, parlons en 5 minutes, énumère soi-disant les fins possibles du serveur ( toutes de plus en plus négatives a l'exception d'une) qui représentes plutôt ce que ce joueur(et, peut-être, une légère minorité) n'aime pas chez nous, en ne proposant aucune solution précise et détaillée comme le demande les sections du Forum.

En espérant t'avoir éclairé sur certains points tout en calmant d'autres.

Soltharion,
Asta Staff


Last edited by Soltharion on Thu 30 Nov - 10:46; edited 2 times in total
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Kata Thu 30 Nov - 3:24

Hello,

Que dire de plus quand Sickless et Soltharion ont déjà bien répondu.

Pour ma part, je vais te répondre par rapport à l'équilibrage étant que je m'occupe de superviser un peu tout ça.

L'équilibrage (Avant que cela ne change) était fait entièrement par moi même avec l'aide de Soltharion. L'équilibrage me demandais donc du temps. Pour pouvoir faite l'équilibrage "correctement" je me base sur ce que propose les joueurs et regarder les tendances des classes sur le serveur et des classes qui dominent les champs de bataille et d'autre qui domine le moins.

Concernant des "Testeur", je vais être sincère et honnête avec vous, je n'ai pas du tout confiance en vous (au vu de vos réactions enfantines sur certaines choses sur le serveur) pour savoir comment va se dérouler l'équilibrage etc...

Récemment nous avons trouvé un moyen d'alleger ma tâche en confiant l'équilibrage de certaines classes au GM. Bien entendu on leurs à laisser le choix de choisir les classes ou ils s'y connaissent le mieux.

Tout sa pour dire que l'équilibrage n'est pas facile, je ne tape pas des chiffres random et qu'il faut se poser les bonnes questions pour savoir si il y'a vraiment quelque chose à faire pour tel ou tel classe. L'équilibrage est long même si la tâche a été divisé.

Voilà pour l'équilibrage.

Concernant le poste de "Responsable" qui m'a été attribués, je tiens à préciser, que je ne me suis pas propose en tant que responsable GM mais que c'est Jin après une longue réflexion suivi de questionnement qu'il a pris la décision de me promouvoir en tant que responsable. Il a donc pris le temps d'y réfléchir. De plus le poste de Responsable GM n'est pas à prendre à la légère, ce poste demande beaucoup de temps et de ressources pour pouvoir accomplir les tâches qui me sont confiées. En espérant que cela va vous faire réfléchir avant de dire que un tel mérite le poste juste parce qu'il est venu en vocal 1 fois. Ce n'est pas avec ce genre de raisonnements que les gens ont un poste plus important (que ce soit en entreprise ou même ici)

Merci d'avoir le temps d'avoir lu et d'avoir compris ce sue je voulais dire.

Kata
Chef MJ
Kata
Kata

Messages : 127
Date d'inscription : 2016-10-04
Localisation : Astaroth

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Sekaii Thu 30 Nov - 10:14

Yop,

Vue que l'aspect PvE de ne m'interresse pas je vais pas en parler beaucoup.
Le X8 est clean par très peut de personne, surement mais j'ai aucune envie de farm les clefs même pour stuff un Reroll alors que mon druide peut tank tout les boss.
Pour Xia non il est pas rejeté, il faut un DPS assez gros et peut de personnes peuvent le faire, les dernière fois ou je l'ai fais on était 2 3 a vraiment DPS dessus.

On sait que vous pouvez pas sortir des choses par magie, mais vous ne nous parlez pas, Jin a fait un Post sauf qu'on a pas d'avancement on sait pas si vous galérez si ca ce passe bien on a strictement aucune nouvelle sur ce qui a était annoncer sauf qu'il n'y aurait pas de Gold League. On peut pas vous en vouloir la dessus mais le problème ca reste la communication comme cela a était dit sur le Post Anglais.




Pour le PvP qui est ma principale occupation, on va commencer par l'équilibrage puis l'idée de " Testeur ".
Pour l'équilibrage vous nous dites que vous regardez les commentaires des joueurs c'est a croire que vous ne lisez pas quand on pense au Rogue par exemple. Et du coup pourquoi un buff aussi énorme sur la regen du War sur le sort Sanguinaire ? Ca peut regen a 7M avec 1 touche toute les 3 ou 4 secondes, aucun heal peut faire ca x'D.
Quand je vois le dernier post pour les up/nerf je comprend pas. Le Druide n'avait pas besoin d'un si gros UP sur le coté SP surtout pour re-nerf après avoir up son Heal (avec le Cham c'est surement la classe la plus nul en Heal). Le Chaman le nerf sur les dégâts je comprend c'était totalement abuser mais encore pourquoi le heal ? Et le Demo avait déjà un bon DPS même si ca reste un up "mineure".
Pour les " Testeur ", on vous demande pas de foutre 3 personnes et qui vont vous faire l'équilibrage, plutôt 3 personnes jouant beaucoup en PvP qui peuvent donner leurs avis et, qui auront plus d'importance que celui des joueurs.

Si vous ne voulez pas de testeur faites les up/nerf mais avec des chiffres qui dépassent pas les 10%, c'est tout de suite dans l'abus.


Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Soltharion Thu 30 Nov - 11:00

Bonjour,
La réaction à chaud étant passée et au vu de l'agréabilité à lire le post de Sekaii ( Enfin ), on va enfin pouvoir discuter
Personnellement, je m'occupe de l'équilibrage de Guerrier, Paladin, Rogue et Druide et je ne compte pas me justifier sur les équilibrages mais te les expliquer.

Tout d'abord, l'équilibrage n'est pas mis entre les mains de néophytes; j'ai personnellement passé une grosse partie de ma vie sur wow et une importante de cette dernière en PVP, je connais donc les modifications a faire pour obtenir une rotation équilibrée et non un spam de griffure/griffe comme le faisait le druide avant que je nerf ce spell.

Guerrier:
La classe, de par ses stances, ne peux pas bénéficier de beaucoup de spell et prend donc ( en DPS ( deux armes deux mains )) énormément de dégâts. Les stats des heals en fin de BG peuvent paraitre impressionnantes mais un guerrier en deux armes deux mains, avant ce up de regen, ne pouvait pas faire de 1V1 si il voulait s'amuser et non tryhard en mode 30% PV full cd def + shield + givre + lulu ( Gameplay le moins intéressant possible ). J'ai donc augmenté sanguinaire afin de pouvoir procurer un minimum de résistance. Ce spell partage pourtant le même cd que Mortal Strike et mon objectif et de donner une choix aux joueurs, soit se soigner de manière conséquente avec Sanguinaire, soit infliger d'importants dégâts avec Mortal Strike. ( Si les heals sont vraiment trop abusés, je m'occuperais de les nerfs d'ici peu ).

Mais avant d'aborder d'autres classes, il faut comprendre comment marche l'équilibrage:
Un spell a une certaines valeur ( que l'on appelle %) mais, très souvent, ce chiffre dépasse très facilement les 100, donc souvent les spells sont au niveau de 170%, donc quand nous disons 10%, ce n'est pas 10% par rapport aux dégats/heals  qu'il avait avant l'équilibrage mais c'est plutôt le nombre que nous avons changé. ( par exemple, de 170 à 130 = 40% ). Changer de peu ces valeurs ne serait donc pas utile, ca donnerait 100/200K de dégâts de changement sur le spell.

Druide:
Suite au précédent up des heals par Kata, la classe DPS PS était complètement verrouillée ( 1M au feu stellaire en full PVP2 c'est bien trop peu ). J'ai donc rééquilibré les heals ( De très très gros soins une fois que le cycle de dots et d'instant heal est maitrise ) ainsi qu'un sustainability grâce à un up du dps à des valeurs plutôt normales.

Je ne gère malheureusement pas le Shaman, donc il faudra s'adresser au responsable.
De ce fait, je vous invite a me contacter via email ou via MP discord ( construit dans ce cas ) afin de pouvoir m'envoyer vos suggestions sur des spells précis à up ou nerf sur les classes de Paladin/Guerrier/Druide et Rogue.

Merci,
Soltharion
[You must be registered and logged in to see this link.]
Discord:Soltharion
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Vulcain78 Thu 30 Nov - 11:38

Bonjour,

Alors je vous assure que les dires de la "minorité française" sont des arguments constructif. Sauf que quand on fait des choses pour vous aidez, et qu'on nous répond pas et qu'on nous dit tout le temps que c'est pas constructif, cela nous donnes plus l'envie de vous aidez. Au lieu de nous dires que c'est pas constructif, essaye de parler aux joueurs qui a l'idée pour approfondir car à des moments les idées sont bonnes justes vous passez plus votre temps à dire que c'est pas constructif qu'à essayer de comprendre

Je vais parler un peu de l'équilibrage, des problèmes sur le serveur depuis ma venu sont encore présent. Le DPS du mage est horrible par exemple, mais non à la place en PRIORITER vous vous occupez de crée le war heal. Donc oui pour nous ça sonne un peu comme un foutage de gueule et une impression d'être mit de côté et de faire comme bon vous sembles.

Deuxièmement, le fait de parler d'argent (car je sais que vous parlez de moi suite à mon poste qui dit vos quatre vérités)
Je suis désolé, mais pour moi ce n'est pas logique ( je vais faire ça rapidement ) Le serveur est payer par les Français et on est les seul mit de côté, par contre les Anglais c'est nice on leur répond dans l'heure.
Je vous rappel que si ls "Français" on une tel expérience sur les UF c'est parce-qu'on a jouer sur pas mal d'UF qui on fait succès, ou moi même j'y étais dans le staff. Donc pour moi vous êtes en tord, nous avons tous dit des choses dans l'espoir d'avoir du changement au niveau du contenu, mais c'est pareil, en quoi le CPS va nous amusez ? C'est ni du stuff, ni quelque chose qui va nous passer le temps.

Après certes vous avez peut-être vos idées, mais ils seraient peut-être temps de partager ça avec votre communauté.

Et dire que le Milhouse event et une avancer, franchement c'est les 5 mêmes event pour farm une chemise, aucune utilité la dona est meilleur.


Pardon pour mon ton froid, mais vos pavés prouves que vous avez votre façon de penser pour la communauté Française et ça risque pas de changer apparemment.


Quand vous serez prêt à écouter nos propositions et non seulement les votres, ditent le nous, car je vous rappel que c'est nous qui jouons sur vos serveur et non vous. Autant que ça plaise d'abord au joueur qu'a vous.

PS : Pour l'équilibrage j'avais déjà proposer de faire une refonte du stuff car si on continue le PvP 4 y'aura 50000000 million d'endurence et normal que ce soit pas équilibrer.

Faite un stuff qui pousse pas trop les caractéristique et faite l'équilibrage avec les spells tout simplement. Mais bon, mon idée est pas la votre donc forcement nul. (Ditent pas que c'est long je fais ça en 4 heures)

PS 2 : Je viens aussi de comprendre le problème Soltharion, vous nerfs/Up selon vous votre façon de jouer, du coup normal que les joueurs qui connaissent leur classes soit pas content

Sur ce bonne continuation et bon courage, vous en aurez besoin.


Last edited by Vulcain78 on Thu 30 Nov - 12:00; edited 1 time in total
Vulcain78
Vulcain78

Messages : 39
Date d'inscription : 2017-10-12
Age : 25
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Soltharion Thu 30 Nov - 11:59

Bonjour Vulcain,

On va très vite régler un point "Je suis désolé, mais pour moi ce n'est pas logique ( je vais faire ça rapidement ). Le serveur est payé par les Français et on est les seuls mis de côté" C'est totalement faux. Il ne faut pas non plus croire que, vu que le staff est Français, les Français vont être plus important que les Anglais/Tchèques/Américains/belges etc, demander une telle chose est à la limite de l'imaginable.

Deuxièmement, affirmer des choses sur du contenu à venir est une grande preuve d'immaturité et de frustration car nous ne voulons pas augmenter telle ou telle classe... A propos du mage, rapidement, brûlure 8M bronze, 12M silver sur 2.9 rési ( je pense que ces mots suffisent )

Répondre a ce genre de message totalement haineux est une perte de temps, mais je prend tout de même le temps de te répondre malgré l'inutilité de ta réponse. Effectivement, les suggestions "Cancers" et les posts de rage sur telle ou telle classe qui ne OS pas viennent d'un petit groupe de personnes se connaissant.

Et comme sur toutes les choses entreprises dans ce monde, IG et IRL, les 3/4 des personnes émettant un retour seront les personnes n'aimant pas ce qui est proposé car ça ne leurs convient pas, la majeure partie de la population va ne rien répondre car ils apprécieront ce qui leur est proposé.
Je t'invite aussi a aller jeter un coup d'œil aux suggestions de type up ma classe ou ajouter des stats broken / spell overop, tu retirera très vite ton argument du " Gné Gné Gné on ne nous écoute pas ".

En espérant ne jamais revoir de réponse aussi agressives et inutile, bourrée de mensonges comme beaucoup que je vois de plus en plus ces derniers temps.
Soltharion,
Asta Staff
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Vulcain78 Thu 30 Nov - 12:10

Soltharion wrote:Bonjour Vulcain,

On va tres vite regler un point "Je suis désolé, mais pour moi ce n'est pas logique ( je vais faire ça rapidement ) Le serveur est payer par les Français et on est les seul mit de côté" C'est totallement faux. Il ne faut pas non plus croire que vue que le staff est français, les français vont etre plus important que les anglais/Tcheques/americains/belges etc, demander une telle chose est a la limite de l'imaginable.

Deuxiemement, afirmer des choses sur du contenu a venir est une grande preuve d'immaturité et de frustration car nous ne voulons pas augmenter tel ou telle classe... A propos du mage, rapidement, brule 8M bronze, 12Msilver sur 2.9 rési ( je pense que ces mots suffisent )

Répondre a ce genre de message totallement haineux est une perte de temps mais je prend quand même le temps de t répondre malgres l'inutilitée de ta réponse. Effectivement, les suggestions "Cancers" et les post de rage sur telle ou telle classe qui ne OS pas viennent d'un petit groupe de personnes se connaissant.

Et comme sur toutes les choses entreprises dans ce monde IG et IRL, les 3/4 des personnes emmetant un retour seront les personnes n'aimant pas ce qui est proposé car ça ne leurs convient pas, la majeure partie de la population va ne rien répondre car ils aprécieront ce qui leurs est proposé
Je t'invite aussi a aller jetter un coup d'oeil aux suggestions de type up ma classe ou ajouter des stats broken / spell overop, tu retirera tres vite ton argument du " Gne Gne Gne on ne nous écoute pas ".

En esperant ne jamais revoir de réponse aussi agressives et inutile, bourré de mensonges comme beaucoup que je vois de plus en plus ces derniers temps.
Soltharion,
Asta Staff


Pardon mais si ça aurait était de la haine j'aurais jamais mit de l'argent sur le serveur, mais encore une fois voilà, tu as lu de manière défensive du coup ta une réponse d'une personne victime d'agression.
Des mensonges? Argumentes mon ami, évite de me traiter de menteur sans faire d'argumentation constructif comme tu le dis si bien.

Et par rapport au français, justement vous êtes français, donc évitez de nous prendre la tête à parler anglais alors que vous parlez Français. Ca reste un jeu, on parle la langue qu'on parle.

Je vois Soltha que tu as pas de respect et de s'impatie envers ces personnes que tu vise si bien, cela fait en sorte que vous nous prennez pas au sérieux et que vous pensez seulement qu'on fait ça pour "os"
Ta réponse est ridicule, ne parle plus de constructivité, ta réponse mal placer et qui me donne simplement envie de pas vous aidez et de vous voir fermer.

De plus n'oubliez pas que c'est grâce à nous que les petits du serveur commence à avoir du stuff, sinon tout le monde serait bloquer a 20m et je crois que c'est partie pour le devenir.

Sur ce pas besoin de te prendre la tête à répondre, ta réponse va encore être encore inutile et bourré de haine, c'est sur que ça va as me rendre constructif.
Vulcain78
Vulcain78

Messages : 39
Date d'inscription : 2017-10-12
Age : 25
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Sekaii Thu 30 Nov - 13:54

J'ai un peut la flemme de lire ce que Vulcain a marqué, mais le Mage est bien actuellement y'a d'autre sort que dans la Spé Feu ;)


Par rapport a ce que tu m'as répondu, j'suis froid et direct ca changera pas ^^'. En fait les Wars ont déjà une bonne regen en jouant Shield Frost Seal donc pour plus ou moins les forcer a jouer en 2 2H j'aurais plus vue une petite baisse de la Regen des Passifs et le Up Sanguinaire et up plus Sanguinaire. Pour le partage de CD avec Mortal Strike son debuf heal je crois que ca ce cumule pas avec le Debuff en BG du coup l'attaque est pas tellement utile ^^.

Pour le Cham ca regen était très bien un peut faible MAIS son DPS arriver a palier ca, et la du coup c'est un Nerf DPS ET Heal ca fait beaucoup.

Pour les % en générale, si on prend le Druide SP on passe d'une classe nulle a presque sur OP.

Emrata en PvP1 avec Cap Archeo SP, Bague Dona AP, Double carotte, Masse 2M SP / Main gauche SP, Idole Dona AP, Tabard 25d, Poignet Halloweenet Collier perso AP. 301 de Pene des sorts. Sur Dmgislava full Dona, Tabard 10 jours, Poignet Halloween. 129 de Résistance magique de Nature avec 3067 de rési je n'ai pas mis la Malédiction des éléments ni utiliser Courroux vengeur ou Berserk ou Héroisme.



[You must be registered and logged in to see this link.]

La Colère a 3M3 c'est avec le Buff 40% dégat, celle a 2M1 c'est avant que le Buff 13% degat de nature soit appliqué.


Je suis a plus de 10000 heures de jeux sur WoW passant de UF 3.3.5 / Cata, PvP Cata/MoP, et en progress depuis la 5.2 de MoP ou j'ai clean tout les raids en jouant Ret / Feu / RDruide, Tank / Dk Tank/DPS / Moine / Afflock / Chamélio / Hunt / War Fury/Armes j'pense avoir un assez gros passif ^^'
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Shiloo Thu 30 Nov - 19:49

Bonsoir,

Beaucoup de GMs ont donné leur avis, qu'en est-il du mien. C'est un sujet qui va s'éterniser selon moi mais il est assez important, cela permet de débattre.

On va rentrer dans le vif du sujet, en ce qui concerne la communauté française, je ne parlerais pas de minorité ou de majorité d'une communauté linguistique. Je dirais juste qu'il faut s'adapter à la communauté. Il est vrai que du fait que nous possédons un forum français et un forum général, il serait bien de notre part de communiquer en Anglais et en Français (mais secondairement).
Vulcain78 wrote:et par rapport au français, justement vous êtes français, donc évitez de nous prendre la tête à parler anglais alors que vous parlez Français. Ca reste un jeu, on parle la langue qu'on parle.
Je me permet de citer ta phrase qui n'a pas de sens. On est français en effet, on peut parler français avec les joueurs tu as raison. Mais les joueurs ne sont pas tous français, on ne peut pas tous leur parler en français. De plus, le serveur est international, et cela engendre d'utiliser une langue commune, internationale. Je me permets d'appuyer ce que je te dis sur cet argument :
Wikipedia wrote:Une langue internationale est une langue utilisée comme moyen de communication entre des locuteurs de pays ou de langues différents. Il peut s'agir d'une langue nationale qui joue ce rôle, donnant alors un avantage aux locuteurs natifs, ou au contraire d'une langue dédiée à cet usage, comme l'espéranto.
Il peut s'agir d'une langue nationale et aux dernières nouvelles, c'est l'anglais. Donc pour qu'on ne mette pas une communauté de côté on parle Anglais. Le souci est que pour certains joueurs, toi dans le cas présent, n'accepte pas la communication anglais. Excuse moi de te prendre la tête à ce sujet. Les sondages disent donc vrai dans le cadre où les français ont extrêmement du mal en Anglais.

Point suivant : L'argent, l'argent, l'argent. Le serveur est payé par les français, c'est intéressant ça. Un don n'est qu'optionnel, si les joueurs français veulent faire une donation c'est gentil de leur part, ça contribue à l'aide du paiement de la machine. On ne peut que vous remercier. Mais, l'argent ne concerne que la machine, pas les GMs, donc payer ne changera rien à l'importance qu'un GM te donnera. Mais comme je le répète ça nous concerne pas, j'ai pas à argumenter sur le sujet.

Ensuite : Le développement, il n'y a que Sickless et Jin en développement. Et je vais te poser une question, veux-tu avoir du contenu que tu termines en un jour car tu as un stuff donateur, ou veux-tu avoir un contenu recherché qui pose un challenge ou alors qui occupe malgré ton stuff ? Hmm le dilemme est intense.
L'aspect PVE, sert à se stuffer et rien d'autre, Il permet d'avoir une base pour le PVP et ne peut pas être plus intéressant, le but est que ce soit un UF, pas que ce soit comme à l'époque de Vanilla ou des raids ne pouvaient faire que 4 boss de Zul'Gurub et soient content. Les scripts sont justement conforme à ce qui est présenté sur les serveurs officiels en terme d'instance. Après il y a le fief qui mélange PVP et PVE (Oui Gruk et Helis Krugan) mais le souci soulevé ici est celui des guildes. C'est un autre débat ça qui sera soulevé plus tard.

Au niveau de la présence : Je reconnais que de mon côté il y a un relâchement dans la présence et je l'assume, après on a tous une période un peu creuse, j'ai mon bac blanc qui arrive et Astaroth n'est qu'un jeu, un loisir. J'ai pas grand chose à dire de plus, juste que oui pour mon cas j'ai légèrement lâché temporairement le projet mais pour reprendre de plus belles !

L'équilibrage : Ah, quel sujet. En effet maintenant comme il a été dit, les classes ont été réattribuées. De plus, les stats font qu'il est compliqué tout comme les leagues. Il faut pas que si l'on up une classe en silver par exemple, celle ci devienne monstrueuse en Bronze. Il faut réussir à trouver un compromis et oui l'équilibrage n'est pas optimal à l'heure actuelle mais c'est une tâche constante qu'on essaye de réparer points à points. Et on ne se base pas sur notre façon de jouer et on ne connait pas à 100% la classe je l'accorde. Après on regarde les bg, comment cela se passe, ce qui domine, grâce à quoi etc... Au niveau du Chaman, il y a des points où le heal était un peu trop supérieur, mais c'est une sorte de prototype, rien ne dit qu'au prochain changement ça sera rétabli, il est "plus facile" de juger sur une foule, un ensemble de population et la survie en 1vs2 ou autre. Mais les spells et les stats sont en effet un problème facteur de ces soucis d'équilibrage.

Vulcain78 wrote:Sur ce pas besoin de te prendre la tête à répondre, ta réponse va encore être encore inutile et bourré de haine, c'est sur que ça va as me rendre constructif.
C'est vachement rigolo ça. tu demandes d'argumenter et ensuite, nan répond pas. On atteint des enfantillages pas croyable.

Cordialement,
Shiloo
ASTA|STAFF
Shiloo
Shiloo

Messages : 59
Date d'inscription : 2016-10-20

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Praxiana Fri 1 Dec - 0:26

Je ne répondrais qu'à la dernière partie de ton post car c'est celle qui m'intéresse le plus à vrai dire.
Pourquoi persister? Vous n'arrivez pas, vous pouvez l'avouer, vous êtes humains et n'incarner pas là perfection. Nous vous tendons des perches, nous vous proposons une solution qui est toute simple(il serait au moin pertinent de l'essayer, vous ne croyez pas ?)laisser une parti des joueurs (adultes selons vous) de faire quelque test avec vous.
Quant au League je pense que là est le réel problème à vrai dire. Je l'ai déjà dit et je le répète, la séparation de deux bg par rapport au stuffs n'est pas jouable(l'idée est excellente je ne peux pas nier) mais le manque de population ne permet pas d'avoir deux bg's différents (ce qui n'est pas valable avec le PvE par le biais des instances avec les accès est jouable car de toute façon la majorité se retrouve à se stuffs en PvE mais ça ne fonctionne pas pour le PvP!)
Un mec qui à 70m et un mec qui commence le PvP à 10! L'écart est trop grand! ( Je ne parle que pour la stamina pour appuyer mon propos étant la stat la plus visible) et je pense que là est le réel problème.
Ce que je propose et je sais que c'est un travail de longue haleine !!!

C'est que vous refaite complètement les stuffs de manière à avoir un écart jouable entre ancien et nouveau (10m débutant bg/20m full stuffs) que vous supprimez le donateur (qui vous bride à l'heure d'aujourd'hui) et que le stuffs admettons PvP 2 ou même le Dona (renommé en PvP 3) sois du coup achatable toujours en payant mais aussi farmable en jeu (cause du nombre d'afk impressionnant en jeu) ce qui ne donnera en conséquence que le serveur soit un P2w mais P2F, que les gens pourront farm leur meilleur stuffs en jeu plutôt que de voter comme des chinois et une fois full se rendront compte qu'il n'y à plus d'intérêt à jouer.
Car si vous procéder comme ceci, la bride vous pourrez la faire évoluer, créer de nouveau set PvP plus facilement, plein de chose en découleront !
Bref je ne dit pas que toute mes idées sont bonnes à prendre mais je pense que certaine vaut le coup pour relancer le dynamisme du serveur (que ce soit de votre côté comme celui des joueurs)

Voilà j'ai fais mon pavé du soir, si il y a des choses que vous ne comprenez pas, dites le moi, j'ecrit avc mon téléphone des bourdes peuvent être mise ci et là)

Sur ce, bon courage sur ce que vous faites actuellement, Mercy

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Colonia Fri 1 Dec - 5:52

Also, hire a translator.

Colonia

Messages : 26
Date d'inscription : 2017-10-05

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Soltharion Fri 1 Dec - 10:48

Bonjour,

Effectivement ton idée de refonte des stuffs est interessante et rejoins certaines de mes proposition au staff.
Le seul soucis est, comme tu l'a dit, que ca demande une quantitée de travail énorme, et comme uniquement cetains GM ont access a la modification des stuffs il faudra metre en pause la sortie prochaine du nouveau systeme CPS ( et autre contenu pas forcment PVE ) pour pouvoir changer tout les stuffs. Et si malheureusement aucun contenu ne venait a sortir dans les deux semaines, nous seriont encore assailli de post dénoncant notre incompétence, non communication et volonté de ne faire que de l'argent.

Ta suggestion est donc gardée de côté et je te laisse découvrir les nouveautés a venir. Certaines pourrais te surprendre et rejoindre tes idées.

Bonne journée!
Soltharion
Asta Staff
[You must be registered and logged in to see this link.]
Discord: Soltharion
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Sekaii Fri 1 Dec - 11:08

Je suis d'accord avec ce que vous avez dis mais ..

" Et si malheureusement aucun contenu ne venait a sortir dans les deux semaines, nous serions encore assailli de post dénonçant notre incompétence, non communication et volonté de ne faire que de l'argent. "

C'est pas le fait de rien sortir, c'est d’annoncer un futur contenue mais silence radio après, on est pas sur offi ou y'a des millions de truc a faire entre les HF, les Montures, les Transmo, avoir toujours un stuff meilleur, on sait très bien que vous êtes pas des machines a travailler sur le serveur 24/7 c'est juste que ca fait presque 1 mois que vous avez annoncer quelque chose sauf qu'on a aucune nouvelle et je l'ai déjà dis dans ce post (je crois). Et justement car on est pas sur offi vous n'êtes pas payer pour faire ça (on parlera pas des presque 2 ans sans contenue sur offi mais bon x'D).

Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Vulcain78 Fri 1 Dec - 12:52

Bonjour, je vais essayer d'être argumentatif.

De une la baisse des caractèristique est mon idée que j'ai balancer sur le .chatf mais j'ai étais brouiller et j'ai eu aucune réponse du staff car soit disant c'est pour vous contredire, non, c'est de l'aide, c'est une idée qui vous permettrez de résoudre le problème de décallage entre tout les stuff ( et apparemment je vois que ça a était retenu, derien )

De plus il y a trop d'instance PvE, si on se penche dans le futur il y aura un X50 au fil des années, il faudrait raccourcir les instance pour que tout les joueurs fasse les même instances, car au final du x4 au x5 il y a pas vraiment de up ouf
Il faudrait enlever du contenu pour au final en remettre de nouveaux mais plus complexe et faire en sorte que les faibles ne fasse pas des instances dans leur coin et que les fort reste pas dans leur coin non plus, cela fait des clans et c'est pas le but d'un serveur fun.

Vous faites un x1/x2/X3/x4 et c'est déjà suffisant, ca fait une instance pour les nouveaux, moyens et forts, tout en jouant avec TOUT les gens du serveur, après pour le côté PVE c'est fait suffit de faire des quêtes lié au instance pour farm un stuff genre legendaire pve et parfait

Le problème du PvE est le fait qu'il y a trop d'instance pour peu de gens, et encore je suis full et j'ai pas la force de farm l'accès d'une instance ^^

Pour le PvP garder le PVP 1 et 2 mais ajouter un pvp 3 grâce au côte 2C2 et pts chaque semaine (Ca fait déjà des semaines de farm pour le full stuff PvP 3 )

Pour conclure : Faire en sorte que le premier stuff et le dernier stuff soit pas si différent que ça, ça se jouera sur la résie et le dps mais deux pas stuff pourront tué un full stuff. Et aussi ça permettra d'enlever le système de league et de faire du pvp avec 100% de la communauté du serveur.
Et je pense aussi qu'il faudrait rajouter des spells défensif également

Le serveur à un potentiel énorme, on ne néglige pas le travail déjà fait. Sauf que nous dires qu'il y aura du nouveaux contenu mais en voyant l'avancer que cela prend, on n'y croit plus vraiment, tout simplement.
De plus il y a eu vraiment un manque de respect du staff envers les joueurs et inversement certes, sauf que nous troller quand on donne notre avis n'est pas vraiment objectif tout simplement, comme cela a était fait avec Ghell.

Voilà mes idées qui sont présente uniquement d'après vos dires à oneshoot le serveur, bonne continuation

EDIT : De plus dire que je ne veux pas aider est faux, je rappel que ma candidature est postulé depuis 2 semaine sans réponse de Jin, alors que j'ai up le sujet 1 fois, donc je casse cette argument qui est faux ^^


Last edited by Vulcain78 on Fri 1 Dec - 13:48; edited 1 time in total
Vulcain78
Vulcain78

Messages : 39
Date d'inscription : 2017-10-12
Age : 25
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Soltharion Fri 1 Dec - 19:08

Bonjour Vulcain,
Maintenant que tu es calme on va enfin pouvoir échanger:

Maintenant que tu donne des détails, je peux enfin comprendre tes idées.

Au sujet du PVE: Je suis tout a fait d'accord avec ton avis, trop d'instance PVE divisent les joueurs PVE sur beaucoup plus de raid et nous forcent a faire des donjon, des fois, plus simple a cause du manque de joueurs ( Récent nerf X2 ). Avoir aussi du renouveau auprès des donjons ( tout en gardant les mêmes sets ( changés dans le cas parfait )) apporterait un + au serveur.

Au sujet du PVP: Le PVP1 est 2 est actuellement très long a avoir et j'espère pouvoir proposer a nouveau auprès du staff le fait de changer les monnaies afin de pouvoir réactiver les arènes.

Bonne soirée,

Soltharion
Asta Staff
[You must be registered and logged in to see this link.]
Discord: Soltharion
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Vulcain78 Sat 2 Dec - 10:28

Merci de ta réponse, j'attend maintenant la réponse de tes collègues qui étaient la pour m'enfoncer. Maintenant que c'est argumenter il n'y a plus de réponse de personne
Vulcain78
Vulcain78

Messages : 39
Date d'inscription : 2017-10-12
Age : 25
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

Suite au post de Ghell Empty Re: Suite au post de Ghell

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum