ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite

3 posters

Go down

suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite  Empty suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite

Post by sublim Wed 29 Jul - 17:19

Voila étant donner que les personnes qui arrive au d4 qui n’obtienne pas spécialement de groupe ou de rush du a01 je demande une autre instance intermédiaire entre le d4 et a01; qu se feras en groupe pour les d4 qui auras des stats suffisantes pour faire le a01 ( en attendant que a01 se face nerf un coup ).

Ajouter une instance qui loot des sacs car farme des cristaux pas tout le monde fais et a la longue c'est gavant je trouve .Des sacs équivalent au sac qui donne jusqu’à 100 000 de PA ou de PS .

Des évents de guilde: suite de quetes a faire en guilde groupe/raid avec un minimum de joueur présent de la mm guilde , qui donnera un loot différent comme par exemple des couronnes des cristaux du stuff de guilde des spell/des morph des ttransmo des sacs des arme qque chose quoi.
Ou bien une quete pour tuer un gros boss qui se fais seulement en guilde qui lott un truc ou un objet de quete . Bien entendu tt les raid seront au defis des guilde donc des classe heal seront favoriser .Se qui permettra peut etre la creation de plus de guilde sur le serveur ainsi un meilleur game play

Apres je sais que c'est bcp de boulot ma sa fera moove le serveur et donner un peux plus la motive de se co sur le serveur et peux être amènera des news joueurs.

J'invite les joueurs qui lisent se poste de donner vos avis POSITIF et NÉGATIF sur le sujet et de donner DES IDÉES pour AMÉLIORER le serveur. Même si les idées sont vu par les admin et les mj peux être que se sont ces idées la qui se mettrons en place bientôt .

cordialement sublim


sublim

Messages : 56
Date d'inscription : 2015-07-08
Localisation : jamais bien loin

Back to top Go down

suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite  Empty Plus D'instance

Post by Scro91 Sun 2 Aug - 10:24

Salutation Sublim,

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, mais sachant qu'il on nerd le ao1-2 c'est faisable maintenant. Mais oui il y a un mais je trouve qu'il manque d'instance sur le serveur il y a plein de quette, plein de Wb parcours, j'aimerais moi qu'il y est plus d'instance j'adore le PVE, j'ai pas le stuff requit pour faire les BG je me fait quasiment OS, serais t'il possible de rajouter quelque instance avec un stuff tout nouveau et up un petit coup le stuff PVP (pour qu'il reste le meilleur stuff du serveur).
je sais pas se que vous vous en pensez mais je trouverais sa super qu'il y est encore plus de choses a faire. rolleyes

Scro91

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-08-02

Back to top Go down

suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite  Empty Re: suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite

Post by Ivoory Sun 2 Aug - 17:00

Bonjour
Les joueurs full Ao2 ne pouvant pas faire grand chose en pvp le staff ne voudra jamais up le stuff pvp
Le problème ne viens pas de la difficulté des instances mais d'un manque évident de joueurs les instance ne sont pas forcement faites pour être faites a 2-3 joueur
Mais il est vrai qu'ajouter du contenu pourrai aider le serveur a repartir

Ivoory

Messages : 57
Date d'inscription : 2014-11-22

Back to top Go down

suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite  Empty Re: suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite

Post by sublim Tue 11 Aug - 16:44

si possible d'ajouter le set /hs pvp 1

et de faire un pnj ou ajouter un pnj pour echanger les point d'honneur en point d'arene voila

sublim

Messages : 56
Date d'inscription : 2015-07-08
Localisation : jamais bien loin

Back to top Go down

suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite  Empty Re: suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite

Post by sublim Wed 12 Aug - 1:32

bonsoir je propose une petite idée sur les cristaux malgré les quêtes nous pourrions faire une pnj qui échangerais l'honneur gagner en cristaux.
il faudrait remettre le tag en guilde pour les bg pour les up de guilde on peux pas le faire il faudrait remettre sa en place =) si possible.
il faudrait baissé le stuff départ car je trouve assez inadmissible que mm en lootant des armes d4 "vip" elles soient plus faible sur les stats PA/PS baisser le stuffe aussi.
j'ai remarquer aussi que les bague d2 sont faible en ps par rapport au bague de départ quand vous looter une bague ps /pa du d2 vous gagner simplement 15k d'endurance mais vous avez moi de ps, se qui est pas équitable .
De se fais je propose de nerf le stufff départ que les doom servent vraiment a qque chose au moins ; ajouter des armes en a02 qui sois ni trop faible ni équivalent au pvp mais entre.
Ajouter une instance sac 1 donc des sac équivalent a du a01 voir moin et une instance sac 2 équivalent a du a02
des sac particulier a chaque endu + agi /endur + force /endur+esprit /etc .....
Diminuer les cristaux demander pour la quête transmo si possible.
Ajouter des instances pour les guildes pour les faire up ou des objet pour la guilde ou on loot des objet de transmo que pour le guilde unique des transmo pour chaque classe sur les différent set par exemple et plus on monte sur les et genre set t9 le sboss sont easy et plus on monte sur le set donc set12.5 plus les boss sont dure .


Je sais que c'est du taf je sais que y aussi des joueurs qui vont commenter voir clasher les propositions comme sa c'est déjà fais
""""vu la présence des mjs et admin sur le serveur sa se fera pas """""" bah en attendant mm si il y a pas eu de réponse sur le fofo a01 et a02 on été . AU moin je donne des propositions sur le serveur pour tenter de l'améliorée que sa bouge un peux car etant donner que les mec quand ils sont full reste afk en zone shop au moins sa donne du moove sur le serveur sa bouge quand mm et peux être que sa amènera des nouveau joueur .

Mais je suis daccord avec vous ceux qui lise se poste que y casi personne sur le serveur mais je pence que si tout le monde se donne la peine au moins de donner des idées au lieu de les contredire on pourrais avoir le pop comme avant au moin 25 /jour sa serais le top

après par le suite vraiment definir la limite entre les stuff PVE et PVP car a02 full nous somme senser avoir aucune resi quasiment mais le stuff pvp 1n'est pas encor mis.



cordialement sublim

sublim

Messages : 56
Date d'inscription : 2015-07-08
Localisation : jamais bien loin

Back to top Go down

suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite  Empty Re: suggestion d'un peux tout et nouvelle idées go post aussi =) je vous y invite

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum