ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma Suggestion. Goulvy

3 posters

Go down

Ma Suggestion. Goulvy Empty Ma Suggestion. Goulvy

Post by Azerko Fri 18 Nov - 19:17

Bonsoir sleepy , j'aime trés bien votre serveur. A moin que il y'a quelque defaut.. Pourquoi pas y'changer et avoir plus de population sunny Voila:
1- Il y'a que peut de spells alors que c'est un serveur fun, Franchement j'ai trouvé sa un peut chiant.. Il y'a des spells qui ne sert presque à rien (Ghost Wolf - Levitate .. ). Donc je conseil de mettre plus de spell, surtout passive ( Armure de la fournaise, Gangramure, Arme furie de vent, Bouclier de terre, Bouclier d'os, Pas de l'ombre, Dernier rempart, Histérie, 2 Rafales, Attaque du requin... ). Ainsi que enlever les spells qui ne sert à rien Idée
2- Je vois que la plupart des joueurs s'ennuis , surtout les fulls PVP. Parceque Il n'ya franchement rien à faire.. Je propose à faire quelque chose comme (Zone fun, ''ZoneFarm'' pour avoir des spells fun comme les portails etc..) Ainsi que (ZoneJournaliére, pour farmer des SpellStone où quelque chose comme ça..) ça serai trop good.

Franchement il y'a vraiment des joueurs qui s'ennui qu'il n'ya pu personne qui tag BG.. Et ça , sa va vraiment faire fuire les joueurs, (il n'ya rien à faire)
Bon ça s'était mon avie, j'espére que j'étais utile :)
.
Goulvy

Azerko

Messages : 3
Date d'inscription : 2016-11-18

Back to top Go down

Ma Suggestion. Goulvy Empty Re : Ma Suggestion. Goulvy

Post by Shiloo Fri 18 Nov - 20:29

Bonsoir, je te remercie de ton implication sur le serveur.

Nous allons étudier tes spells entre nous mais je vais tout de même te donner mon avis.

Par rapport aux spells qui pour toi "ne servent presque à rien" nous avons fait en sorte que ces sorts soient achetables en cristaux je parle évidemment de lévitation, feindre la mort, et quelques autres.
Ajouter des spells passifs seraient une bonne idée mais ceux que tu proposes ne sont pas tellement bons. Ils ne profiteraient qu'a certaines classes :
-Armure de la fournaise (Augmente vos chances de coup critique avec les sorts de 10% et réduit de 6% les dégâts physiques que vous subissez.) Il y a déjà suffisamment de sorts permettant d'être résistants après l'aspect des coups critiques est intéressant mais l'autre partie du sort me gêne.

-Gangrarmure (Entoure le lanceur d'énergie gangrenée qui augmente le montant de points de vie généré par les sorts et effets de 30% et augmente la puissance des sorts de 5%. Dure 30 min.) Le sort est beaucoup trop fort pour être ajouté.
Quand tu vois déjà la regénération des paladins, ou des chevaliers de la mort qui ne sont pas des healers (Bien que le paladin pourrait l'être) et que tu vois les soins procurés par le Chaman ou encore le prêtre ce sort pourrait créer une invincibilité aux classes.
Et il est hors de question de diminuer les heals de base car ça pénaliserait les joueurs n'ayant pas le sort.

-Arme de furie des vents (Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 15% de chances de vous octroyer 1 attaque supplémentaire avec un bonus de 1 à la puissance d'attaque. Dure 5 sec.) Le sort pourrait être ajouté mais il y a déjà le totem furie des vents qui est plus intéressant en PVP car il est cassable. De plus pour les armes à une main qui tapent vite le bonus serait trop conséquent à mon avis.

-Bouclier de terre (Protège la cible avec un bouclier de terre, qui réduit de 30% le temps d'incantation ou de canalisation de sort perdu quand elle subit des dégats. Les attaques rendent 421 point de vie à la cible protégée. Cet effet ne peu se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 8 charges. Dure 10 minutes. Bouclier de terre ne peut-être placé que sur une cible à la fois et un seul bouclier élémentaire peut -être actif sur une cible à la fois.) A voir des chamans jouer, le bouclier de terre leur confère une énorme protection et déjà la plupart des classes corps à corps sont déjà bien résistants à l'exception du Voleur. Le but des spells est d'aider les joueurs de pouvoir en mettre au même niveau malgré la différence de classe pas d'avantager les classes au dépit des autres.

J'ai détaillé que 4 sorts mais je pourrais en dire long sur tout les autres.
Je ne vois donc pas l'utilité d'ajouter les spells si ce n'est que pour agrandir le déséquilibre dont nous tentons de faire face.
De plus les spells qui sont présents ne peuvent pas être retiré car si toi tu n'en vois pas l'utilité d'autres la vois.



Par rapport à tes zones de farms, La zone fun existe mais il est vrai qu'elle n'a pas d'utilité quand aux zones de farm c'est vrai qu'il en manque mais nous travaillons sur du contenu pour faire en sorte que l'ennuie soit réduit.
Ton idée de farm les spells fun est une bonne idée il y en a quelques uns sur les world boss mais une zone peut être sympathique. Après pour ce qui est des spellstones il est assez simple d'en avoir maintenant surtout que les sorts ne sont pas excessivement cher à l'exception de deux sorts.


Je comprends que tu tiennes à t'investir et crois moi que ça nous fait quelque chose de voir les joueurs qui s'ennuient mais les idées prennent du temps à être développées c'est pour ça qu'il faut juste un peu de patience du contenu arrive !

Tout avis est bon à prendre et je t'en remercie.

Cordialement.
Shiloo, ASTA|STAFF.
Shiloo
Shiloo

Messages : 59
Date d'inscription : 2016-10-20

Back to top Go down

Ma Suggestion. Goulvy Empty Re: Ma Suggestion. Goulvy

Post by Skiiti Fri 18 Nov - 21:28

Ya bouclier d'os

Skiiti

Messages : 4
Date d'inscription : 2016-11-16

Back to top Go down

Ma Suggestion. Goulvy Empty Re: Ma Suggestion. Goulvy

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum