ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Suggestion ?

+6
Ivoory
Madness
micky74
Kellyx
Mღяgăи
Glenn
10 posters

Go down

Suggestion ? Empty Suggestion ?

Post by Kellyx Thu 1 Jan - 18:44

Bonjour/bonsoir ?

Pour une amélioration physique et fictive du serveur voilà mes quelque proposition/idée


1- Des Zone shop séparée pour chaque faction mais accessible.
2- Un boss relié a a chaque faction dans les 2 zone shop respective accompagné de quelque Garde pour deffendre un minimum les zones shop et les joueurs.
Ce boss serait relié a une quete ou un event avec des joueurs A de la faction opposé a celle du boss. Les joueurs de la faction A devront attaque tuer le boss de façon a loot Par exemple: couronne, Vip, marque d'honneur etc.. Pendant que les joueurs de faction A attaque alors les joueurs de la faction H devront défendre les boss et leurs zone shop car le pvp serat massif. Et Effet inverse pour les Factions.

3- Un nerf de doom 1 - 4
4- Un accés a doom5 plus facile, la quête et presque inaccessible.
5- Le up du Stuff Vip, il devrait etre superieur au stuff PVE (AO2) la logique du stuff Vip voudrait que les dégats soit plus important mais que la réssilience du stuff soit minimal. pour ne pas pouvoir farm en pvp avec. C'est stats de dégats devrait etre au meme niveau que le PVP II.
6- Creation D'arme Vip au même niveau(PVP II) car tous de suite les arme Vip son egale au T20..
7- Un augmentation des métas gemme sur certaine classe permettrais un équilibrage des classes plus facile
8- Un stuff de départ plus élever car en Cast compliqué au debut meme le t15
9- Un rajouts de spell massif Exemple de spell qui serait a rajouter cela permeterais l'apparition de classe très peut faite sur le serveur (Drood cac, Mage, demoniste, chasseur, Guerrier)

Amure tranchante : DK
Armée jusqu'au dents: Guerrier
Resilience béni: Pretre
Vitesse flamboyante: Mage
Hémoragie: voleur
Rafale : Guerrier
Rafale : Chaman
Frénésie demoniaque : Demoniste
Marteau du vertueux: Paladin  
Gangrarmur: Demoniste
Armure de la fournaise: Mage
Bléssure profonde : Guerrier
Second souffle : Guerrier
Dernier rempart : Guerrier
Aspect de la bète : Chasseur
Soutien sacrée : Paladin
Ardent defensseur : Paladin
Touché part la lumière : Paladin
Foureau de lumière : Paladin
Instinc de survie : Chasseur
Survivant : Chasseur
Reflexes éclairs : Chasseur
Aura de précision : Chasseur
Fureur liberé : Chasseur
Rétablissement rapide : Voleur
Meutre : Voleur
Anéstisie nerveuse : Voleur
Decouverte des faiblesses : Voleur
Reflexe eclair : Voleur
Attaquer les faibles : Voleur
Serie meurtriere : Voleur
Meurtrier : Voleur
Pas de l'ombre : Voleur
Egide divine : Pretre
Discipline jumelle : Pretre
Pénitence : Pretre
Soin rapide : Pretre
Cri pseychique : Pretre
Dispersion : Pretre
Ressistance: DK
Serres de glace améliorées : DK
Gorgé de sang : DK
Hysterie : DK
Transfert astral : Chaman
Connaissance ancestral : Chaman
Résistance : Chaman
Rapidité mental : Chaman
Bénédiction de la nature : Chaman
Bouclier de terre : Chaman
Vol de sort : Mage
Furie de l'ombre : Demoniste
Peur : Demoniste
Soutien lunaire : Druide
Météore : Druide
Typhon : Druide
Berserk : Druide
Don de la nature : Druide

Le minimum des spell a rajouter serait des spells pour toute les classes CAST !
Ajouté ce au quel vous pensez.

10- Varié les items gagné sur les parccours
11- Ouvrir les champs de batailles ile des conquérant et vallé d'altérac
12- Des Mj plus présent
13- Corrigé les bug de remboursement de spell
14- Tp au capital
15- Manequin a Gurubashi
16- revoir la déco de gurubashi
17- ajouter des quetes journalière
18- Des instances qui pourrait loot, des Sac, Chemise, Tabard en attendant de pouvoir faire les World boss pour les Nouveau joueurs
19- Système de parrainage
20- Pnj echangeur Vip --> Couronne
21- Supprimé les Zone inutile (Ex: Detente, Duel, Boutique, Bureau MJ,)
C'est zone la encombre le teleporteur et ne sont jamais ou rarement utilisé, Autorisé le Duel en zone shop, la boutique et deja a la zone shop et le bureau mj aucun mj n'y est jamais. La Zone Detente, les joueurs son toujours en zone shop.
22- Nouveau Item pour le grade VIP, Nouvelle MORPH,
23- Augmentation des quetes journalière qui loot des Vip, Ticket Fun ou Couronne, Meme Marque d'honneur !
24- Augmenter le tot de loot dans les instance AO1/AO2 pour Les classe : Pretre, demoniste,chasseur, guerrier, DK, Mage.
25- Appoter contribution a ce poste en ajoutant vos Idée.

Cordialement,

Kellyx.


Last edited by Kellyx on Thu 1 Jan - 18:57; edited 1 time in total
Kellyx
Kellyx

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-12-06
Age : 31
Localisation : Charpey

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Glenn Thu 1 Jan - 18:51

Bonsoir,

Certaines idées sont plutôt bonnes, mais, certaines ont moins d'utilités que d'autres, ou sont moins réfléchies, merci tout de même pour toutes ces suggestions, je n'hésiterais pas à utiliser celle qui me paraissent bonnes !

Cordialement.
Glenn
Glenn

Messages : 285
Date d'inscription : 2012-08-06
Age : 73
Localisation : Alsace

http://astaroth-serveur.com

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Kellyx Thu 1 Jan - 18:56

Un plaisir Glenn, J'y ai passé 1h45 :3
Kellyx
Kellyx

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-12-06
Age : 31
Localisation : Charpey

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Mღяgăи Thu 1 Jan - 18:57

Je suis totalement contre l'ajout de nouveaux Spell, il y'en a déjà assez, déjà que pour régler les classes sa va être du gâteau alors si ya tout sa de rajouter é_è
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Kellyx Thu 1 Jan - 18:58

Pour les classes Cac aucun spell n'est manquant mais pour les Cast.. après c'est une idée j'ai pas dis de rajouter tous les spell.
Kellyx
Kellyx

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-12-06
Age : 31
Localisation : Charpey

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Ivoory Thu 1 Jan - 19:47

Bonsoir je vais donner mon avis sur ton post ^^
Les 2 premières idées sont a mon gout mauvaise il y aurai du farm cim au zone shop
3 : pour le nerf doom je suis tout a fait d'accord car pour une team de t20 a moins de le faire a 40 c'est impossible sans personne un minimum stuff
4 : pareil que pour la 3 ^^
5 : le vip ne serait pas up(je pense) car comme le Pvp1 c'est un stuff qui a plus de 2 ans
6: pareil que la 5
7: Pour les metas je suis ni pour ni contre
8: ayant aucun souvenir du t15 je peut pas donner mon avis
9: je suis contre l'ajout de spell donne moi la moitié de ceux que tu a mis je suis intuable sachant que tu propose des spell et talents carrement fumer
10: Les items donner sur les parcours ne servent pas longtemps je ne trouve pas cela une bonne idée
11: Ile des conquérants et alterac vu le nombre de joueur présent en moyenne dans les champs de bataille sa risque d’être chiant
14: les tp au capital sont inutiles dans les ville comme hurlevent ya des gentils gardes tres fort qui empêchent d'avancer x)
15-16: gurubashi servent uniquement pour grull je ne voit pas l’intérêt d'y ajouter des mannequins ou de la redécorer
17: il y a déjà pas mal de quêtes journalières a faire mais il est vrai que les rendre accessible a plus de gens serait pas mal
18: les sac il y en a déjà pas mal de dispo et tu peut drop des tabards chemise en doom
19: Pourquoi pas pour le parrainage reste a voir se que sa apporterai
20: Il me semble que les mj se sont déjà exprimer sur se point et qu'ils ont dis non
21: Je trouve ton idée plutôt pas mal il est vrai que toutes les zones que tu as citer a par la zone duel sont desserte
22: la chemise et le buff apporter par le grade VIP sont suffisant sans compter que tu as le pnj a l'ile VIP qui propose plusieurs service et les parcours vip
23: Je pense qu'il n'y as pas besoin d'augmenter cela les stuff obtenu via le vip ou les couronnes sont censer être 'payant' simplifier le farm de couronnes ou de points vip détruirai en partie le business du serveur qui rapellons-le a besoin d'argent pour rester ouvert
24: Il me semble que tout les items ont le meme pourcentage de loot dans les instance après sa reste de la chance

Je trouve qu'il y a de bonne idée dans ton post mais une bonne partie de tes proposition simplifierai énormément la vitesse pour se stuff




Ivoory

Messages : 57
Date d'inscription : 2014-11-22

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by micky74 Thu 1 Jan - 19:51

bonjour dans l'ensemble les idée sont bonne mis a part l'ajout de spell déjà que certain spelle comme grangramure bug déjà sur demo mais de plus tu ajoute tout le spell la sur n dk pala ou autre classe déjà full les bg seront assez difficile un full stuff +spelle in tuable surtout sur les prêtre

micky74

Messages : 30
Date d'inscription : 2012-12-02

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Madness Thu 1 Jan - 21:54

Kellyx wrote:Le up du Stuff Vip, il devrait etre superieur au stuff PVE (AO2) la logique du stuff Vip voudrait que les dégats soit plus important mais que la réssilience du stuff soit minimal. pour ne pas pouvoir farm en pvp avec. C'est stats de dégats devrait etre au meme niveau que le PVP II.

Pourquoi le stuff VIP ne devrait pas avoir de rési ? :o C'est 'censé' être un bon stuff vu qu'il faut payer ou voter pour l'avoir.
Avant c'était le meilleurs, maintenant non, mais comme le stuff PVPII peut être acheté avec des couronnes ça revient un peu au même à part qu'on peut l'avoir aussi normalement IG.

En plus il a été déjà up car avant il était bien moins bon ^^

Kellyx wrote:6- Creation D'arme Vip au même niveau(PVP II) car tous de suite les arme Vip son egale au T20..
Alors je sais pas si tu as déjà fait la comparaison entre les deux, car les armes VIP sont bien meilleurs que celles T20, et il y a même les armes PVP1 entre les deux.
En plus, quel est l'intérêt de créer des armes équivalentes alors qu'on peut déjà acheter les armes PVPII avec les couronnes ?


Kellyx wrote:9- Un rajouts de spell massif Exemple de spell qui serait a rajouter cela permeterais l'apparition de classe très peut faite sur le serveur (Drood cac, Mage, demoniste, chasseur, Guerrier)
Alors rajouter des sorts hors classe va juste servir à déséquilibrer encore plus et je vois pas en quoi cela motiverais à faire des classes moins utilisés (au passage des druides cac il y en a pas mal maintenant).
Et à mon avis ça ferait vraiment n'importe quoi si certains s'amusent à acheter pleins de sorts.


Kellyx wrote:11- Ouvrir les champs de batailles ile des conquérant et vallé d'altérac
L'ile des conquérants est bug, il faut avoir transfert pour pouvoir accéder au boss ennemi dans une des faction à chaque fois et les véhicules ne font rien aux portes il me semble.
Pour la vallée d'altérac c'est sympa mais il faut être assez nombreux en BG, sinon ça revient juste à aller courir pendant 5min pour tuer le boss adverse (le bg se résume souvent à une course aux boss du coup).


Kellyx wrote:18- Des instances qui pourrait loot, des Sac, Chemise, Tabard en attendant de pouvoir faire les World boss pour les Nouveau joueurs
Il y a la zone emblème et les parcours pour ça.

Kellyx wrote:19- Système de parrainage
Qui apporterait quoi ? Car dit comme ça c'est pas très utile, il aurait fallu développer un peu. Et à mon avis ça doit être un peu chiant à faire pour que ça soit bien fait, et je pense qu'il y aurait des abus en fonction des avantages apportés ^^


Kellyx wrote:20- Pnj echangeur Vip --> Couronne
C'est vrai que ça serait bien, car un fois échangées en points vip on ne peut qu'acheter des sorts.


Sinon pour les capitales l'idée est pas mal, mais à mon avis ça serait pas top sur le serveur.
Il y a d'autres idées qui pourrait être bien en fonction de la façon dont s'est implémenté je pense.


PS: il aurait été sympa de soigner un peu l'orthographe aussi, ça fait mal aux yeux et c'est tout de suite plus pris au sérieux quand il y a pas trop de fautes.
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Kellyx Thu 1 Jan - 22:38

Le but étant juste de donner des idées.
Kellyx
Kellyx

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-12-06
Age : 31
Localisation : Charpey

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Ivoory Thu 1 Jan - 23:15

Ajouter des instances au Téléporteur serait pas mal je trouve meme si elle sont pas custom et que les monstres ont leur vie par rapport a l'officiel sa permettrai de passer le temps et de farm des HF

Ivoory

Messages : 57
Date d'inscription : 2014-11-22

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Rubis Fri 2 Jan - 0:39

Comme Morgan, je suis contrel'ajout de nouveaux sorts !

Ivoory, pas les rajouter au tp, mais juste debloquer les instances :)
Rubis
Rubis

Messages : 131
Date d'inscription : 2014-11-06
Localisation : Dans la forêt

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Aytine Fri 2 Jan - 9:10

Si elles sont bloquées c'est parce que certaines d'entre elles ont des mécanismes qui font crash le serveur une fois l'instance lancée.
Et je pense que y a mieux a faire que de déboguer ça ; )
Aytine
Aytine

Messages : 568
Date d'inscription : 2012-08-06
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://guilde-justice.fr

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Zèrisa Fri 2 Jan - 12:29

Moi je suis contre l'ajout du spell resilance beni a cause de se spell beaucoup de serveur on fermé ...

Zèrisa

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-11-30

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Ivoory Fri 2 Jan - 12:50

Ah d'accord je savait pas que sa fessait bugger le serveur dommage
Pourquoi rajouter des nouveaux sort il y en a déja pas mal avec tout les sorts proposer il n'y aura plus aucun interet a jouer tel ou tel classe car il y aura 3/4 des sorts , talents de toute les classes

Ivoory

Messages : 57
Date d'inscription : 2014-11-22

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Kellyx Sat 3 Jan - 14:19

Il n'y as presque aucun spell pour les classes cast
Kellyx
Kellyx

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-12-06
Age : 31
Localisation : Charpey

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Jin Sat 3 Jan - 22:06

Bonjour,

Concrètement je ne suis en majorité pas pour vos idées pour de multiples raisons mais je prend tout de même en compte vos suggestions, merci.
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Suggestion ? Empty Re: Suggestion ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum