ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelques suggestions

4 posters

Go down

Quelques suggestions Empty Quelques suggestions

Post by Ashura Thu 23 Apr - 0:55

Bonjour / Bonsoir,

J'ai déjà fais part de ces quelques suggestions à Sickless, mais je les remets sur le forum histoire qu'elles soient bien notées et par la même occasion, savoir si c'est possible :)

- Ajouter une bande son à la nouvelle zone shop (étant donné qu'il s'agit d'une zone non utilisée dans WoW, elle ne possède donc pas de bande son et prends la bande son de la dernière zone où nous étions avant de ce TP à la shop)

- Ajouter si possible un mode de tracking pour les reliques en archéologie (comme pour les gisements de minerais en tant que mineur par exemple)
Mais essayer de trouver un moyen pour qu'elle ne s'affichent pas toute, sinon ça deviendrait vraiment trop simple

- Ajouter une quête sous forme de "chercheur de trésors" un PNJ nous donnerait des quêtes successives, mais à chaque fois l'énoncé de la quête ne donnerait que des indices sur les zones où il faut se rendre, ou bien sur ce qu'il faut faire (avec un item assez intéressent à la fin)

- Trouver un moyen si possible d'enlever le "Lié" sur les nouveaux cristaux, en faisant en sorte par exemple qu'il ne soit pas possible de multi compte etc... (je sais ça risque d'être dur, mais ça permettrais d'instaurer un système d'économie sur le serveur, ce qui pourrait être cool ! ou alors pourquoi pas créé une nouvelle monnaie ;) )

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Ünfaïr Thu 23 Apr - 5:37

Pour les cristaux, on pourrait mettre un ''lié au compte''

pour les trackings, Chick, il y a certains addons en attendant que ce soit prêt

Ünfaïr

Messages : 72
Date d'inscription : 2014-12-07
Age : 23

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Sickless Thu 23 Apr - 8:20

Au niveau de la bande son elle sera intégré, en effet cette zone manque un peu de dynamisme.
Pour le tracking en archéologie il faut y réfléchir mais je pense que sa pourrait être une bonne idée arrivé à un certain niveau d'archéologue.
Pour la quête du trésor pourquoi pas mais cela prend du temps à faire et actuellement nous préférons nous concentrer sur d'autres choses comme l'equilibrage des classes. Mais je garde l'idée.
Enfin pour la monnaie je trouve cela très interessant mais il faudrait faire quelque chose de vraiment réfléchi pour que les joueurs ne puissent pas en abuser. A réfléchir...

Merci pour toutes vos suggestions, elles nous aident grandement ! Continuez comme sa et bon jeu sur Astaroth !
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Ashura Thu 23 Apr - 9:29

Pour le tracking, je pensais à un truc qui indiquerait les zones où se trouvent les reliques.

Par exemple, une fois le niveau Maitre archéologue atteint, mettre ce tracking qui serait différent de celui de mineur etc...
C'est à dire qu'il n'indiquerait pas directement l'emplacement des reliques sur la mini map, mais qu'il indiquerait une zone dans la quelle elles se trouvent lorsque l'on regarde la Map

Une zone en bleu / rouge, un peu comme quand on a des quêtes avec des mobs à tués, et que les mobs sont marqués dans une zone sur la map.
ça éviterait que ça devienne trop facile et ça nous obligerais à chercher un minimum.

------

Ps : pour l'équilibrage des classes si vous avez besoins d'aide je suis toujours partant hein ;)

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Ashura Thu 23 Apr - 10:21

Ah oui, enlever le .unaura quand on rentre en BG ça pourrait être cool aussi x)
Car ça nous désactive tout nos talents, on perds énormément de vie / dmg, mais le pire reste vraiment les talents passifs qui disparaissent

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Ünfaïr Fri 24 Apr - 5:43

Oui, les dk perdent les buff's présence amélio...

Ünfaïr

Messages : 72
Date d'inscription : 2014-12-07
Age : 23

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Sickless Fri 24 Apr - 9:15

Ce bug a été corrigé et appliqué sur le royaume.
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Ünfaïr Fri 24 Apr - 16:37

Merci Sickless !

Ünfaïr

Messages : 72
Date d'inscription : 2014-12-07
Age : 23

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Jin Fri 1 May - 18:32

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Sickless sur ce point ;

ChickNorris wrote:
- Trouver un moyen si possible d'enlever le "Lié" sur les nouveaux cristaux, en faisant en sorte par exemple qu'il ne soit pas possible de multi compte etc... (je sais ça risque d'être dur, mais ça permettrais d'instaurer un système d'économie sur le serveur, ce qui pourrait être cool ! ou alors pourquoi pas créé une nouvelle monnaie ;) )

Il serait difficilement envisageable de délier les cristaux étant donné qu'il existe de nombreux moyens d'en accumuler facilement, ça impliquera inévitablement un farm gratuit.

L'un des buts des cristaux est justement de centraliser le système monétaire, il serait donc malvenu de créer une nouvelle monnaie. Malgré tout, la création d'une économie est une chose qui me plait beaucoup. Il faudrait y réfléchir mais pour l'instant cela semble inutile.

Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum