ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Plusieurs suggestions.

3 posters

Go down

Plusieurs suggestions. Empty Plusieurs suggestions.

Post by insømniak Sat 8 Nov - 4:32

Bonjour / Bonsoir à tous !
Voici mes suggestions pour améliorer le serveur.  Idée

I) LES MORPHS

Voilà je pense comme beaucoup de gens sur le serveur, les morphs "illusion" sont achetables via un PNJ, 1 marque event, hélas dès qu'ont meurt, la morph disparais ce qui est assez embêtant, alors voilà je trouve sincèrement que sa serais mieux qu'ont puisse acheter un item qui nous morphs quand ont le souhaite.

J'en profite aussi pour dire que c'est dommage que les morphs achetables île vip disparaisse quand ont rentre en bg, et surtout que nous pouvons pas monter sur une monture avec ( comme la forme de squelette avec l'élixir de brouillecaboche ).

II) LE STUFF PVE, ET LE PVE

Je suis 80% de mon temps sur le serveur en bg, et franchement, quand je me met a la place des joueurs stuff full doom, Ao1 ou Ao2 ( les nouveaux quoi ), bah sa me donnerais franchement pas envie de farmer le PvP 2, ils se font tué instantanément limite, j'avoue que pour moi c'est marrant et sa me fais des VH Ange , mais bon, je trouve que de mettre de la résilience sur les stuff doom,Ao1 et Ao2, sa serais vraiment cool pour eux.

III) Quête PVE/PVP

Alors la c'est sûr, tous les farmeurs du PVP 2 qui sont Grade 10-15 , vont être d’accord avec moi, c'est trop LONG, sérieux ! je suis au grade 12, et c'est franchement trop long, limite voter de temps en temps et tu as la pièce plus rapidement.

Alors voilà je propose en premier temps, une quête PVE journalière( qu'ont pourrais prendre par exemple que quand ont est grade 10 car sinon les 9 premiers grade sont pas très très long), à faire en groupe, vraiment difficile et long, mais qui donnerais des marques d'honneur conséquent.(je ne dis pas 50 non plus, mais raisonnable quoi).

Et aussi je propose une Quête mensuel ou hebdomadaire, difficile et longue aussi, qui donnerais de bonne récompense, à choisir par exemple entre : 5pts vip, 10 marques d'honneur, 3 marques d'arène, enfin voilà les récompense après en fonction de la difficulté, mais j'insiste vraiment sur le fait que une fois qu'ont entame le pvp 2, a part bg franchement il n'y a rien a faire.(Enfin les deux quêtes journalière des wb's et de la zone ph, c'est facile et court.)

IV) "Quelques erreurs"

- Une des quêtes au T17, la troisième des Plaques, ont doit tuer 30 mobs au lieu de 10.
- Le boss T18 qui loot les accès en donne 10 accès. edit
- Une des quêtes a la zone shop donne "35 couronnes", celle ou il faut rendre 20 marques de wb, et les "5" couronnes sa gêne plus qu'autre chose  Sad , car il faut alors retirer 5 couronnes via le pnj, et alors dans se cas nos points sur le site finiront par 5 qui ne seront pas utilisable.. il faudrais soit alors remettre une autre quête qui donne "X5" couronnes ou d'arrondir la récompense sur la quête.
- Les loots T20, ( pour certain objet, comme la hache à deux main PA, ou les gants a part War et DK sur Sartharion ) sont proches de 0% ou inéxistant  ?  ?.

Voilà,je suis désolé pour les fautes d'orthographes et tout et tout, j'éditerais a fur et a mesure.
En espèrant que certaines de mes suggestions soit prises en compte,
Bon jeu à tous ! Peace !   Very happy
Cordialement Insømniak,chef incontesté des DK ( LOL  :p )


Last edited by insømniak on Sat 8 Nov - 14:04; edited 1 time in total
insømniak
insømniak

Messages : 50
Date d'inscription : 2014-11-05
Age : 28
Localisation : a

Back to top Go down

Plusieurs suggestions. Empty Re: Plusieurs suggestions.

Post by Pennwell Sat 8 Nov - 12:35

Pour le coup de la résilience sur tout les stuffs j'avais déjà proposé l'idée ou on m'avait répondu que le stuff PvE n'aura jamais de résilience

Pour le T19 les 10 accès c'est pour la petite quête (tuer 5 mobs ?) pour avoir des marques qui il me semble consomme à chaque quête un accès

Et niveau des morphs le fait que tu ne puisses pas mettre ta monture est surement souhaité
Pennwell
Pennwell

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-11-08

Back to top Go down

Plusieurs suggestions. Empty Re: Plusieurs suggestions.

Post by insømniak Sat 8 Nov - 14:06

Salut pennwell,
Désolé c'étais le Boss T18, j'ai édit.
Et oui surement pour la monture c'est souhaité, mais ont sait jamais ^^.
insømniak
insømniak

Messages : 50
Date d'inscription : 2014-11-05
Age : 28
Localisation : a

Back to top Go down

Plusieurs suggestions. Empty Re: Plusieurs suggestions.

Post by Jin Sat 8 Nov - 17:08

Bonjour,

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce bilan.  :)

insømniak wrote:
I) LES MORPHS

Voilà je pense comme beaucoup de gens sur le serveur, les morphs "illusion" sont achetables via un PNJ, 1 marque event, hélas dès qu'ont meurt, la morph disparais ce qui est assez embêtant, alors voilà je trouve sincèrement que sa serais mieux qu'ont puisse acheter un item qui nous morphs quand ont le souhaite.

J'en profite aussi pour dire que c'est dommage que les morphs achetables île vip disparaisse quand ont rentre en bg, et surtout que nous pouvons pas monter sur une monture avec ( comme la forme de squelette avec l'élixir de brouillecaboche ).

Les illusions sont destinées à être des morphs éphémères pour un faible coût et ce ne sera pas modifié. Cependant, tu m'as donné une idée pour avoir la possibilité d'obtenir des morphs sous une autre forme.



insømniak wrote:
II) LE STUFF PVE, ET LE PVE

Je suis 80% de mon temps sur le serveur en bg, et franchement, quand je me met a la place des joueurs stuff full doom, Ao1 ou Ao2 ( les nouveaux quoi ), bah sa me donnerais franchement pas envie de farmer le PvP 2, ils se font tué instantanément limite, j'avoue que pour moi c'est marrant et sa me fais des VH Ange , mais bon, je trouve que de mettre de la résilience sur les stuff doom,Ao1 et Ao2, sa serais vraiment cool pour eux.

Ça pourrait être un début de solution donc pourquoi pas. Je vais en discuter avec le reste de l'équipe et nous le mettrons peut-être en oeuvre.



insømniak wrote:
III) Quête PVE/PVP

Alors la c'est sûr, tous les farmeurs du PVP 2 qui sont Grade 10-15 , vont être d’accord avec moi, c'est trop LONG, sérieux ! je suis au grade 12, et c'est franchement trop long, limite voter de temps en temps et tu as la pièce plus rapidement.

Alors voilà je propose en premier temps, une quête PVE journalière( qu'ont pourrais prendre par exemple que quand ont est grade 10 car sinon les 9 premiers grade sont pas très très long), à faire en groupe, vraiment difficile et long, mais qui donnerais des marques d'honneur conséquent.(je ne dis pas 50 non plus, mais raisonnable quoi).

Et aussi je propose une Quête mensuel ou hebdomadaire, difficile et longue aussi, qui donnerais de bonne récompense, à choisir par exemple entre : 5pts vip, 10 marques d'honneur, 3 marques d'arène, enfin voilà les récompense après en fonction de la difficulté, mais j'insiste vraiment sur le fait que une fois qu'ont entame le pvp 2, a part bg franchement il n'y a rien a faire.(Enfin les deux quêtes journalière des wb's et de la zone ph, c'est facile et court.)

Je vais y réfléchir et surement mettre en place des quêtes similaires, ce sont de bonnes idées.



insømniak wrote:
IV) "Quelques erreurs"

- Une des quêtes au T17, la troisième des Plaques, ont doit tuer 30 mobs au lieu de 10.
- Le boss T18 qui loot les accès en donne 10 accès. edit
- Une des quêtes a la zone shop donne "35 couronnes", celle ou il faut rendre 20 marques de wb, et les "5" couronnes sa gêne plus qu'autre chose  Sad , car il faut alors retirer 5 couronnes via le pnj, et alors dans se cas nos points sur le site finiront par 5 qui ne seront pas utilisable.. il faudrais soit alors remettre une autre quête qui donne "X5" couronnes ou d'arrondir la récompense sur la quête.
- Les loots T20, ( pour certain objet, comme la hache à deux main PA, ou les gants a part War et DK sur Sartharion ) sont proches de 0% ou inéxistant  ?  ?.

1. La quête a été mise à jour.
2. C'est normal.
3. La récompense a été réduite à 30 couronnes.
4. Tous les items T20 ont le même taux de loot : 60%. J'ai vérifié et les items cités sont bien présents.
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Plusieurs suggestions. Empty Re: Plusieurs suggestions.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum