ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joueur ayant disparu

4 posters

Go down

Joueur ayant disparu Empty Joueur ayant disparu

Post by Praxiana Fri 19 Jan - 21:17

Bonsoir, je me permet de prendre contact avec vous car j'ai vu beaucoup de joueurs étant actif non plus accès à leur comte.

Je vais peut être être l'avocat du diable, mais des joueurs comme Salades, Emrata ou Aviwingz sont ban.

Je sais qu'ils ont commis des impaires mais je pense aussi que c'était des joueurs actif pour le développement du serveur (parfois cancer pour certain je ne peut le nier mais ça contribuer également à l'activité du serveur).

Je ne vous direz pas quoi faire mais je pense que les choses qu'ils ont fait était du à un agacement du serveur et que quand ils ont vu la ré-ouverture d'un serveur qui n'en a que sont nom ils se sont dit qu'ils auraient peut être enfin un serveur qui leur correspondrait mieux.

Je doit l'avouer ayant vu le travail de ce dit serveur, je pense que il n'y aura plus de serveur français capable de faire ce que vous nous proposez.
J'ai eu contact avec ces personnes sur discord qui regrette leur démarche qui à était faites sur Asta, d'autant plus avec le contenue à venir.

Je vous demanderait donc si il est possible de faire amende honorable et de supprimer leur bannissement.

Vous le savez bien, je ne m'entend guère avec eux mais je sais aussi que ce sont des personnes bénéfiques pour un serveur et qu'ils créer aussi un certaine engouement (le PvP).

Je pense que si un personne tel que moi qui n'a aucune amitié avec eux vous le dit, peut être vous pourrez raviser votre jugement.

Cordialement, Mercy.

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Joueur ayant disparu Empty Re: Joueur ayant disparu

Post by Jukе Sat 20 Jan - 13:06

Moi ce que je propose c'est de faire table raz du passé et de déban tout le monde ( pas seulement 2-3 personnes ) afin de repartir sur de bonnes bases et repeupler astaroth.
Jukе
Jukе

Messages : 6
Date d'inscription : 2018-01-20

Back to top Go down

Joueur ayant disparu Empty Re: Joueur ayant disparu

Post by Praxiana Sat 20 Jan - 13:10

Il est vrai que cela serais bien mais le problème et qu'il y a des gens qui ne peuvent l'être.(litige, UB DDos) ect...

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Joueur ayant disparu Empty Re: Joueur ayant disparu

Post by Jukе Sat 20 Jan - 13:14

Oui c'est évident mais le reste ils peuvent être déban firestorm l'a bien fait.
Jukе
Jukе

Messages : 6
Date d'inscription : 2018-01-20

Back to top Go down

Joueur ayant disparu Empty Re: Joueur ayant disparu

Post by Ginny Sat 20 Jan - 21:03

Bonne idée

Ginny

Messages : 66
Date d'inscription : 2016-12-21

Back to top Go down

Joueur ayant disparu Empty Re: Joueur ayant disparu

Post by Jukе Mon 22 Jan - 20:39

Toujours pas de réponse du staff ? :o
Jukе
Jukе

Messages : 6
Date d'inscription : 2018-01-20

Back to top Go down

Joueur ayant disparu Empty Re: Joueur ayant disparu

Post by Shiloo Tue 23 Jan - 19:36

Bonsoir,

Les bans des joueurs cités sont justifiés et ne devraient être déban.
Le ban de Salades et d'Aviwingz sont liés et Emrata connait les raisons de son ban, j'ai déjà vu avec lui. Cela n'a pas l'air de lui poser de soucis étant donné qu'il a repris le cours du serveur avec son guerrier.

De plus, je trouve cela très facile de faire des enfantillages pour ne pas les assumer par derrière. Les raisons qui les ont poussés à partir ne nous concernent pas, ils étaient libres de revenir quand ils voulaient. Mais dans leur esprit, j'imagine qu'il s'agissait d'un adieu à Astaroth et que par l'occasion ils se sont sentis dans le droit de faire ce qu'ils veulent. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme on veut et ces bannissements sont irréversibles.

Pour ce qu'à proposer Juke, un retour à 0 de la ban liste ferait peut-être du bien pour redonner la chance à d'anciens joueurs qui auraient grandis tout en prenant en compte les catégories de bans qu'a cité Praxiana.
En ce qui concerne le débannissement massif ce n'est de mon ressort je donne juste mon avis bien que partagé.

Firestorm en soit l'a fait, mais ce n'est pas vraiment un argument qui nous pousse à le faire. Comme dit précédemment ce n'est pas de mon ressort et cette décision se fera selon l'avis de Jin, je ne me prononce pas plus.

Cordialement,
Shiloo, ASTA|STAFF
Shiloo
Shiloo

Messages : 59
Date d'inscription : 2016-10-20

Back to top Go down

Joueur ayant disparu Empty Re: Joueur ayant disparu

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum