ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Level UP CPS

4 posters

Go down

Level UP CPS Empty Level UP CPS

Post by Klosim Wed 17 Jan - 17:01

Salut a tous,

Je voudrais faire une Suggestion pour le système CPS,

Sa fait déjà un mois que ce nouveau système a vu jour, et jusqu'ici personne n'est arrivé au L60, les plus hauts gradé sont Moloch & Haiwan vu qu'ils ne font que farment les WBs H24.
Que de base on est pas ici pour XP je pense, c'est un peu la base d'un UF, même si sa donne envie de farm vu les Spells qu'on peut avoir, sauf que sa prend trop de temps, et maintenant il y a 2 /raid alors c'est encore plus dur.
Quand les WBs pop les BGs sont quasiment vide, même les gens leavent le BG pour aller farm WB, on voit un bon BG juste quand il y a un Break annoncé en raid et qu'aucun Boss n'est pop.
Alors possible de mettre un Boost XP a vendre ?
Mais pas avec un très grand prix quand même, afin de pouvoir farm plus vite se L60 et qu'on reprend les BGs, même les Instances, il y a des gens qui sont entrain de chercher des gens pour un X4-X5 depuis 5 jours.
Pour nos reroll j'ai vu qu'un système va être mit, mais bon les futur joueurs qui arriveront sur Astaroth dans 1-2-3 mois, et qui aiment PvP ? ils vont faire comment si ils vont sur un BG ou les gens ont d'autres spells, imagine un nouveau face a un Paladin avec le spell * Shadowstep * ? il va juste être dégoutté non ?
Alors je pense il faut rendre le CPS plus facile a faire, en plus a mon souvenir le Boss Doom Lord Kazzak n'est pas aussi facile a faire ( a part si il a été modifié ), alors les quelques premiers qui vont être en L60 ils ne vont pas pouvoir le faire facilement, il faut quand même un bon raid pour le tomber.

Il y a 5 voir 6 personne + L40 et les autres sont quand même vraiment plus loin en L20.

J’espère avoir un retour de beaucoup de joueurs afin de voir leurs avis, et du staff aussi.
Pas un simple non merci, si vous refusez quelques points veuillez nous expliquer merci.


Bonne journée a tous et bon jeu a vous, juste Sickless bon Développement xD
Klosim
Klosim

Messages : 28
Date d'inscription : 2017-10-29

Back to top Go down

Level UP CPS Empty Re: Level UP CPS

Post by Soltharion Wed 17 Jan - 18:08

Bonjour Klosim,

Ce post a effectivement créé un changement chez moi, mais pas celui auquel tu penses.

Effectivement, nous avons en ce moment le soucis Moloch Haiwan mais ce dernier devrait être réglé incessamment sous peu (Réglé depuis un moment si ça n'en tenait qu'à moi ).

En ce qui concerne ton post. Ce que je retiens comme résumé est :
Quand wb pop -> les BG deviennent useless et tout le monde farm les WB car le système est long à monter.

Je pense que via ce résumé tu commences a percevoir mon idée.

Effectivement les BGs deviennent inutiles quand les WB sont proc, il faut donc les rendrent utiles mais tout en essayant de limiter l'abus via differents farm en guilde/ cheats / pl, comme nous avons pu le voir récemment.

Je vais donc proposer au staff un petit moment afin que l'on puisse tous parler en donnant nos idées à propos des BG et du CPS.

Merci d'avoir pris le temps de faire ce post,
Soltharion
Asta Staff
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

Level UP CPS Empty Re: Level UP CPS

Post by Klosim Wed 17 Jan - 18:38

On sait tous que le travaille fait sur le nouveau système CPS a été fatiguant pour tout le staff, et que vous pouvez bien sur vous reposez.

Ton idée est de limité les WB ?
Car si oui comment tu veux qu'on arrive a faire les 30 x Soul Fragement pour les 5 Spellstones par jour ?
Les WBs sont interessant vu leurs XP & les Souls Fragements, sauf qu'un boost XP par exemple va nous permettre de UP plus vite je pense.

Les gens qui viennent d'arriver ou qui viendront prochainement sur Astaroth vont être dégoutter a devoir UP tout sa qui va surement leurs prendre 2 mois pour avoir Accée au Spells intéressants.

Sur le /raid dés qu'il y a un message du genre Break et qu'il n'y a 0 WB a faire, c'est la ou les gens TAG, sinon si ils y a des WB, t'a que les gens qui commencent sur Astaroth avec le Free Gear sur les BG, qui ne connaissent pas trop c'est quoi le CPS encore.

Certes qu'il faut mettre un truc afin que les BG donnent de l'XP, et des XP intéressant afin que les Gens TAG !

Après pour Moloch & Haiwan, jusqu'ici je connais qui sont les membres du Staff, je connais que le Dev est Sickless et l'admin c'est Jin, car ses 2 personnes se prennent un peu pour les gens qui gèrent le serveur, tu ne leurs plait pas, t'es pas dans leurs guilde, tu fais un WB sans être dans leurs /raid, ou bien tu kill un d'entre eux une fois, bah comme a dit Haiwan, tu ne rentre pas dans le /raid alors si tu dois Ninja le WB face a 30 personnes sur leurs /raid tu dois en avoir de la chance avec leurs AoE la.
Voila c'est quoi Haiwan & Moloch, mais quand eux ils partent dans un /raid pour faire les GROS WB, bah la il ne faut rien leurs dire.

Je respecte certes ce que m'a clairement expliquer Kata, mais a ce point si je dois mettre 1 an a farm CPS car 2 personnes n'invitent pas sur le /raid pour pouvoir XP alors faut quand même voir avec cette personne, et c'est déjà fait alors il faut revoir encore avec lui !

Je ne me plains pas pour ma part niveau CPS, mais a voir d'autres gens galérer aussi bah sa fait mal quand même.

Pour le CPS je laisse le staff faire un truc, peut être ils ont une idée mieux que la mienne, mais faut vraiment qu'ils changent sa.


Klosim
Klosim

Messages : 28
Date d'inscription : 2017-10-29

Back to top Go down

Level UP CPS Empty Re: Level UP CPS

Post by Jin Wed 17 Jan - 18:44

Jin wrote:Hello,

Just to let the conversation move on: we pretty much agree with all of you and we already decided a few days after the release to add cps xp in battlegrounds and xtreme tiers in addition to the cps system, with a daily limit of farm.

[You must be registered and logged in to see this link.]
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Level UP CPS Empty Re: Level UP CPS

Post by Klosim Wed 17 Jan - 19:11

Oui j'ai très bien lu se post !

Sauf que monter CPS est vraiment long tu sais ?
Sa fait plus qu'un mois et a part quelques uns comme j'ai dis, personne ne dépasse le L20 encore.

Tu vise surement qu'Astaroth soit viable, alors les futures joueurs tu pense qu'ils vont faire comment ?
Alors un boost Xp ne fait pas de mal je pense.

Et par exemple, je suis juste level 39 est pour faire toutes les quêtes sa prend 2h, avec les instances, WB, Treasure etc ..

Il y a quelques quêtes que personnes ne fait ou bien une minorité, comme les Marque d’arène qui sont déjà dur a avoir, Lootbox Shard, et j'ai oublier le reste désoler.
Alors que dés que tu dépasse le Level 35, les quêtes ne te font plus 1 Level par jour, car si c'est simplement en 60 jours c'est faisable, mais sa demande quand même plus.

Je ne critique pas votre travail, loin de la, mais faut voir le coté joueurs ce qu'ils en pensent, et je propose que tu ne prend pas l'avis de Moloch en compte, vu qu'il est le seul a être déjà L50 il va surement dire non a n'importe quel modification a ce système vu que ce gars a vraiment farm WB pendant 2 semaines à la chaîne.

Klosim
Klosim

Messages : 28
Date d'inscription : 2017-10-29

Back to top Go down

Level UP CPS Empty Re: Level UP CPS

Post by Praxiana Thu 18 Jan - 14:37

Le problème du CPS est qu'il faut faire trop de WB, on prend trop retard sur les autres si on ne farm pas comme des malades toute la journée, et c'est assez fatiguant de devoir faire ça. Une optimisation des bg's pour avoir de l'xp selon le niveau CPS que l'on a pourrait régler le problème de ceux qui ne veulent pas vraiment faire les WB tout le temps.

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Level UP CPS Empty Re: Level UP CPS

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum