ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chasseur (Up)

2 posters

Go down

Chasseur (Up) Empty Chasseur (Up)

Post by Praxiana Thu 11 Jan - 21:23

Bonjour, je viens de revenir (Mercy) avec mon collègue de toujours (Praxiana) .
Ayant vu ce que vous souhaitez faire des les jours(semaines?) À venir ( PvP3, upgrade Dona, exp CPS via bg) tout cela me semble extrêmement alléchant!!

Mais je tiens à faire un constaté que le chasseur est à l'heure d'aujourd'hui une classe délaissé au point de vue PvP.
Les pièges qui mettent un certain nombre de temps à s'activer.
La dissuasion qui bug toujours ( tape à coup blanc à travers avérer ::pour toi sickless :):
Une source de dégâts basé sur le Tir automatique.
Le pet qui se fait ouvrir en deux deux ( Up armure au lieu de la vie ?)


Je pense vraisemblablement qu'il faut retourner la situation et que les sorts soit notre source de dégâts et non le tir automatique car en PvP nous n'avons pas là chance d'être en free dps et avoir un tir automatique constant.

Si vous le souhaitez je peux faire des screens pour vous identifier les problèmes pour supporter mes propos.

Étant une classe sans heal et ne bénéficiant que de mon kitting pour survivre les dégâts que je fais sont insuffisants, je suis clairement désarmer quand je tombe contre des classes tels que les dk's, paladin, mage, démoniste ect...)
Je pense vraiment que le chasseur est une classe actuellement en dessous.
Je ne peux nier que le chasseur est une classe très intéressante entourer de ses coéquipiers et donc pouvant avoir un dps conséquent dû au tir automatique mais dès que je me retrouve en un contre un je ne peut absolument rien faire.
J'espère avoir un retour rapidement et vous souhaite une bonne soirée.

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Chasseur (Up) Empty Re: Chasseur (Up)

Post by Sickless Thu 11 Jan - 22:01

Bonjour :) !

La dissuasion qui bug toujours ( tape à coup blanc à travers avérer ::pour toi sickless :)

Je parlerai juste de cette partie là, ne m'occupant pas de l'équilibrage entre les classes. Est-ce que tu pourrais me décrire précisement une manière de reproduire le bug, les coups blanc de n'importe quelle classe ? Ils passent tous à travers ou juste certains ?, etc... Car je n'arrive pas à reproduire le bug, pour moi les coups blancs sont bien parés, et certaines attaques ignorent la "Dissuasion" et c'est blizzlike, voir liste ci-dessous (c'est en anglais désolé  :p ) :

- Overpower
- Rune strike
- Cheap Shot
- Ambush
- Ravage
- Pounce
- Shred
- Backstab
- Chaos bolt
- Shattering throw

J'essayerai de résoudre le problème dès que possible dès que j'aurais analyser sa source.

Merci.
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Chasseur (Up) Empty Re: Chasseur (Up)

Post by Praxiana Thu 11 Jan - 23:25

Merci pour ton retour Sickless !
On s'en occupe actuellement du coup :p
Juste pour savoir par rapport à l'équilibrage et vu que les gm's ne peuvent pas s'en occuper, ça serait de nerf le tire auto pour qu'il puisse s'occuper du balanced après ?:)

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Chasseur (Up) Empty Re: Chasseur (Up)

Post by Sickless Thu 11 Jan - 23:29

Arkwright s'occupe de l'équilibrage du chasseur, il prendra soin de regarder puis fera le nécessaire en accord avec le reste de l'équipe d'équilibrage, je lui fait confiance :) ! Et dès que vous avez plus de détails sur ce bug [Dissuasion], dites le moi je pourrais le corriger rapidement dès que je saurais d'où il vient.
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Chasseur (Up) Empty Re: Chasseur (Up)

Post by Praxiana Mon 15 Jan - 21:32

[You must be registered and logged in to see this link.]


Comme vous pouvez le constater la première (et de loin) source de dégâts est le tir automatique comme indiquer sur le screen ci joint. J'ai également les screens de mes autres attaques.

Les dégats ne sont pas nécéssairement mauvais en soutien comme par exemple dans un bg étant donner que nous ne sommes pas forcèment focus directement et pouvons rester immobile et avoir notre DPS réel mais le problème apparait réellement lors d'un 1contre1 et là, les choses se compliquent réellement.
Un nerf du tir automatique est je pense la meilleur des choses à faire pour par la suite UP les sorts en conséquence.

Si vous souhaiter d'avantage information je me tiens à votre disposition

Cordialement, Mercy

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Chasseur (Up) Empty Re: Chasseur (Up)

Post by Praxiana Tue 16 Jan - 18:59

.

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

Chasseur (Up) Empty Re: Chasseur (Up)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum