ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le problème principale d'astaroth

+4
Rubis
Madness
Mღяgăи
Mælle
8 posters

Go down

Quel est selon vous, le plus gros problèmes d'astaroth ?

Le problème principale d'astaroth Empty17%Le problème principale d'astaroth Empty 17% 
[ 12 ]
Le problème principale d'astaroth Empty30%Le problème principale d'astaroth Empty 30% 
[ 21 ]
Le problème principale d'astaroth Empty14%Le problème principale d'astaroth Empty 14% 
[ 10 ]
Le problème principale d'astaroth Empty10%Le problème principale d'astaroth Empty 10% 
[ 7 ]
Le problème principale d'astaroth Empty10%Le problème principale d'astaroth Empty 10% 
[ 7 ]
Le problème principale d'astaroth Empty19%Le problème principale d'astaroth Empty 19% 
[ 13 ]
Le problème principale d'astaroth Empty0%Le problème principale d'astaroth Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 70
 
 

Le problème principale d'astaroth Empty Le problème principale d'astaroth

Post by Ashura Sun 28 Dec - 3:09

Bonjour / Bonsoir,

Je fais ce petit sondage en espérant qu'un grand nombre de joueurs y répondra, afin de re-center le principale problème que vous pensiez qu'il y ai sur le serveur.

Si vous voulez préciser le pourquoi du comment, faites le ci-dessous :)
De même si vous pensez que des questions pourraient être rajoutées, dites le moi.

(plusieurs choix sont possibles)

J'espère que ce poste ne sera pas lock trop tôt, afin de voir ce qui pourrait être améliorer d'après la "communauté" du serveur.

Cordialement.

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Madness Sun 28 Dec - 3:22

J'ai coché tout sauf la dernière case, car pour moi tout est à revoir. Mais je doute fortement que ça sera fait vu que le serveur est comme ça depuis plus de 2ans ^^

Et pour la communauté, le problème vient de la façon dont le serveur est fait, il y aurait plus de sérieux la communauté serait meilleure, j'en suis convaincu.

Pour le reste j'ai la flemme de détailler pour le moment x)
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Ashura Sun 28 Dec - 3:35

De là dire que tout ne va pas, c'est un peu fort quand même, sinon le serveur ne serait pas l'un des 1er ultra fun.

Je parle bien du problème PRINCIPALE du serveur.

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Mælle Sun 28 Dec - 4:24

Les personnes râlent mais quand ont leurs demandent par un sondage comme celui-ci je pense que personnes va te répondre..
C'est dommage.
Mælle
Mælle

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-12-28
Age : 31
Localisation : DarkNet

http://hackforum.net/

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Worstmagejk Sun 28 Dec - 12:24

J'ai coché : -l'équillibrage des classes , je reviendrais pas dessus.
-La difficulté à se stuff car en effet les nouveaux en bgs se font littéralement os.
-Le manque de mjs vu qu'hier 5-6 personnes ont attendu toute la journée pour un changeclasse(sans l'avoir).
Autre points : niveau contenu c'est vrai qu'il est moyen mais pour se stuff y'a que les bgs ici..
La communauté j'la trouve bonne , y'a des gens agréables sur ce serveur mais bon y'a toujours des chieurs (j'dois en faire partie) , mais y'a des gens vraiment jeunes et ça c'est normal.
Et le manque d'originalité bah ... tous les ultra funs se ressemblent un peu parce qu'ils veulent pas se faire chier..

Worstmagejk

Messages : 38
Date d'inscription : 2014-12-26
Localisation : En prison avec les potos Adam et Jeyx

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Madness Sun 28 Dec - 12:48

Chick tu veux savoir pourquoi c'est le 1er ultra fun ?

C'est le seul quasiment en ce moment, tous se ressemblent, il y a presque personne qui essaye de faire un truc original, et vu que les gens connaissent le serveur et qu'il y a un peu de monde dessus bah ils y vont.

Après ce qui se détache quand même c'est l’équilibrage des classes, mais pour moi y'a vraiment beaucoup de choses à revoir.
Et c'est con car vu que le serveur a un peu de monde il y aurait moyen de faire un truc bien sympa mais non, il reste comme ça.
Je sais que ça demande du travail, mais il faut savoir à quoi on s'engage quand on fait un serveur :p
Car comme je l'ai dit dans mon précédent message, le serveur a quasiment pas évolué.

Et pour le manque de GM, j'inclue aussi dev.
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Rubis Sun 28 Dec - 13:40

L'équilibrage des classes


C'est simple, Astaroth tourne sous une version de 2012 et ça je n’arrêterai pas de le dire car entre 2012 et 2014 il y a eu pas mal de debug de la part de la communauté de TrinityCore. Ou je veux en venir ? J'en viens sur le fait que même si Astaroth est "énorme" (beaucoup d'objets, de quêtes, de pnjs custom), si Smoker prenez un mois (car c'est long je suis d'accord) pour passer Astaroth sur une version de 2014 de Trinity alors beaucoup de sorts serait moins bug. 

La communauté


C'est pas vraiment la communauté en entière qui me gène, mais juste une partie : celle qui arrive d'on ne sait où avec des personnages full PVP2 / Spells

La difficulté à ce stuff en étant nouveau


Il est difficile de se stuff ok est tous d'accord, mais maintenant rare sont ceux qui montent un groupe "sérieux" avec des heals, des tanks et des dps, ils cherchent tous un rush et rien d'autre (Bon, sauf certains, on va pas tous les mettre dans le même sac quand même)

Un manque d'originalité


On dirait qu'Astaroth est resté bloqué dans le temps, à la période où ce type de contenu épaté tous le monde, mais maintenant c'est finis, il faut commencer à penser à autre chose. J'ai d’ailleurs quelques idées que je vais proposer une fois le contenu rédigé.

Un manque de développeur / Le contenu (pas assez de quêtes etc.)


Et oui, vous avez surement remarqué que presque plus rien ne sort, aucun avancement sur la résolution de bugs (tel que le druide PA qui tape ~30m Feu stellaire sur le mannequin) et donc en conséquence plus beaucoup de contenu une fois stuff. Tous ça car il manque de développeurs.
Vous allez me dire, et la je suis d'accord avec vous mais on m'a fait ouvrir les yeux sur quelque chose : Smoker est Admin, il doit savoir développer des choses mais en tant qu'Admin il a aussi d'autres choses à faire.
Donc pour moi la priorité est de trouvé des développeurs et peut-être un Mj supplémentaire
Rubis
Rubis

Messages : 131
Date d'inscription : 2014-11-06
Localisation : Dans la forêt

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Mælle Sun 28 Dec - 13:54

+1 avec Rubis
Mælle
Mælle

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-12-28
Age : 31
Localisation : DarkNet

http://hackforum.net/

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Mღяgăи Sun 28 Dec - 14:30

Effectivement on peut le dire sunny
Mღяgăи
Mღяgăи

Messages : 90
Date d'inscription : 2014-11-08
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Madness Sun 28 Dec - 14:47

Ah oui aussi j'y avais pensé ce matin, mais pour se stuff il faut faire les instances et tout avant de pvp.
Le problème c'est que le meilleur stuff PVE bien moins bon que le meilleur stuff PVP, il faudrait que le deux soient a peu près équivalent dans les stats,
avec le stuff PVE qui offre un meilleurs dps mais pas ou peu de rési et un peu plus de vie que le stuff PVP.

Car actuellement quand on se stuff on arrive en pvp avec beaucoup moins de vie, un dps ridicule sur ceux qui ont le stuff PVP, donc on se fait exploser sans pouvoir rien faire, ce qui est assez frustrant surtout quand tu as passé un moment à farm l'équipement PVE ^^'

Et pour la rési sur le stuff pvp je sais pas si c'est bien de l'augmenter de plus en plus avec les nouveaux sets, à mon avis garder la même rési sur le PVPII que sur le I serait bien, les autres stats font déjà bien la différence.
Et ça permettrait de réduire un peu l'écart en PVP.
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Rubis Sun 28 Dec - 14:54

Non mais l'Ao2 n'est en rien l'équivalant du PVP2 !
Rubis
Rubis

Messages : 131
Date d'inscription : 2014-11-06
Localisation : Dans la forêt

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Madness Sun 28 Dec - 15:18

C'est bien ce que je dis, et c'est ça le problème.
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Worstmagejk Sun 28 Dec - 16:14

Le truc c'est que 3 voir 4 des options sont résolues si y'a un DEV compétent..
Mais j'avoue qu'il faut en trouver un..

Worstmagejk

Messages : 38
Date d'inscription : 2014-12-26
Localisation : En prison avec les potos Adam et Jeyx

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Rubis Sun 28 Dec - 16:20

C'est bien ce que je dis, et c'est ça le problème.


Toi tu veux en gros que l'Ao2 soit égale au PVP2, mais non car le PVP2 c'est normal qu'il soit supèrieur à l'Ao2
Rubis
Rubis

Messages : 131
Date d'inscription : 2014-11-06
Localisation : Dans la forêt

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Madness Sun 28 Dec - 16:35

Non je veux qu'il y ai un stuff PVE pas forcément l'ao2 qui soit équivalent au PVP2.

Et pour toi c'est normal que le meilleurs set PVP donne plus de vie et dps que le meilleurs set PVE ? Sur un serveur bien fait t'as pas ça x)

Et je dis pas que ce set pve devrait être facile à avoir, au contraire, mais qu'il soit là au moins, pour que les gens qui veulent soit faire du pve, soit faire du pvp sans commencer au rang de sous merde en bg puissent faire quelque chose.

Worstmagejk wrote:Le truc c'est que 3 voir 4 des options sont résolues si y'a un DEV compétent..
Mais j'avoue qu'il faut en trouver un..
Le truc c'est que le serveur donne pas envie, déjà qu'il y en a pas des masses x)
Y'a pleins de choses simples qui pourraient être faites mais qui ne le sont pas, alors c'est sur qu'un dev a pas forcément envie de ce taper tous les trucs à faire xD
Madness
Madness

Messages : 91
Date d'inscription : 2012-08-07
Age : 30

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Trollolol Mon 29 Dec - 1:27

A quand un serveur protégé des attaques DDos... Je pense que c' est d actualité.
Sinon +1 pour le post de Rubis
Et un grand merci pour Chick qui a pris ses balls pour faire un post qui je l'espère va faire avancer un peu les choses

Trollolol

Messages : 17
Date d'inscription : 2014-11-06

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Worstmagejk Mon 29 Dec - 15:07

Et puis azy j'me taille de ce serv tfaçon les idiots qui paient ont le pouvoir , et parlent de skill

Worstmagejk

Messages : 38
Date d'inscription : 2014-12-26
Localisation : En prison avec les potos Adam et Jeyx

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Ashura Mon 29 Dec - 15:09

Worstmagejk wrote:Et puis azy j'me taille de ce serv tfaçon les idiots qui paient ont le pouvoir , et parlent de skill

De toute façon je crois que t'as pas d'autres choix que de partir :3

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Trollolol Mon 29 Dec - 18:21

J avoue il arrêtait pas de taunt sur le world, et se croyait intouchable...
et bim le couperet est tombé ^^

Trollolol

Messages : 17
Date d'inscription : 2014-11-06

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Jin Mon 29 Dec - 20:40

Bonjour,

J'ai voulu donner une chance au sujet malgré le fait que ce type de sujets est plutôt prolifique pour les haters qu'à Astaroth étant donné que l'auteur semblait avoir de bonnes intentions.

Même si dans le fond je ne pense pas que ce soit très utile étant donné que nous sommes déjà parfaitement conscients de tout cela. Nous rappeler ces problèmes et autre sans arrêt nous fais plutôt perdre du temps inutilement que nous aider. Nous ne faisons pas rien pour y remédier, bien au contraire.. mais il faudrait voir à ne pas oublier que nous ne sommes pas des machines mais bien des êtres humains !

Quoi qu'il en soit, je prend acte de toutes ces informations.



Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Le problème principale d'astaroth Empty Re: Le problème principale d'astaroth

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum