ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

PvP sauvage en zone ph

4 posters

Go down

PvP sauvage en zone ph Empty PvP sauvage en zone ph

Post by Shokapick Thu 4 Dec - 8:06

Bonjour/Bonsoir je ne sais pas si le pvp sauvage en zone ph est autorise ou pas, car ce matin vers 7H46, 2 personnes (Sybiel et Chramaz) mon pvp en zone ph alors que j'étais en train de taper un mob. Comme preuve, il y'a un screenshot qui illustre ce que j'ai dit plus haut.

[You must be registered and logged in to see this image.]

Cordialement.
Shokapick
Shokapick

Back to top Go down

PvP sauvage en zone ph Empty Re: PvP sauvage en zone ph

Post by Sïlverlight Thu 4 Dec - 8:12

Bonjour,
Je trouve ça hallucinant... Pourquoi il n'est pas possible de PvP dans une zone plutôt qu'une autre? Sur l'officiel, personnellement je me trouve en face d'un allianceux, je fais pareil, il ne vas pas se plaindre comme un petit enfant!
De plus, une Zone PH, Point Honneur, je ne fais que me l'augmenter... Je trouve donc logique que dans une Zone PH, on peut se battre comme on veut! Tu n'avais qu'a ne pas avoir ton JCJ actif !
Après doute, je suis allée voir, j'ai retourné le site, le forum... Je ne trouvais rien... J'ai enfin trouvé quelque chose :
" Article 4
Le harcèlement est interdit.

Le JcJ sauvage est exclusivement autorisé à l'aréne et World Boss. PVP dans une zone non autorisée est sanctionné. "

Je lis, "Article 4, Harcelement est interdit..." je ne continue pas, je sais que j'en aurais pas besoin! Alors du coup, comme je ne trouvais rien, j'ai décidé de bien vérifier.. Mais que fait une annonce JCJ dans un harcèlement? Peu être une erreur, sûrement même, mais il faut le voir ce petit message :)
J'espère ne pas être sanctionné pour une gaminerie! Libre à vous de choisir.
Cordialement, Sybiel.

Sïlverlight

Back to top Go down

Post by sun Thu 4 Dec - 18:13

même toi tu a vu que le jcj est exclusivement autorisé à l'aréne et World Boss, alors pourquoi tu va le pvp ?

il farm tranquillement et toi tu viens le faire chier a le tuer, tu veux tuer des gens va en bg !

a oui t'es pas sur offi ici ;)
sun
sun

Back to top Go down

Post by Jin Fri 5 Dec - 19:34

Bonjour,

En effet le JCJ est interdit en zone PH.

Sybiel et Chramaz recevront un avertissement pour cette fois.
Jin
Jin
Owner
Owner

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics