ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Excuse envers le serveur.

Go down

Excuse envers le serveur. Empty Excuse envers le serveur.

Post by Daeny Tue 20 Feb - 16:37

Bonjour a toutes et a tous,

Je souhaite m'excuser pour le petit désagrément d'hier soir.
Oui j'ai cheaté avec le personnage "Bernardlv" en champ de bataille bronze .voila je ne savais pas quoi faire, je regrette c'est sur au vu de mes trois comptes qui ont été bannit, un peu déçu pour le ban all comptes ainsi que l'ip sans avertissement mais bon voila c'est fait.
Même si je ne pense pas que cela meritait le ban life all compte ip, je joue quand même sur le serveur depuis la première version, j'ai toujours été fidele a un point que tout le monde me disais d'aller sur " Le faux adh " et jamais je n'ai mis les pieds labas, malgrès les petit Default j'aime énormément ce serveur sinon je n'aurai pas prit la peine de faire ce poste .
Si vous voulez en parlé de vive voix sur le discord aucun soucis juste me deban de discord et sa sera bon.
Le manque de presence de Mj's se fait beaucoup ressentir aussi et si vous le desiré je prendrait ce rôle avec plaisir.

Voila il y a des fautes beaucoup de fautes dans ce pavé mais c'est sincere . encore desolé cela ne ce reproduira plus.

Cordialement Daeny

Daeny

Messages : 2
Date d'inscription : 2018-02-20

Back to top Go down

Excuse envers le serveur. Empty Re: Excuse envers le serveur.

Post by Daeny Sun 25 Feb - 16:45

Rien a dire , rien a ajouté ?

Daeny

Messages : 2
Date d'inscription : 2018-02-20

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum