ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

serveur en carton

5 posters

Go down

serveur en carton  Empty serveur en carton

Post by GH3LL Wed 29 Nov - 14:16

Voila aujourd'hui on m'invite a faire le x2 je dit ok pourquoi pas  , je suis un DK avec 50M de vie 100k armor avec la forme de sélénien j'arrive même pas a tank un putain de derniers boss x2 , vous aller faire quelque chose un jours sur votre serveur ou quoi? on vous propose pleins de trucs dans les discussions etc , y'a jamais de réponse de la pars d'un GM , y'a plus personne a par des low stuff , tout les fulls ont leave le serveur !

faudrais peut-être écouter la communauté un peux nan ? au lieu d'en faire qu'a votre tête , sinon dans pas longtemps vous aller dirigé un dead serveur il y aura plus personne parce qu'on s'amuse plus , j'ai déjà dit dans un post , aucun équilibre entre les classes , la seule classe tank pve c'est druide , mais bon comme d'habitude ou presque , j'ai fait des post mais bon j'ai eu aucune réponse , comme pas mal de gens y'a pleins de post sur des trucs bien , pas mal de gens parle donne des idée mais bon on dirait que vous avez un forum juste pour les plaintes puisque c'est dans le seul truc ou vous répondez
GH3LL
GH3LL

Messages : 19
Date d'inscription : 2017-10-06

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Sickless Wed 29 Nov - 14:47

Oué grave cé tro de la merde, ils ecoute pa tés idées pourtan elle son géniale, moa je l’heure dis mais ils mécoute pa ! +1
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by GH3LL Wed 29 Nov - 15:31

Voila , quand sa répond sa troll nice !
GH3LL
GH3LL

Messages : 19
Date d'inscription : 2017-10-06

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Sickless Wed 29 Nov - 15:33

Désolé j’essaye d’atteindre le même niveau de constructivité et d’argumentation.
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Esres Wed 29 Nov - 17:25

Very happy Very happy Sickless le meilleur

Esres

Messages : 16
Date d'inscription : 2016-10-31

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Vulcain78 Wed 29 Nov - 18:02

Sickless wrote:Désolé j’essaye d’atteindre le même niveau de constructivité et d’argumentation.

Vous êtes partie pour couler dans pas longtemps :/ Voilà mon argumentation, vous mettez trop les joueurs de côté et faite comme bon vous semble alors qu'aucun de vous ne joue sur le serveur.

Vous commenciez à récupéré du monde et tout le monde repars aussi tôt. Dans l'attente de nouveauté car on s'fait ierch et je déconseille aux gens de mettre de l'argent ou de voté, une fois full il n'y plus rien à faire du tout, autant ne pas jouer sur votre serveur.

A bon entendeur.

PS : De plus vos UP je sais pas d'où vous les chier, le war n'avait pas besoin d'un up regen sanguinaire, bref à croire que les dev ce sont mit d'accord pour mettre fin à 6 ans de travail

PS 2 : Si tu veux argumenter Sickless, argumente nous le fruit de ton travail s'il te plait
Vulcain78
Vulcain78

Messages : 39
Date d'inscription : 2017-10-12
Age : 25
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Sekaii Wed 29 Nov - 18:11

Mercy, Praxiana, Nerpha ne ce co plus alors que c'était les personnes les plus co du serveur.

Siloras, Sakyn et Pazz sont partis.

Actuellement en personne " full dona " et quand je dis full dona je parle de ce qui vont en BG il reste Vulcain Salades et Moi. Et ca vous fait pas poser des questions ?

Jouez a votre serveur un peut.
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Vulcain78 Wed 29 Nov - 18:17

Sekaii wrote:



Jouez a votre serveur un peut.

+1, la première leçon sera pour moi commencer par respecter les joueurs de votre serveur, Ghell est un joueur fidèle depuis 2 mois et voilà comment un dev lui répond.

On vois dans ton message l'avancement du serveur @Sickless

J'ai l'impression que les donations du moment (Sowari) vous on un peu démotivé
Vulcain78
Vulcain78

Messages : 39
Date d'inscription : 2017-10-12
Age : 25
Localisation : Yvelines

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Sickless Wed 29 Nov - 18:36

Je ne prendrais pas la peine la répondre, si vous voulez que quelqu’un vous respecte il faut commencer par le respecter. Je crois que vous n’avez même pas conscience de votre ridicule.

Je ferme le sujet, si vous n’êtes pas content vous connaissez la sortie.
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

serveur en carton  Empty Re: serveur en carton

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum