ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RIP forum français

+4
Soltharion
Sekaii
Siloras
Darcwar
8 posters

Go down

RIP forum français Empty RIP forum français

Post by Darcwar Tue 14 Nov - 19:53

Visiblement on fait trop de posts et le forum Fr doit mourir ...  Comment ça j'en suis responsable ???
Après si on oublie le staff qui est Fr lui aussi les trois membres avec le plus de msg encore actifs sont sekaii, moi et un certain rubis que j'ai jamais vu post *-* ( on est au dessus de kata hehe )
Pour ceux qui ont du mal [You must be registered and logged in to see this link.] vous aidera Very happy
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Siloras Tue 14 Nov - 22:44

En même temps beaucoup de joueurs Anglais s'amuse a faire que du PVE donc ils ne parlent pas du pvp.

Siloras

Messages : 28
Date d'inscription : 2017-08-01

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Sekaii Tue 14 Nov - 23:00

Siloras wrote:En même temps beaucoup de joueurs Anglais s'amuse a faire que du PVE donc ils ne parlent pas du pvp.



ptdr true story

U know something about PvP ?

Pve Player brain : [You must be registered and logged in to see this image.]


(C'pas sympas le delete de post, quand vous savez très bien que pvp balanced is lava)
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Soltharion Wed 15 Nov - 0:54

Sekaii wrote:
Siloras wrote:En même temps beaucoup de joueurs Anglais s'amuse a faire que du PVE donc ils ne parlent pas du pvp.



ptdr true story

U know something about PvP ?

Pve Player brain : [You must be registered and logged in to see this image.]


(C'pas sympas le delete de post, quand vous savez très bien que pvp balanced is lava)

appréciation pour Sekkai ce trimestre:

joueur constant dans son travail, malgres quelques bavardages.
Soltharion
Soltharion

Messages : 92
Date d'inscription : 2017-03-09

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Sekaii Wed 15 Nov - 8:25

C'bien la premiere fois qu'on m'dis ca
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Darcwar Wed 15 Nov - 13:30

Waw on a un bulletin trimestriel chez astaroth Very happy
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Rubis Wed 15 Nov - 16:39

Bonjour,

J'en profite pour donner mon opinion, vu que la suggestion de l'anglais sur le fait de "fusionner" les deux communautés n'a pas entraîné, à première vu, plus de discussions avec les joueurs que ça ...

Pourquoi avoir décidé ça maintenant ? Pourquoi ne pas avoir laissé le temps aux autres de répondre, d'en parler avec la communauté (ne me sortez pas le fait que vous en avez parlé sur Discord, etc. rien sur le site ou le forum n'a été affiché mis à part le fait de nous mettre devant le fait accompli). Faudrait quand même rappeler qu'a la base le serveur est FRANÇAIS, certe maintenant il y a surement plus d'anglais qu'autre chose, mais pourquoi nous imposer à "nous" de parler anglais sur le forum ?
La prochaine chose sera quoi ? La fusion des différents chat IG ? L'interdiction de parler français en public IG ?

Sur ce bonne journée Very happy
Rubis
Rubis

Messages : 131
Date d'inscription : 2014-11-06
Localisation : Dans la forêt

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Darcwar Wed 15 Nov - 18:35

* Waw ce fameux rubis est Fr Very happy *
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Praxiana Thu 16 Nov - 1:31

Je suis assez d'accord avec la logique de Rubis, cela change quoi que l'on fasse un post en anglais ou en français ? On parle avec notre langue natale vous ne croyez pas ?
Ça va plus poser problème dans la compréhension de la plainte pour vous ?ė.é
Après je dit sa je dit rien mais c'est pour vous aussi :/

Praxiana

Messages : 68
Date d'inscription : 2017-07-08

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Conshade Thu 16 Nov - 14:46

Well, I translated your posts, to understand what this is about. As far as I understand you are referring to my post about merging the French and English forum. While the server might have been French in the past, a lot of other countries has joined. My suggestion simply implies that we create a more international environment for the players, where topics like these, also can be discussed by English speaking players, without the need to translate, and get a poor understand. I am totally for subcultures in servers, and i do believe they should be in their right to exists. However as you said yourself, the 3 people with the most posts, are French on the forum besides from GMs. Meaning your word is often trusted, and you also share a lot of wise words. I simply wish to get those words shared with the whole community, and just not the French one.

By favouring one culture over the other, by for example making specific forum sections for them, make them feel like there are better, and perhaps encourage them to individualize even more. I do not see this is a positive way to go with the server in the future. And that's why I simply suggested merging the two communities together. I understand that from your perspective, it feels like the French community is left out, but that wasn't the point. The point was to come together as one big community, who loves Astaroth, and share our wisdom together, as one big family.

Conshade.

Conshade

Messages : 38
Date d'inscription : 2017-10-24

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Sekaii Thu 16 Nov - 15:10

We post in French because is far more easier to explain something, like our point of view or for up and nerf. Most of us play with French Game so we don't have the spell name in english but it's just an exemple.
And the English comunity can come speak with us, but we don't see a lot of English post to improve the server, people complain but don't suggest something.

Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Arkwright Thu 16 Nov - 16:03

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu un malentendu. Le fait de devoir faire les complaintes sur les joueurs en anglais est là pour permettre à tout un chacun de se défendre également. Je suis d'accord qu'il arrive que des cas soient sans équivoque mais il y a aussi des malentendus tels que les problèmes de ninjas, qui peuvent être expliqué sans pour autant devoir sanctionner car la situation a été réparée sans la connaissance du joueur postant sur le forum.

Nous n'avons aucunement l'intention de bridé une quelconque communauté à partir du moment où notre staff est en mesure de lui permettre une existence la plus confortable possible sur notre serveur. Notre équipe est composée de personne ayant le français comme langue maternelle et étant à l'aise avec l'anglais, d'où la demande aux communautés de s'exprimer en anglais afin de permettre la meilleure compréhension de notre part mais aussi de la part des autres joueurs.

Nous avons gardé le forum français car nombre d'entre eux ne parlent pas du tout anglais si ce n'est les habituels "LFM, LFG, etc" et cela permet de subvenir à leurs suggestions et à leurs problèmes. Nous ferions de même pour d'autres communautés si cela était dans nos cordes mais ce n'est hélas pas le cas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,
Arkwright,
Gamemaster

Arkwright

Messages : 26
Date d'inscription : 2017-10-16

Back to top Go down

RIP forum français Empty Re: RIP forum français

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum