ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bug HP du pet Hunt : coupable = talent chasse sauvage !

Go down

Bug HP du pet Hunt : coupable = talent chasse sauvage ! Empty Bug HP du pet Hunt : coupable = talent chasse sauvage !

Post by Darcwar Sat 4 Nov - 14:12

Yo,

On avait parlé avec sick du bug HP pet hunt, où ce dernier perd environ 30% de ses HP quand on l'invoque ou unmount. Après quelques test je peux certifier à 100% que le coupable est le talent de familier " Chasse Sauvage ", best talent ever qui augmente de 40% l'endu du pet et de 30% son AP.

Le bug est simple : Quand vous invoquez votre pet ou unmount ce talent ne fonctionne pas : le pet n'a pas le +40% endu, ce qui fait que votre pet n'a par exemple que 65m au lieu d'en avoir 90 avec ce talent.

Bien que je ne puisse pas expliquer pourquoi il ne fonctionne pas initialement quand on invoque le pet, mais le débug est simple : une simple modification de l'endu du hunt, et donc celle du pet suffit à lui rendre ce +40% endu ( Vous pouvez vous rebuff avec .buff, gagner un buff d'endu ou en enlever un, par exemple la béné d'endu des pretres )

Le problème c'est qu'en PvP on ne peut pas toujours gâcher 1sec à effectuer un .buff plutôt que d'attaquer un adversaire un peu violent. ( Perso j'ai une macro .buff / guérison du familier vu qu'il ne regagne pas les HP manquants, ça ne fait qu'augmenter son maximum d'hp. )

PS 1 : Ce post est plus pour les joueurs de Hunt que le staff, vu que sick a déja l'info mais autant prendre la bonne catégorie fofo.

PS 2 :Voici la liste des bonus que je ne prends pas avec les talents pet féro :+10% armure, +9%dmg, -30% durée cc, +15% réduction dmg sorts, +6% dmg et deux talents divers ... Donner aux pets plus de pts de talent ne va pas changer grand chose je pense non ? ( Le pet représente moins d' 1% des dégats du hunt atm )

PS 3 : Déja dit sur un autre post mais le talent hunt pret à tirer ne proc pas quand quelqu'un marche sur nos piège
Darcwar
Darcwar

Messages : 117
Date d'inscription : 2015-07-09

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum