ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Millhouse Challenge

3 posters

Go down

Millhouse Challenge Empty Millhouse Challenge

Post by Raikkiri Sun 17 Sep - 18:29

Bonjour, je fais ce topic pour le Millhouse Challenge pour certaines choses qui pourraient (peut-être) être améliorée, ou quelques bugs que certains joueurs ont pu remarqués.

Chaise Musicale :

Il arrive que lorsque l'on s'assoit, notre perso est automatiquement remis debout, peu importe le nombre de fois où l'on cliqueras sur la chaise, notre perso se relève ce qui fait que l'on se fait quand même éliminé.
Il arrive aussi parfois que l'on se fasse éliminé même en étant assis.

Laser Challenge :

-Serait-il possible d'augmenté la taille des rayons lasers ? (uniquement le côté visuel) De sorte à ce que le visuel du rayon soit plus cohérent avec sa hit box
-Il arrive parfois que les lasers disparaissent brièvement puis ré-apparaissent, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, donc je préfère le noté

Gas Challenge :

-Lorsque les derniers survivants sont tous éliminés en même temps et que personne n'a réussi à sauté sur la caisse, le classement des derniers gagnants a l'air d'être effectué aléatoirement, serait-il envisageable de gérer cet ordre en fonction de la distance de chaque joueurs par rapport à la dernière caisse qui a apparue ?
Le plus proche étant le gagnant bien entendu.

TNT Challenge :

Il m'est arrivé de tombé de l'étage sans pour autant que je ne marche dans un trou, je pense qu'il s'agit de certains trous entre les "cercles des appels" qui sont peut être un peu trop espacés et qui nous fait tout de même tombé.
J'ai remarqué également que les joueurs plus gros, type tauren ne tombent pas dans ce genre de trous, leur personnage commencent à tombé et d'un coup remonte, est ce que ça serait lié à la hitbox des personnages ?

Voilà c'est tout ce que j'ai remarqué personnellement, si d'autres joueurs ont des choses à faire remarqué, ils peuvent très bien l'écrire dans ce post afin d'améliorer l'event.

Bonne journée à tous et bon jeu.

Raikkiri

Messages : 13
Date d'inscription : 2017-09-02

Back to top Go down

Millhouse Challenge Empty Re: Millhouse Challenge

Post by Sickless Sun 17 Sep - 18:42

Merci pour ce topic ça va bien m'aider à améliorer le système dans les prochains jours :) !
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Millhouse Challenge Empty Re: Millhouse Challenge

Post by Sekaii Sun 17 Sep - 20:47

Raikkiri wrote:

Chaise Musicale :

Il arrive que lorsque l'on s'assoit, notre perso est automatiquement remis debout, peu importe le nombre de fois où l'on cliqueras sur la chaise, notre perso se relève ce qui fait que l'on se fait quand même éliminé.
Il arrive aussi parfois que l'on se fasse éliminé même en étant assis.

Y'a aussi que quand quelqu'un s'assoit ou on est, après nous il prend notre place :/


Après, il faudrait mettre la même illusion aux 20 participants et un unaura.
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Millhouse Challenge Empty Re: Millhouse Challenge

Post by Sickless Mon 18 Sep - 20:08

Sekaii wrote:Y'a aussi que quand quelqu'un s'assoit ou on est, après nous il prend notre place :/

En réalité, il est possible que deux joueurs cliquent sur une chaise en même temps, du coup il y a un bug qui fait qu'ils sont tout les deux assis sur la chaise. Le système choisis donc un des deux joueurs aléatoirement et vire l'autre. Ce n'est pas un bug c'est normal mais merci du signalement :) !
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Millhouse Challenge Empty Re: Millhouse Challenge

Post by Sekaii Mon 18 Sep - 20:12

Sickless wrote:
Sekaii wrote:Y'a aussi que quand quelqu'un s'assoit ou on est, après nous il prend notre place :/

En réalité, il est possible que deux joueurs cliquent sur une chaise en même temps, du coup il y a un bug qui fait qu'ils sont tout les deux assis sur la chaise. Le système choisis donc un des deux joueurs aléatoirement et vire l'autre. Ce n'est pas un bug c'est normal mais merci du signalement :) !

Sauf quand j'ai perdu j'étais assis avant :(
Sekaii
Sekaii

Messages : 162
Date d'inscription : 2017-07-28
Age : 57
Localisation : 666

http://www.999.com

Back to top Go down

Millhouse Challenge Empty Re: Millhouse Challenge

Post by Sickless Mon 18 Sep - 20:23

Non c'est que tu n'étais pas assis avant mais en même temps que l'autre joueur, après il peut y avoir des petits délais en fonction de la connexion de chacun ^^ Désolé, tu auras plus de chance la prochaine fois !
Sickless
Sickless
Developer
Developer

Messages : 122
Date d'inscription : 2012-11-13

Back to top Go down

Millhouse Challenge Empty Re: Millhouse Challenge

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum