ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

4 posters

Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by kaaru Wed 17 Jun - 15:34

bonjour,

comme ecrit dans le titre, je signale le joueur sekki

voici les screens

[You must be registered and logged in to see this link.]


kaaru

Messages : 19
Date d'inscription : 2015-01-05

Back to top Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty Re: non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by Koshira Wed 17 Jun - 16:18

Je me permet d'intervenir, je vois pas en quoi il ne respecte pas les règles? Sachant que l'unique règle concernant les BG's est celle-ci :

Article 11

Interdiction de ne pas combattre en champs de bataille / d'être absent

Si il à envie de faire durer le BG pour favoriser l'obtention de VH ou autre, il à le droit, ce n'est pas interdit d'après le règlement, alors avant de vouloir jouer le justicier l'ami, soit-sûr de quoi tu parle :)
Koshira
Koshira

Messages : 122
Date d'inscription : 2014-11-07
Age : 26
Localisation : France

Back to top Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty Re: non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by kaaru Wed 17 Jun - 16:23

faudrait savoir ce que les mjs disent alors

makyo a dit hier soir : "interdiction de ne pas jouer l'objectif" ...

kaaru

Messages : 19
Date d'inscription : 2015-01-05

Back to top Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty Re: non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by Koshira Wed 17 Jun - 16:33

Peut-être qu'il à dit sa, mais ce n'est pas écrit sur le règlement donc pour ma part je suis contre cette plainte.
Koshira
Koshira

Messages : 122
Date d'inscription : 2014-11-07
Age : 26
Localisation : France

Back to top Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty Re: non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by Makyo Wed 17 Jun - 16:51

Bonjour,
Il est vrai qu'hier soit j'ai parler du fait de ne pas jouer l'objectif, mais en aucun cas j'ai préciser que c'était interdit.

J'ai juste dis qu'il s'agissait d'un manque de fairplay, de la même façon que de camper au cimetière.
Makyo
Makyo

Messages : 21
Date d'inscription : 2015-05-22

Back to top Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty Re: non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by kaaru Wed 17 Jun - 17:32

autant pour moi si je n'ai pas compris lorsque tu l'as dit

you can close it

kaaru

Messages : 19
Date d'inscription : 2015-01-05

Back to top Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty Re: non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by Dark-Dias Wed 17 Jun - 18:06

Bon ben quand ma guilde sera full stuff on fera durer et on le campera cim Very happy
Dark-Dias
Dark-Dias

Messages : 43
Date d'inscription : 2013-02-13

Back to top Go down

non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg Empty Re: non respect de la charte du server - refus de jouer l'objectif en bg

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum