Séparation des stuffs heals / DPS
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Séparation des stuffs heals / DPS
Bonjour / Bonsoir
Je sais qu'à force je vais vous saouler avec mes suggestions, mais je m'en fou je fais quand même :'D
Je pense qu'il serait pas mal étant donné que les heals font sujet d'une grosse conversation, de séparer les stuffs heals et DPS, notamment pour les classes Cast, tel que Priest, Chaman et Drood équi (Paladin PA à voir une fois qu'il résisteront moins)
Séparer les stuffs n'est pas une chose évidente, puisque la PS donne à la fois des dégâts et augmente aussi les soins, mais il y a un moyen très efficace de gérer ce soucis, c'est le bonus de set.
Je m'explique :
Il suffirait tout simplement de créé 4 bonus de set différents :
-Augmente les dégâts générés par les sorts et effets de 20%
-Augmente les soins générés par les sorts de 20%
-Diminue les dégâts générés par les sorts et effets de 30%
-Diminue les soins générés par les sorts de 30%
Une fois ceci fait, créé 2 stuffs, un DPS et un heal, les 2 donneraient exactement les même stats, cependant, sur le stuff DPS à partir de 2 pièces équipées, les soins générés seraient réduits de 30%, et à partir de 5 pièces équipées, les dégâts seraient augmentés de 20%, et inversement pour le stuff Heal.
Il faut bien penser à mettre le malus sur le bonus "2 pièces équipés", sinon les joueurs vont faire des stuffs hybrides, afin de ne subir aucun malus/bonus et cela ne servirait donc à rien, ça resterait comme maintenant.
(les 20 et 30% ne sont que des chiffres à titres indicatifs pour faciliter l'explication, reste à voir exactement combien il faudrait mettre)
En revanche, je pense que ceci devrait être fait après la révision des sorts de chacune des classes, car cela ferait trop de changement d'un coup, et pourrait créé un déséquilibre, il vaut mieux changer les facteurs qui influencent le PVP 1 à 1.
Et puis cela re donnerait un aspect plus stratégique au serveur, plutôt qu'un esprit bourrin :)
Voilà, c'est tout, pour le moment ;)
Bonne soirée, Cordialement Chick
Je sais qu'à force je vais vous saouler avec mes suggestions, mais je m'en fou je fais quand même :'D
Je pense qu'il serait pas mal étant donné que les heals font sujet d'une grosse conversation, de séparer les stuffs heals et DPS, notamment pour les classes Cast, tel que Priest, Chaman et Drood équi (Paladin PA à voir une fois qu'il résisteront moins)
Séparer les stuffs n'est pas une chose évidente, puisque la PS donne à la fois des dégâts et augmente aussi les soins, mais il y a un moyen très efficace de gérer ce soucis, c'est le bonus de set.
Je m'explique :
Il suffirait tout simplement de créé 4 bonus de set différents :
-Augmente les dégâts générés par les sorts et effets de 20%
-Augmente les soins générés par les sorts de 20%
-Diminue les dégâts générés par les sorts et effets de 30%
-Diminue les soins générés par les sorts de 30%
Une fois ceci fait, créé 2 stuffs, un DPS et un heal, les 2 donneraient exactement les même stats, cependant, sur le stuff DPS à partir de 2 pièces équipées, les soins générés seraient réduits de 30%, et à partir de 5 pièces équipées, les dégâts seraient augmentés de 20%, et inversement pour le stuff Heal.
Il faut bien penser à mettre le malus sur le bonus "2 pièces équipés", sinon les joueurs vont faire des stuffs hybrides, afin de ne subir aucun malus/bonus et cela ne servirait donc à rien, ça resterait comme maintenant.
(les 20 et 30% ne sont que des chiffres à titres indicatifs pour faciliter l'explication, reste à voir exactement combien il faudrait mettre)
En revanche, je pense que ceci devrait être fait après la révision des sorts de chacune des classes, car cela ferait trop de changement d'un coup, et pourrait créé un déséquilibre, il vaut mieux changer les facteurs qui influencent le PVP 1 à 1.
Et puis cela re donnerait un aspect plus stratégique au serveur, plutôt qu'un esprit bourrin :)
Voilà, c'est tout, pour le moment ;)
Bonne soirée, Cordialement Chick
Ashura- Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour
Re: Séparation des stuffs heals / DPS
Bonjour, Bonsoir, après mûres réflexions, il est vrai qu'il faudrait mettre en place une modification de stuff afin d'équilibrer les classes qui peuvent à la fois se heal et dps et les classes qui ne peuvent que dps.
Je suis donc pour la suggestion de Chick.
Je suis donc pour la suggestion de Chick.
Krekkz- Messages : 22
Date d'inscription : 2014-11-25
Re: Séparation des stuffs heals / DPS
Bonjour,
Votre suggestion demande à être réfléchie mais nous ne mettrons pas en place ce type de modifications prochainement.
Votre suggestion demande à être réfléchie mais nous ne mettrons pas en place ce type de modifications prochainement.
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