ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Séparation des stuffs heals / DPS

3 posters

Go down

Séparation des stuffs heals / DPS Empty Séparation des stuffs heals / DPS

Post by Ashura Sun 30 Nov - 23:06

Bonjour / Bonsoir

Je sais qu'à force je vais vous saouler avec mes suggestions, mais je m'en fou je fais quand même :'D

Je pense qu'il serait pas mal étant donné que les heals font sujet d'une grosse conversation, de séparer les stuffs heals et DPS, notamment pour les classes Cast, tel que Priest, Chaman et Drood équi (Paladin PA à voir une fois qu'il résisteront moins)

Séparer les stuffs n'est pas une chose évidente, puisque la PS donne à la fois des dégâts et augmente aussi les soins, mais il y a un moyen très efficace de gérer ce soucis, c'est le bonus de set.

Je m'explique :

Il suffirait tout simplement de créé 4 bonus de set différents :
-Augmente les dégâts générés par les sorts et effets de 20%
-Augmente les soins générés par les sorts de 20%
-Diminue les dégâts générés par les sorts et effets de 30%
-Diminue les soins générés par les sorts de 30%

Une fois ceci fait, créé 2 stuffs, un DPS et un heal, les 2 donneraient exactement les même stats, cependant, sur le stuff DPS à partir de 2 pièces équipées, les soins générés seraient réduits de 30%, et à partir de 5 pièces équipées, les dégâts seraient augmentés de 20%, et inversement pour le stuff Heal.

Il faut bien penser à mettre le malus sur le bonus "2 pièces équipés", sinon les joueurs vont faire des stuffs hybrides, afin de ne subir aucun malus/bonus et cela ne servirait donc à rien, ça resterait comme maintenant.

(les 20 et 30% ne sont que des chiffres à titres indicatifs pour faciliter l'explication, reste à voir exactement combien il faudrait mettre)

En revanche, je pense que ceci devrait être fait après la révision des sorts de chacune des classes, car cela ferait trop de changement d'un coup, et pourrait créé un déséquilibre, il vaut mieux changer les facteurs qui influencent le PVP 1 à 1.

Et puis cela re donnerait un aspect plus stratégique au serveur, plutôt qu'un esprit bourrin :)

Voilà, c'est tout, pour le moment ;)

Bonne soirée, Cordialement Chick

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Séparation des stuffs heals / DPS Empty Re: Séparation des stuffs heals / DPS

Post by Krekkz Mon 1 Dec - 5:40

Bonjour, Bonsoir, après mûres réflexions, il est vrai qu'il faudrait mettre en place une modification de stuff afin d'équilibrer les classes qui peuvent à la fois se heal et dps et les classes qui ne peuvent que dps.

Je suis donc pour la suggestion de Chick.
Krekkz
Krekkz

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-11-25

Back to top Go down

Séparation des stuffs heals / DPS Empty Re: Séparation des stuffs heals / DPS

Post by Jin Mon 1 Dec - 20:14

Bonjour,

Votre suggestion demande à être réfléchie mais nous ne mettrons pas en place ce type de modifications prochainement.
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Séparation des stuffs heals / DPS Empty Re: Séparation des stuffs heals / DPS

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum