ASTAROTH
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spells bugs

4 posters

Go down

Spells bugs Empty Spells bugs

Post by Ashura Sun 30 Nov - 2:27

Bonjour/Bonsoir,
Je fais ce topic pour parler des sorts de chaque classe qui sont bug, et qui seraient pas mal de débug :)

Si vous êtes une classe autre que DK et que vous avez des spells bugs, mettez les dans les réponses, j'éditerais le 1er message pour faire un récapitulatif
Je vous invite aussi à venir voir mon autre topic pour signaler les sorts qui pourraient être nerfs/up :
[You must be registered and logged in to see this link.]

Commençons :

------------------------------------------

DK :
-Explosion morbide : il s'agit d'un sort qui normalement fais d'assez bon dégâts, et qui ne peut pas être lancer quand on le veut, étant donné qu'il faut un cadavre a proximité et que celui ci disparaît après.

-Arme runique dansante : Je ne sais pas ce qui fait bugué ce sort, mais normalement c'est sencé infliger de lourds dégâts hors actuellement ça ne tape que du 1 ce qui est plutôt bête pour un CD de 1.5 minutes (de plus, l'arme est censée avoir des spells qu'elle peut lancée toute seule, elle peut normalement silence la cible, mettre les maladies et utiliser chaîne de glace)

Invocation d'une gargouille : Même topo que l'invocation de l'arme runique dansante, la gargouille est buguée, elle est censée attaquée avec un sort semblable au sort "colère" des druides équi (boules vertes), mais elle ne fait rien, et fonce au CAC pour tapé comme une débile à coup d'auto, en revanche, ces attaques auto font très mal puisqu'elles tapent du... 4 !

- Mort et décomposition : Ce sort bug dans le cas où une cible camouflée est touchée, je m'explique, quand on le lance directement sur une cible camouflée, ou que celle ci rentre dans le sort alors qu'il est déjà par terre, la mort et décomposition disparaît, et un message s'affiche alors sur l'écran disant "cible incorrecte" ce qui ne révèle donc pas la cible, et nous fais perdre 1 runes de sang/givre/impie pour rien.

-Réanimation Morbide : L'invocation de la goule ne peut se faire qu'une fois par minutes, mais lorsque celle ci est morte, le CD se relance et on peut normalement la re-invoquée même si le combat n'est toujours pas fini, hors là, si le combat est toujours en cours, l'invocation devient impossible, comme si il y avait un bug combat pour un rez.

- La marque de sang : normalement sur offi et tout autre serveur, il est impossible de dispell cette marque, hors ici les pala le peuvent (on a pas testé avec les autres classes qui dispell, mais ce n'est pas normal)
------------------------------------------

Pala :

------------------------------------------

Voleur :
-Cape d'ombre qui ne résiste pas aux sorts néfastes :
Krekkz wrote:Ah le spell des voleurs "cape d'ombre" à cause du trop gros score de toucher présent sur le server ce sort est devenu quasiment inutile à part dispell les dots qu'on a sur la face. Je m'explique cape d'ombre est censé résister à 90% aux sorts pendant la durée de l'effet autant dire que quand on le claque sur offi (même ceux en stuff pve avec beaucoup de toucher) ne peuvent pas reposer ou très rarement une de leurs dots.

Donc je pense qu'il faut nerf le score immensément trop élevé de toucher. Du genre le rabaisser à des stats proches de celles de l'officiel 8-10% de toucher pour les cacs 16-18% pour les casts. (Environ)

------------------------------------------

Démoniste :

------------------------------------------

Prêtre :

------------------------------------------

Hunt :

------------------------------------------

Chaman :

------------------------------------------

Mage :

------------------------------------------

Guerrier :

------------------------------------------

Druide :

------------------------------------------

Voilà, si vous avez des sorts bugs sur votre classe, ou si vous pensez que j'en ai oublier sur les DK, n'hésitez pas à le mettre en dessous, pour que j'édite mon message, et que nos Mj puissent voir si ils peuvent faire quelque chose.

Cordialement, Chick.


Last edited by Raikkiri on Sun 30 Nov - 8:40; edited 3 times in total

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Spells bugs Empty Re: Spells bugs

Post by Krekkz Sun 30 Nov - 3:40

Bonjour, Bonsoir joli post une fois encore Chick. ;)

J'en ai parler sur l'autre post mais du coup j'en reparle ici du spell "cape d'ombre"

Krekkz wrote:Ah le spell des voleurs "cape d'ombre" à cause du trop gros score de toucher présent sur le server ce sort est devenu quasiment inutile à part dispell les dots qu'on a sur la face. Je m'explique cape d'ombre est censé résister à 90% aux sorts pendant la durée de l'effet autant dire que quand on le claque sur offi (même ceux en stuff pve avec beaucoup de toucher) ne peuvent pas reposer ou très rarement une de leurs dots.

Donc je pense qu'il faut nerf le score immensément trop élevé de toucher. Du genre le rabaisser à des stats proches de celles de l'officiel 8-10% de toucher pour les cacs 16-18% pour les casts. (Environ)

Je m'excuse si ce n'est pas l'endroit approprié concernant cette 2eme remarque à propos de la cape d'ombre.

Je pense que vous avez du comprendre ce que j'essaie de dire et je vous souhaite un bon jeu.

Edit : Bien évidemment je ne parle de la cape d'ombre qu'après avoir fait nombre de tests et être certain de ce que j'avance croyez-moi. :)

Screen de la description du sort avec la fiche de personnage ouverte affichant le score de toucher abusé. (Approximativement le même pour tout le monde.)

[You must be registered and logged in to see this link.]
Krekkz
Krekkz

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-11-25

Back to top Go down

Spells bugs Empty Re: Spells bugs

Post by Makayna Sun 30 Nov - 13:39

Oui je confirme que pour les personnes qui joue voleur ceci es très embêtant...
La cape d'ombre aussi marche une fois sur deux.
Soit elle va dissiper soit rien du tout ! Sachant que nous sommes une des classes qui prend le plus chère !

Makayna

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-11-08

Back to top Go down

Spells bugs Empty Re: Spells bugs

Post by Jin Mon 1 Dec - 20:11

Bonjour,

Merci pour ce sujet ! Vous pouvez continuer à signaler des sorts bugs (vérifiés). Nous allons faire le nécessaire.
Jin
Jin
Owner
Owner

Messages : 1631
Date d'inscription : 2012-08-03

http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Spells bugs Empty Re: Spells bugs

Post by Ashura Mon 1 Dec - 20:13

Ah ça fait plaisir de voir une réponse de la part du staff et que le sujet ne soit pas lock ! ^^

J'espère que vous pourrez en débugg la plus part.

Ashura

Messages : 142
Date d'inscription : 2014-11-22
Age : 107
Localisation : Basse-cour

Back to top Go down

Spells bugs Empty Re: Spells bugs

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum